Accueil > Sétif profond >

Accidents de la route : Quatre morts et plusieurs blessés en deux jours

vendredi 1er avril 2016, écrit par : Boutebna N.

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort dans plusieurs accidents enregistrés durant les dernières 48 heures sur le réseau routier de la wilaya de Sétif.

Le bilan le plus lourd a été enregistré mercredi à Guelal avec deux personnes décédées (un homme de 75 ans et sa fille de 19 ans) et une autre blessée suite à une collision entre deux véhicules survenue sur la route nationale numéro 28.

Deux autres accidents meurtriers ont été signalés jeudi en soirée près de la région de Ain Oulmene au Sud de la wilaya de Sétif. Un jeune homme a perdu sa vie à bord de sa moto sur le chemin de wilaya numéro 141 (Ain Oulmene - Ras El Oued). Une collision entre une voiture de marque Renault 21 et un camion JAC a causé la mort d’un homme âgé de 27 ans sur le chemin de wilaya numéro 171 (Ain Oulmene - Ain Azel).


Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
BENCHOULA PARIS :
ALLAH yarhemhom wi yoskinhom fassih el jinene wi saber ahelhom amiiiiiiiiiiiie ------------/-/-/- HALTE AU TERRORISTES DE LA ROUTE ; ; ; ; ; ; c’estTROP !!!!/-/-/-/------------ ya qlqu un qui puisse arreter ça ?? IL est OU l ’etat ?? Ya ness HRAM aalikom hada suicide ; ; ; crime et terrorisme JDID !ya ness hada monker HMAR ya ness BezzzeFF aalikom on va ou la ??? ALLAH yoster bark PAS possible !!! la hawla wa la qowa illa billeh on a perdu hadek le plaisir laaziz de voyager en ALGERIE yahesraaah kifech kona oukifech welina !! ALLAH yaatina laaqal ALLAH yahfed ouyoster amiiiiine
yel :
il faut un plan national de répression radars fixes et mobiles triplement des amendes saisie conservatoire du véhicule jusqu’au paiement de l’amende il faut donner la priorité au doublement des routes, quand c’est possible, la moitié des accidents est due a des dépassements pratiquer un vrai contrôle technique, pour éliminer les épaves roulantes, certains mettent toutes leurs économies dans des ferrailles à 150 000 da et n’ont meme plus de quoi changer les pneus ou les freins.
naguib :
voila quand on respecte pas le code de la route particulierement dans la wilaya de setif on les appelle les setifiens les fou de la route ils se croient les meilleurs en vitesse voila les conclusions dramatiques cest que les bons paient pour les mauvais il est grand temps de mettre tout le paquet pour arreter l efusion du sang qui coule chaque jour repression envers ces chauffard retrait permis a vie introduire la politique penale severe et suivie des sanctions financieres elevees comme ils le font dans les pays civilisès .
ben ali :
la vitesse toujours la vitesse- des gamins qui jouent sur les routes avec la vie des autres ...il n’y a aucune route en algerie ou l’on peut depasser les 100km/h et sur la majorité du reseau des petites routes il est quasiment impossible sans prendre le risque de terminer dans un ravin de depasser les 60km/h ...tant qu’on continuera a ignorer cela on comptera les morts .
Mous :
Tellement il y a d’accident qu’on ne dénombre même pas les blessés (plusieurs blessés )
Commentaire n°261428 :
quand on ne sait pas écrire en Français, on écrit dans sa langue matérnelle, ton charabia est incompréhensible. écrit en Arabe, c’est préférable. un mot en Français, dix mots d’une langue inconnu ???? qui à été ton professeur ???
Beaumarchais :
La mort sur la route n’est qu’un droit de la route qui ne la respecte pas, elle doit reagir a aoter leurs vies, vous imaginez s’ils restent en vie ! et comme par hasard ces accidents sont tous au nord de setif, ain ain ain, Alors ceux qui se plaignent et pleurniche, decidez vous a etre d’un seul coté, soit du coté anti terrorisme routier, et lissez la route valoir son droit a degager les terroriste de la route, ou soit vous etes duu coté des terroristes d ela route, quand ils leur arrivent un malheur, vous pleurnichez, Allah yarhamhom
tahtoh :
Il faut généraliser la double voie , implanter les panneaux de signalisations qui font défaut dans beaucoup d’endroits, la délivrance du Permis de conduire doit être rigoureuse (pas de benâmis et autre.sentiments..), les classes doivent être espacées pour les catégories (A, B, etc..), ce que je constate aujourd’hui surtout au transport en Commun (Bus, Cars) que la majorité des conducteurs ne sont pas virils ! c. à. d. des jeunes ....alors pour ce transport l’âge doit être pris en considération, c.à.d. + de 35 ans voir 40 ans ...
KHELIFA ALBEURRI :
Salam alaikoum, Amine ya rab. Trop de victimes....beaucoup trop !
karima de bel air :
@benchoula de ne je sais pas ou ! tu nous fatigues avec tes commentaires débiles ,tu n’as rien d’autre a faire que polluer le site avec ta prose d’illétré ??? des tranquilisants sans ordonnance , ça se trouve dans toutes les bonnes pharmacies ..
khali :
excès de vitesse non port de la ceinture de sécurité état de route lamentable incivisme complicité des parents, = deuil à grande échelle solution ; : répression , prison , retrait de permis , forte amende, condamnation des personnes qui interviennent pour la remise des peine, le non retrait du permis
BENCHOULA PARISB :
SALAM @ KARIMA de Bel air ......PAS obligé de lire mes commentaires Madame ...pas la peine de savoir d ou je suis SACHEZ que j uis (BENCHOULA L ’ALGERIENNE d ’origine est j uis FIERE de l’ etre) , j ’uis sur un site (Staifi 100°/.) donc c’ est un site ALGERIEN (taa el ghachi errachi ) j suis pas à la NASA ni à l Ambassade DE France (meme en France les gens parlent leurs langues ; ; ; largo etc etc ) tu sais pourquoi mme karima ?? prcq ils sont : * L I B R E S*..comme le vent . A wé j ai oublié qu ’à stif ( tu ne peux MEME PAS respirer tranquillement tellement c ’est petit et ; ; ; ; ; ; ; ; ;) khali elbir beghtahhhhhhh Mes commentaires ne sont PAS adressés au gens comme vous (qui VIVENT sur une autre planete ) vous n etes pas concernée par mes commentaires Mme KARIMA ni de loin ni de pres .....Je m ’adresse aux responsables de ce pays et qui sont ARABOPHONES (ou bilingues) comme la majorité de notre peuple ....peut etre un jour ils vont les lire par MIRACLE ... (...)
yel :
une fois un staifi s’est véxé, parceque je lui est dit que Alger était premier en nombre d’accident, il m’ a dit tout fièrement, NON C SETIF. je crois que le proverbe locale c ; un jour à l’hôpital mais pas une heure dans la circulation
karima de bel air :
Help help ! ya t’il sur ce site une personne qui pourrait recommander un bon hopital psychiatrique a cet(te) energumène Benchoula ! Désolé pour vous inspecteur (trice) Benmahboul (a) je ne suis ni Dalila (excellente mytho soit dit en passant) ni Fatima ,Zohra Kartossa ,etc etc - une faute d orthographe sur un poste c’est tout de même plus acceptable que vos délires - je vous conseille de protéger votre clavier avec une serviette car vous devez tellement baver que vous allez provoquer un court-circuit dans votre quartier !!
ali :
et quand je vois le pere mettre son filsde 10 ans environ sur ces genoux et il le fait conduire et en plus il est content de son exploit alors il ne faut pas se demander quand il aura 17 voir 18 ans qu il va conduire sans permis , allah ichafi pour les victimes
paris :
Allah yarhamroh n,challah @ Karima de Bel Air ya un car qui passe à coté de Bel Air devant Lycée EL Khansa Direction Ain Abbessa. vous aller prendre un peu du repos . BON VENT
mehdi mountather :
L’argent Haram trop en Algérie normal trop d’accidents.Aux algériens d’appliquer le Coran a 100% urgent pour éviter la mort par ces punitions d’ALLAH les inondations tempête de sable apocalyptique vent violent les foudres les tornades grêlon séisme plus 5 tsunami météorite grondement les accidents de la route de train crash d’avion naufrage explosion de gaz de pétrole arrêt cardiaque Ebola Zika les virus incendie maison et usine si la fin du monde pour éviter l’enfer et pour éviter ces diables Daech et Boko Haram a l’enfer merci.
BENCHOULA PARIS :
.... @ KARIMa hééé ya****KArima .......wechbiiik ya meskinaaa !!? ana ouqalbi hayertinaaa héhé hé ya karima !! ha ha ha !!!!! ...certes Le BENCHOULA qui vous a laissé tomber pour une autre ( SAGE , Coquette ,tranquille AMRIA bent STIF el aali ) c ’est un cousin TRES proche c ’est vrai ....mais ça c’ est son affaire et PAS la mienne !!!! VOUS me faites de la peine ya makhlouqa je sais que c ’est TRES dure (un chagrin d Amour aie aie ) et wé Mme KARIMA L AMOUR est aveuuuuuuuuuuuuugle ; ; ; ; ;mais je n ai PAS de solution miracle pour vous... le COEUR à ses raisons que la RAISON ne connais PAS ; ; ; ; ; ; ;ALLAH issabrek ichafik wiaafik amiiiiiiiiiiiiiine KARIMA arretez de parler de psychotropes ....psychiatrie ...psychiatres c’est tres mauvais pour vous ...ha ha ha ......on dirait que vous........ALLAH yahdina tous amiiine ... wALLAH j ’ai pas envie de ramasser les sayyiete à cause de vous ...NON moi je suis sur ce site pour un grand nombre de hassanete (inchALLAH ya rabi) et c ’est (...)
Fan :
J’adore ton humour et ta classe Karima de bel-air c’est un pur plaisir de te lire, continue a les ridiculser comme cela c’est trop jouissif !!!!! Merci d’exister.
Commentaire n°261556 :
A benchoula paris Ya3tik sahá ya khti.. .chefti wjouh char qualoulek matahadrich hakda galoulek ahadri kima nhabou hhna. masakine mafahmou fiha walo. Bon khalina min djadhoum el halouf. Goulili chkoun Li galac bili karima hari amoureuse ? Chkoun yandeb 3iha hadí ?
sami73 :
rabi yerhemhoum bessah ya khaoueti bled mickey vraiment meme ceux qui conduit aucune education pire que les animaux vu qu une autre generation qui remplace cette racaille ou pire dechet humain hacha el soulah li fiha
OKBA :
Si j’ai envie d’écrire carotte avec un seul T OU 3 T pourvu que les gens comprenne (...) .
paris :
D’après le journal le Point aujourd’hui en France notre ministre de l’industrie Abdesslam Bouchoureb cité dans la fraude fiscale Panama Papers ; il a un compte offchore à Panama.
El mekky be air :
Conduire un véhicule c’est d àbord avoir une bonne conduite et un bon comportement envers sois même et envers les autres puis les autorités concernés doivent intensifier les contrôles et sans pardon
karima de bel air :
@ paris ce ministre n’est qu’un petit poisson et comme toute cette clique du Club des Pins a le quotien intellectuel d’un fauteuil roulant .... nul doute qu’ils se soient refilé le tuyau ! des banques off-shore il y en a partout , demandez donc à Amar ,Chakib , Saïd ..la liste est longue ! le Panama c’est démodé , ça n’interesse plus que les has-been comme Platini et Cie - Mr Boutebna vous nous avez fait un tres bon article ( quoique partiel et partial ) sur la BADR de Bougaa - svp faites-nous un aussi bon article sur les banques du Panama .. ?
LIND’S 38H19 :
bonjour l’ equipe .... LAH YARHEM les victimes des accidents @KARIMA et BENCHOULA et si vous reglez vos querelles loin de cette page c est mieux pour t le monde on est sur un sujet grave karima AU LIEU DE traiter ce sujet grave ( je te trouve tres agitée ) tu as cherché a provoquer BENCHOULA qui a parlé avec respect et affection sur les accidents de la route comme d ’habitude Je trouve que tu a beaucoup de haine contre BENCHOULA et tu l ’attaques par JALOUSIE ou pour autre chose breff !! TU manque de sagesse et de modesté karima c est pas sympa ! je trouve BENCHOULA tres impliqué dans cette page il ya beaucoup d’ Acharnement , de Sincérité et de logique dans ses commentaires ! -Ces messages sont (chiffrés) une personne TRES intelligent je ne peux que la féliciter J’adore son style (bilingue) et genereux surtout les proverbes LOL merci BENCHOULA desolée pour karima bien cordialement LAH yarhem ces victimes de la route qu’ elles reposent en paix nchalah ya (...)
karima de bel air :
@paris je ne m’etais pas trompée / tous ces grands intelligents au quotient intellectuel de poisson rouge , s’etaient bien refilé le tuyau : chakib reda farid omar ... --- mais bon dans l’algerie de Baba Abdel ils ne craignent pas grand chose - d’autant que le grand avocat du peuple ... du Club des pins , alias Amar S. ne va pas tarder a sortir du bois ,en expliquant que tout cela est un complot de l’Etranger destiné à nuire à la noble et vertueuse RADP - Louisa on ne l’entend pas beaucoup .. j’espere qu’elle n’est pas partie faire une croisière au Panama , avec les bons à rien de la BADR Bougaa !! bon ! faut rester réaliste , si on les met tous en prison , qui va pousser le fauteuil roulant et servir la soupe ??
akouche :
On parle de mort sur les routes vous parlez de s ?? Rabi yahdikoum
bouzoula :
A tout les conducteur la vitesse est dépassé
bouzoula :
La vitesse c’est dépassé le principal ces d’arrivé à destination sain et sauf éviter à toute les familles des larmes et de la tristesse
LIND’S 38H19 :
@akouche yaatik essaha khouya ils sont hors sujet j ai remaqué que meme pas la phrase ; LAH yarhemhom ,manque de respect envers les victimes et leur familles Rabi yehdihom LAH yarhemhom nchaLah
Malek :
C’est vraiment malheureux pour les victimes mais on va pas répéter les choses encore une fois... Bref, à lire les commentaires de certain, je suis :-O Le Civisme est l’un des piliers de la société mais en Algerie les citoyens vivent individuellement et pensent qu’a leur petite personne. Je vois ce pays se dégrader d’année en année. Continuez à vous comporter de la sorte, vous êtes les meilleurs (ironie) pour les personnes qui ne l’aurait pas compris.
Commentaire n°262166 :
L’hécatombe continue et nul ne s’en offusque.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus