Accueil > Sétif profond >

Deux morts et 5 blessés lors d’un accident de la route près de Guellal

samedi 13 février 2016, écrit par : Boutebna N.

Deux femmes âgées de 22 et 83 ans ont trouvé la mort vendredi à Melloul commune de Guellal sur la RN78 au sud de Sétif au moment où deux voitures se sont percutées à pleine vitesse.

Cinq blessés dont 3 graves ont été transférés vers l’hôpital de Ain Oulmene à la suite de cet accident.

سجلت فرق النجدة لوحدة الحماية المدنية وقت الزوال من نفس اليوم على مستوى قرية ملول ببلدية فلال على الطريق الوطني رقم 78 ، حادث مرور مميت نتيجة اصطدام سيارتين سياحية (فولكسفاغن/بولو x شفرولي /أفيو)، تسبب في مقتل شخصين (عجوز بالغ من العمر 83 سنة وفتاة بالغة من العمر 22 سنة) وإصابة 5 أشخاص آخرين، 3 منهم في حالة خطيرة (عجوز عمرها 90 سنة، امرأة عمرها 41 سنة، رجل عمره 57سنة) باللإضافة إلى رجلين آخرين 30 و 32 سنة)، وقد قامت فرق النجدة لوحدة الحماية المدنية عين ولمان باسعاف ونقل الضحايا إلى مستشفى محمد بوضياف بعين ولمان بحضور مصالح الدرك الوطني.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°257284 :
من يركب البحر لا يخشى من الغرق رحم الله المرأتين
LE RÉALISTE :
C’est tragique . Malgré les nouvelles dispositions pour éviter les accidents ,cela reste sans résultats.. Rien a dire de trop. PRUDENCE..PRUDENCE... Rabi yarham li matou ,rétablissement aux blessés.
Commentaire n°257287 :
des assassins en puissance, au volant, déciment des familles entiéres triste. chauffard si t’es champion, appuie sur champignon.
fayss :
rabi yarhamohme
setifien19 :
Ni les routes, ni les voitures sont les causes de ces accidents mortels, c’est les analphabètes conducteurs, je dis bien les analphabètes parce qu’ils songent qu’en roulant avec un excès de vitesse , va refléter leur CIVILITE - soit disant- , il y a bcp de gens qui se moquent des conducteur marchant avec un vitesse ordinaire et raisonnable, et leur fin sera comme celle du Chevrolet de Guellal .
tahtoh :
Allah yarhamhoum, w Yachfi el akharine, Mais, Allah nous dit : و لا تلقوا بانفسكم إلى التهلكة , si ce n’est le destin, la Vitesse avec un grand V, et le manquement aux obligations, qui font ces tueries au quotidien ! des innocents embarqués dans ces voitures et qui subissent le mal de certains conducteurs payent de leur vie...manache n’taâ tomabilet, ya nass, i’la min rahima Rabi. La Thaqafa la Houm yahzanoun, : Ils stationnent aux sens interdits (comme à la Rue Zaabat Ramdane ex. Rue de Sillègue), n’utilisent pas de clignoteurs, discutent en peine rue, ils abusent avec le Klaxon, jettent n’importe quoi (mégots, gobelets, etc.), et j’en passe...........
Essah :
DES milliards, valeur d ’importation de véhicules pour des gents qui ne savent meme pas marcher dans la rue.
Thamourt :
Les accidents de la circulation sont une catastrophe pour notre pays, ils causent plus de 4000 décès chaque année et un nombre de blessés représentant près de 20 fois celui des tués.Sur ce nombre énorme de blessés combien resteront à vie sur un fauteuil roulant sans parler des souffrances physiques et morales qu’ils subiront et feront subir à leurs proches.Il n’y a pas que l’état des routes qui est responsable de cette hécatombe, notre grand ennemi c’est notre inconscience non respect de la vitesse, dépassement dangereux mais on tente alors qu’une voiture est en face,et je ne vous parle pas des conducteurs qui s’imaginent que la route est leur propriété .J’ai vu des choses en Algérie qui m’ont extrêmement scandalisé, sur une route départementale nous croisons un cortège de mariage qui non satisfait de rouler en double file s’est permis d’en rajouter une troisième ce qui a eu pour effet de nous expulser de la chaussée sans qu’on puisse rien faire pour ramener ce joli monde à la (...)
simple d’esprit :
il est déroutant de constater que les pires chauffards peuvent obtenir une remise de peine pour bonne conduite !
Clovis de Setif. :
A Setifien 19, Allah Yarhamhoum, La faute c’est a la France de nous avoir donné l’indépendance, des bédouins qui conduisaient des ânes et des chameaux roulent en Mercedes et en BMW et ne respectent personne sur la route avec leurs comportement de Voyoux agressifs dans leurs sang..!!!!
zoubir de sétif :
Il faut augmenter les prix de l’essence et du gas oil. Les gens vont lever le pied.
Ammar Bouzouar :
Bonjour. Allah yarhem’houm. Il reste aux services de sécurité de sévir durement contre ces chauffards pour faire cesser cette hécatombe qui n’a que trop duré et qui endeuille chaque jour nos foyers. Cependant, M. Boutebna, permettez-moi de vous faire une remarque : lorsqu’il s’agit du Sétif profond,en particulier le sud et l’est de Sétif, vous ne faites ressortir que ce qui est négatif. Exemple pour ces dernières semaines : Deux morts et 5 blessés lors d’un accident de la route près de Guellal. Intoxication au monoxyde de carbone : trois personnes d’une même famille périssent à El Hamma. Intoxication alimentaire dans un CEM, plus de 40 élèves admis à l’hôpital. El Eulma sous la boue. Assassinat tragique d’un adolescent à Ain Azel. 22 écoliers blessés à la suite du dérapage d’un bus scolaire près d’Ain Azel. En vidéo, une altercation physique sur la route près de Ain Oulmene. Un semi remorque percute un groupe d’élèves à El Eulma. A croire que dans ces villes et villages, il n’y a que la mort et la (...)
malik :
Alah yarhamhoum, moi je pense que c’est les services des mines et douane qui laissent passer des marques de voitures non adaptée pour rouler à grand vitesses suite à plusieurs défaillance du constructeur par exemple,,,,,,,,, le poids non conforme ou des pièces non homologué, c’est la ou tout les autorités doivent se penchez sérieusement !!!!!! les victimes c’est n’importe quel conducteur bon ou mauvais malheuresement ??????.
Ali :
Bonjour, Beaucoup de personnes meurent à cause du monoxyde de carbone (el-mar3ouba) ; la protection civile met souvent en cause la défaillance des appareils de chauffage importés de chine généralement ou le mauvais raccordement des conduites d’évacuation des gaz brûlés. Ce que l’on ne comprends pas, c’est qu’il existe le détecteur de monoxyde de carbone,qui se fixe sur le mur par exemple, et qui émet un signal sonore en cas de présence de ce monoxyde de carbone,réveillant même les malentendants. . . Ce petit appareil,de la taille d’une boite de fromage, doit être obligatoire chez nous,comme le détecteur de fumée,dans toutes les maisons en Europe. Mais ’’la hayata limène tounadi, fi biladi’’
dalila de bel air :
a ammar bouzouar mais cest la verite ya si ammar.allez vivre seulement 3 mois dans le petit sud et vous aurez une petite idee.je vous donne le choix entre.ain azel.barika.barhoum et magra pour ne pas aller plus loin et vous aurez une image tres tres positive .ce n est plus la malvie mais denya khalya ya si ammar.
Commentaire n°257351 :
et dans les pays occidentaux alors ils sont analphabètes quand sonne l’heure chacun doit mourir d’une manière différentes
kays :
Allah yarahmoum Ca continue les gens n’ont pas l’air de comprendre on dirait malgré tout les morts causé par des accident de voiture a Setif les gens continuent de conduire comme des fous. Bcp de setifiens ont une conduite trop agressive et roule beaucoup trop vite meme s’ils ne sont pas pressé c’est un jeu pour eux. Un jour j’ai essayé d’en parler avec un cousin il m’ a dit cette phrase qui montre bien la mentalité de ces fou du volant : se3a fi sbital kheir min se3a retard
VICTIM :
je me demande qui sont ces conducteurs qui sont entrain d’ assassiner ses pauvres gens et de détruire des familles derrière grave grave ????????????????????????et apers ils te dit haa c’est l maktebe !!!!!et rabi yahamhem apres ils continuer a vivre comme si c’etait rien passe mala ngolhem nwakle 3likem rabi fi kel dem3a tayahna 3la kel roh 3ziza rahat fi jeratkem DES ASSASSINS ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus