Accueil > Sétif profond >

L’ex-sénateur Lakehal présente son bilan

vendredi 8 avril 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ex-sénateur de la wilaya de Sétif, Mr Lamri Lakehal, organise samedi 9 avril, 13h30, à l’Institut de la Formation Professionnelle de Ain Oulmene son bilan de ses 6 ans activités 2010/2015 au sein du sénat.

Mr Lamri Lakehal a exercé entant que président de l’APW de Sétif au nom du parti FLN avant de rejoindre le sénat en 2010. Il a été remplacé par Mr Fateh Kerouani (FLN) lors des élections sénatoriales tenues décembre dernier.


Partager cet article :
42 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°261771 :
منبوذ ولائيا و مكره ولمانيا الثقافة يجيب ربي وكيف بحجم ولاية سطيف يمثلها هذا الأفالاني
Commentaire n°261772 :
Bonne initiative, que les autres parlementaires font pareil.
bisse cotte :
NON EVENEMENT !
lalbatrose :
De quel bilant s’agit til il fait pitié ce sénateur il se prépare pour les prochaines batailles les seules parlementaire honnête c’est le prof guidoume et le grand toumi, bouzidi dit Hakoumi ou hakim peut importe
kaddour :
qu’est ce qu’il va nous mentir de nouveau ?
khali :
est ce qu’il va présenter le bilan de sa fortune avoir avec l’occupation du poste de sénateur avoir après l’occupation du poste jusqu,au 12/12/15 avec le flux des capitaux ’’ entrées et sorties salma je serez présent pour les débats
Commentaire n°261810 :
il va peut-être présenter à ses amis un bilan financier des fortunes indues qu’il a amassées en ne faisant que lever la main de temps en temps ; il va probablement faire un récit détaillé de cette merveilleuse aventure de six ans passés à séjourner dans les grands hôtels et s’empiffrer dans les grands restaurants ;il va , je suppose,exposer aux candidats à la rapine les méthodes qu’il a utilisées pour se rapprocher des sources du pouvoir et engranger les dividendes. S’il va faire tout ça , c’est instructif ,et je courrais à cette réunion le jour prévu. Si par contre , il va raconter des bobards, genre : voilà ce que j’ai fait pour le peuple de Sétif et comment j’ai défendu la veuve et l’orphelin et d’autres balivernes encore..., j’ai mieux a faire ce jour-là.
Commentaire n°261811 :
Quel est son bilan ?,il n’a pu ramener à Sétif ni le nouvel CHU,ni le nouveau stade de 50 000 places.Tout le monde constate que Sétif et sa région ont besoin et mérite un CHU moderne.La ville de Sétif et son équipe phare l’ENTENTE(ses performances et ses titres faisant foi),mérite largement le nouveau stade,mais Sétif est très mal représenté au niveau central (députés et sénateurs),ses représentants sont des carriéristes,qui ne pensent qu’aux indemnités et retraites qu’ils vont toucher à la fin de leurs mandats.
Commentaire n°261813 :
Je suggère à Sétif info de publier son compte rendu sur ce site.
ki vole ki :
Mr le sénateur, à la lumière de votre bilan des 6 années exercés effectivement au sénat , dites-nous : - combien vous avez empoché d’argent ? - combien s’élevait votre traitement mensuel ? - combien d’heure avez-vous travaillé ? - en toute honnêteté, est-ce que l’adage qui dit à travail égal, salaire égale sied à votre bilan ? Mr le senateur je vous propose, pour plus de commodités politiques, de faire en sorte à ce que votre bilan soit publié sur ce site , etant donné que bon nombre de curieux ne se sont pas déplacés à ain oulmene pour divers motifs . reste à confirmer ou à infirmer : 42briques×12mois×6ans=plus de 3 milliards !!! 3 milliards de FELICITATIONS pour votre louable initiative, la première du genre !!!!!! BRAVO À VOUS, MR LE SÉNATEUR , EN ATTENDANT DE LIRE ET PARCOURIR VOTRE BILAN (...)
Commentaire n°261815 :
A lalbatrose, 9 avril 2016 . Au moins ce Sénateur a eut le courage de présenter ce qu’il a pu faire durant ces 6 années. Mieux que les autres qui n’ont rien foutu. Pour votre grand Bouzidi dit toumi, je préfère ne rien dire. Tout le monde le connait à Sétif. Il est grand comme votre orthographe.
Commentaire n°261819 :
A ki vole ki, 9 avril 2016 : N’avez vous pas honte de parler du salaire d’un Sénateur équivalent à 1450 euros. De plus vous parlez de 3 milliards. Allez voir les besness men combien ont ils empoché. Vous n’avez qu’à multiplier par 3 milliards. Un simple administrateur empoche plus de 3 milliards en vendant un terrain offert par son Sidou. Je ne défend pas ce Sénateur, mais au moins il est honnête et il a pu confronté sa population. Allez le voir et lui parler en face au lieu de se cacher derrière votre clavier..
ki vole ki :
NIVEAU SCOLAIRE DE BOUZIDI ÉGALE À CELUI DE DEKHILI( niveau primaire ,sixième) COMME L’UN ET L’AUTRE : KI SIDI KI DJWADOU, KI LAAMA KI GUOUWADOU SAUF POUR BOUZIDI QUI EST UN PUR ANTI SETIFIEN ET UN GRAND JALOUX DES COMPETENCES SETIFIENNES !! OUKSIMOU BILLEH GHIR BOUZIDI TOUMI DIT HAKOUM EST UNE LEÇON À MÉDITER POUR TOUT (ES) LES MUSULMANS (ES) !!!! IL FÛT UN TEMPS RECENT , CE BOUZIDI-DEBBITI ERRAIT SUR TERRE COMME UN DIEU ET SE CROYAIT IMMORTEL ,IL SE PRENAIT POUR BILL CLINTON ( president du monde), IL ÉTAIT L’AMI INTIME DE L’ACTUEL MINISTRE NOURI A/WAHAB, IL AVAIT A SA DISPOSITION 2 VEHICULES DONT L’UN ,ÉTAIT CONDUIT ILLEGALEMENT PAR UN CHAUFFEUR DE L’APC SETIF ET RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT A SA PETITE FAMILLE AU NIVEAU DE SON DOMICILE A LA CITE DES TOURS, CE BOUZIDI ETAIT L’ACTEUR PRINCIPAL DANS LE LYNCHAGE ET L’EVINCEMENT INJUSTE-HONTEUX DE MR HALFAIA HACENE A L’EPOQUE MAIRE DE SETIF D’OBÉDIENCE RND, ET DIRE QU’IL ÉTAIT SON AMI INTIME !! AUJOURD’HUI LÂCHÉ PAR OUYAHIA ET SES SIENS DU RND, IL (...)
Beaumarchais :
Vous voyez que c’est une bonne initiative ? moi je vois que ya anguille sous roche, puisque premiére fois que je le vois et jamais parler de lui pendant son mandat et la je pense va faire sa campagne electorale pour faire nouveau parti, sinon pourquoi designé l’endrit le jour et l’heure, c’est juste pour amener les gens curieux, le bilan on le veut de la cours des comptes, qsqil a maintenant et ce qu’il avait a son election et d’ou venait sa richesse Salut bled mickey
Ammar Bouzouar :
Je le connais personnellement pour savoir qu’il est assez honnête pour se sentir obligé de faire son bilan devant ceux qu’il a représenté, bilan qui reste tout de même très maigre. Mais dites-moi que peut bien faire un sénateur ou un député en Algérie ? Accordons-lui un point au moins pour l’initiative.
Un jalou de sa ville natale. :
C’est vraiment la bêtise que cet indésirable est revenu pour déranger les braves gens. Il n’est même sollicité par la population, Il a tout bouffer , un escro de 1ere classe. Par un geste de citoyenté. DEGAGE.
mansour :
cest un brave homme honnete pieu, bosseur ,il est un vrai militant au sein du parti fln . lui au moins a fait ce qu’il pouvait ;son rapport le prouve comme on dit les ecrits restent les paroles s’en volent. depuit que l’apn existe combien de sortants qui ont fait leurs bilan ?y’a que lui et mr abbaoui alors faites comme eux et bravo d’avance.
Canada :
Bilan ?? Nombre de fois ou il a levé la main....sans savoir réellement sur quoi il votait
Commentaire n°261841 :
Salam , Il a réussi à donner l’idée à ses collègues ( Kerouani et autres ) pour , au lieu d’attendre un bilan dans 6 ans , de nous donner plutôt leur programme actuel pour se retrouver in challah autour de leur bilan plus tard .Le compteur se met en place tout de suite.Chich ! sénateurs.
Commentaire n°261848 :
Mr Lakehal n’a pas peur de se présenter à la population sétifienne en l’invitant à assister à cette réunion publique de présentation de son bilan qu’il soit positif, négatif, accepté ou refusé. Il faut assister pour le débattre. L’essentiel est d’affronter et de changer les traditions. Mr Lakehal a voulu instaurer de nouvelles traditions et rompre avec un mode dépassé, alors au moins il faut encourager cette initiative, puis passer à une autre étape qui consiste comme l’a suggéré un internaute à présenter des programmes. Soyons objectifs,gentils et débarassons nous de notre hypocrisie. Commençons par évaluer les bilans de nos élus puis passons à d’autres étapes. Pour ce faire, il faut, il faut, il faut encourager cette initiative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par des critiques (...)
Commentaire n°261868 :
Alph Nadher de Setif. Franchement y’a deux personnes Li vraiment mayehchmouch aala assalhoum et c’est bien ce Khali et ki vole ki, ils ne lâchent personne avant de demander des comptes aux gents posez vous la question qu’est ce que vous avez fait pour Setif. Comment vous allez répondre au bon Dieu pour tout ce que vous êtes entrain de faire comme mal aux gents ? Have a chamed on you y’a oudjouh el bakhs, laissez les gents tranquille occuper vous de vos affaires ceci est un espace de changement d’idées et de concertation pour aider ce pays pour sortir de cette crise de confiance et non pas verser encore d’huile espèce de pyromanes.
Ismail :
Avec respect à la personne que vous étes, mais en Algérie tous poste de responsabilité est synonyme d’executions d’ordres venant d’ailleurs.Ça s’applique aussi bien aux bouteflika, qu’a Guaid ! En Algérie les décideurs restent toujours cachés dans l’ombre. Le reste, méme un enfanf de 5 ans distingue entre el hallal et el haram....INA ALLAH SARI3 EL HISSAB, toutes les richesses appartiennent au créateur... ET L’HEURE DE RENDRE LES COMPTES AUX ALGÉRIENS NE S’AURA TARDER PLUS QUE ÇA, CAR TROP DE MAL A ÉTÉ FAIS.
mohamed :
Le FLN est mort en1962 d’après ce qui l’ont crée en 1954 Mohamed Boudiaf et ses compagnons ALLAH YA RAHMHOUM.Que ceux qui parlent maintenant au nom du pseudo fln lui touve un autre nom pour ne pas salir la mémoire des CHOUHADAS allah ya rhamhoum et le combat des vrais MOUDJAHIDINE.
Commentaire n°261899 :
Le bilan de son compte genre panama papers où en est-il ?....
Commentaire n°261900 :
@Staifi19 Si autre chose ,ils se tirent sur les hauteurs chaque fois qu’un envahisseur vient et se vendent à lui pour des miettes laissant les arbo-muzz libérer le pays.....
SAMI :
Si ce monsieur sait c’est quoi EL AMANA ? il ne se présente plus aux élections....
Commentaire n°261925 :
la question....pourquoi l’évènement est organisé dans un centre de formation ?? pourquoi pas dans une structure de son parti. Que vient faire la politique dans une institution éducative ? va t-il payer pour la location de la salle ??
Hanoucha :
Quel est son niveau scolaire, son niveau intellectuel pour qu’il puisse présenter un BILAN ( sauf bien entendu celui du HEF) Dans quelle université ou institut a t’il étudié ? Drôles de représentant du peuple. Par contre, on aimerait bien qu’il nous donne un aperçu sur sa fortune initiale et l’actuelle. chiche ya messiou le sinatour.
lahwawi :
aw el bilan dirou ghoudwa goudam rabi
kaaboub :
il devait présenté son bilan au moment opportun pour créer un contact direct avec la population pas après 6 ans c’est la première fois qu’on voit cette photo.
ki vole ki :
A ALPH NADHER de setif,du 10 avril franchement et sans aucun doute,tu as dû remarquer que ton commentaire en lui même, profère des propos blasphématoires mayahachmouch aala assalhoum au droit de moi même et de ce khali !!!c’est gratuit et mechant de ta part, jusqu’a preuve du contraire, en ce qui me concerne,à aucun moment mes commentaires ne portent d’insulte,d’injure, manque de respect ou autre !!! bien au contraire, je ne ménage aucun effort pour être à la hauteur primo : des CHARGÉS de ce site ( plus particulierement Mr le moderateur) qui méritent de grands respects pour ce qu’ils sont entrain de faire dans le domaine de l’information, secundo : vis à vis des internautes de setif info qui, au vu de leur niveau intelectuel tres appreciable ,je leur dois respect, honneur et humilité. quant à toi NADHER du wakf et des affaires religieuses,je te dis,loin de toute injure de ma part, rectifie le tir et demande pardon à notre bon dieu pour ton offense grave vis à vis nos personnes et surtout (...)
Commentaire n°261956 :
A toutes les grosses gueules qui squattent ce site et insultent tout le monde : N’oubliez pas que c’était un sénateur, pas un député. Si vous votre niveau vous permet de faire la distinction, vous fermerez rapidement votre gueule.
zine el bahi :
Ton bilan tu le présenteras in cha allah devant Dieu ! et tu devras rendre compte au bon Dieu. le reste peu importe ! Franchement, ton visage ne m’inspire pas confiance !!!
ki vole ki :
A Alph Nadher de setif, tu t’es permis le luxe d’insulter nos origines et de nous traiter de tels gratuitement , tu n’as pas mesuré la gravité de tes propos n’est-ce pas ? je suis un assidu lecteur de setif info et je dois t’avouer que je ne rate rien, setif info ne cache rien , il debale tous et n’a pas de partis-pris, Mr le moderateur en est conscient et assume pleinement ses responsabilités , la preuve est là , tu n’as qu’a te référé aux commentaires publiés !!!! Au risque de me tromper et à ce que je sache, ma centaine de spots sur cet espace l’atteste sous le même pseudonyme à savoir ki vole ki , toi, c’est ton premier commentaire libellé par ce pseudonyme Alph Nadher , donc pour ton premier commentaire ,ça constitue une première, au lieu de participer aux débats sur ce BILAN et d’exprimer votre RAZ-LE-BOLE vis à vis cette catégorie d’hommes politiques qui par leur niveau scolaire voire mentale, ont mis à genoux le pays ,qu’est-ce qui reste ? de quelle crise de confiance tu parles ? avec (...)
nacir :
Je ne défend personne mais la grande majorité de ces psodos représentant du gâchis sont corrompie de la tête au pieds s il y a un seul qui porte le saroual dis ce qu il avant et après ces des factotums à bon entendre salué
allilou :
vous dites BILAN c est de la fouteese car ce type est analphabete trilingue et dire qu il a casque de gros sous pour atterir au senat
Commentaire n°261991 :
Alph Nadher À ki vole ki justicier de la ville, en bon citoyen qui t’empêche de déposé une plainte auprès de M. Le procureur de la république pour détournement de biens publics hhhhh. Vous parlez d’honnêteté, de civisme et..... Je te pari que tu salue ce sénateur à chaque fois où tu le croise à Setif. Lâcheté quand tu nous tiens...
Commentaire n°261998 :
salam oualikoum-l’ex sénateur présante son bilan mais n’et plus sénateur donc tout le monde son fou il n’a pas présenté son bilan a l’époque ou il était en place a son poste il se caché comme tout les otres et bouffé l’argents du pays au réstaurant et féte d’abrutie et feux d’artifise inutile ou fesait des projets personnelle avec l’argents du pouvoir mais tout va bien personne ne le connais et touts le monde son fou les algériens sont plus préocupé a leur survie et faire de l’argents il n’on plus de temps a perdre avec des fausse promése et mensonges chaqu’in bouffe l’argents du pouvoir a sa façon sont jamais étre inquiété tout va bien. sénateur et député et otre walie et maire n’on pas de compte a rendre a personne tout va bien en algérie si compare a dotre pays arabe il font soidisant leur travaille .https://www.youtube.com/watch?v=bQcq0YVRox4 et https://www.youtube.com/watch?v=xj4omscAfB8 et https://www.youtube.com/watch?v=gglc18ODejY&nohtml5=False et (...)
Bof ! :
Ce sénateur a une tete pas très catholique , Hum ! Regard hautain et sourire biaisé des mauvais jours .Ça me rappel JFLN . Bilan bilan ,mais il est la le bilan ! Formaté au cordeau, clone lisse comme sorti du moule . Rien de juste ni d’humain ne pourra sortir du moule FLN .
EL KHIER :
Ni bilan ni bilan ni bilan je répète ya senator. Tout est compris .l’oiseau a fait son nid.....
Commentaire n°262237 :
Au fait, y a-t-il vraiment un Sénat digne de ce nom en Algérie ? Des sénatrices comme Zahia Benarous qui a eu le culot en plein JT de 8 h le jour où Si Mehri, Si Ait Ahmed, Si Ben Bella, Si Abdennour Ali Yahia, Si Djaballah et les autres se sont réunis à Rome en 1994 pour arrêter l’effusion de sang en Algérie en exigeant des dirigeants du FIS de se plier aux règles démocratiques et de ranger les armes de la fitna.Celle-ci, elle a traité ces hommes de gloire de mangeurs de la proie (djifa). D’ailleurs, elle a été renvoyée comme une pestiférée quand elle était venue rendre hommage à Si l’Hocine au siège du FFS à Alger par les militants du parti. Voilà le type de sénateurs dont on se gargarise. Publier SVP !
Meurtrie :
Salem J’ai cotoyé de très prêt sa femme et j’en suis écoeuré de leur manière de mener le pays. Ils ont envoyé leur fils étudier dans des universits à m’étranger CANADA FRANCE ect. Pour cela ils leur ont monté des dossiers solides avec ma3rifa et lettres bidons lettres recommandés faits par des professeurs avec rachwa. Sa femme paye une misère sa femme de ménage (une veuve avec enfants en bas âge ) J’en suis restée bouche bée , des boufeurs de l’Algérie, des incompétants, des matérialistes, des hagars, et j’en passe, mais ne vous inquiétez pas Dieu est grand et s’en chargera de vous ici bas et au delà n’ayez craintes oh arrogants. Allah yahdi li makhla9

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus