Accueil > Sétif profond >

Saisie de près de 28 kg de corail brut à Ain Azel

lundi 4 janvier 2016, écrit par : Boutebna N.

Les éléments de la Gendarmerie Nationale de Ain Azel ont arrêté récemment deux individus en possession de près de 28 kg de corail brut destinés à la contrebande.

La valeur de la quantité de corail saisie est de 770 millions de centimes (7,7 millions de dinars).

Le corail est très utilisé en joaillerie pour la réalisation de bijoux.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
mmm :
20ans de prison ferme au sahara ,sans remise de peine et personne ne le refera , .........mais les boss sont bien placés
Commentaire n°254978 :
laissé les tranquilles, tous le monde vole en algérie.
mouma :
Voila un sujet que des personnes ignorent en ce temps, le commerce de corail mort est protéger que ce soit dans des pays ensoleillés que l’on veut amener un souvenir d’un morceau de corail mort et acheter pour quelques sous, le corail achetés doit obtenir un permis ou un certificat.
Aissa :
Oui, il existe bien une législation pour le ramassage du corail, mais pensez-vous que les contrebandiers, même en connaissant cette loi, arrêteraient ce business ? Non ce sont des MAFIA, et ils volent et trichent comme beaucoup malheureusement en Algérie. Et ce ne sont pas les hauts responsables, qui montrent l’exemple pour être un honnête citoyen...loin de là ! ! !
personne :
c’est quoi 7,7 million de dinars comparés au milliard de dollars qui se baladent dans les banques étrangères. le système de la mafia a une forme pyramidale, et pour le combattre il faut commencer par le haut. il faut commencer par faire tomber les têtes et le reste fondra comme neige.
L’Hocine :
Le corail est utilisé pour traiter l’ostéoporose ; il stimule la régénération de l’os des vertébres ou du fémur.
madame :
La recette svp monsieur L’Hocine et merci d’avance ! Je souffre énormément .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus