Accueil > Sétif profond >

Vidéo : Un conducteur se tue en roulant à contresens sur l’autoroute.

lundi 9 novembre 2015, écrit par : Boutebna N.

L’axe autoroutier de Lakhdaria (wilaya de Bouira) a été le théâtre d’un grave accident spectaculaire .
Pour des raisons qui restent à élucider, le conducteur d’un véhicule a emprunté à contresens et à grande vitesse une portion de l’autoroute .
Cet imprudent a malheureusement connu une fin tragique après avoir été percuté de plein fouet par un camion de gros tonnage .


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
hassane benazzouz :
bonjour : cela se passe que dans le pays de boutesrika.
Commentaire n°252342 :
Apparemment ce pauvre monsieur n’était pas conscient du dangers qu’il en courrait. Il allait droit vers la mort : Chose faite. C’est quoi ça ???...Nos jeunes se tuent , sommes nous arrives à ce point tragique ? C’est grave.!!!! Si l’analyse du sang de cet pauvre victime dévoilerai une éventuelle présence de drogues ou de psychotrope, ou même de l’alcool. Il faudra être sévère envers ces fléaux qui font de nos jeunes des morts vivants. L’ALGÉRIE DE FEU BOUTEFLIKA EST VRAIMENT EN DANGERS
KarimBisbis :
Cela prouve que tous ceux qui sont derrières le volant ne sont pas des types normaux. Rouler en sens inverse sur une autoroute c’est vraiment de la folie.
MESTTESSI :
SALAM, Celui qui veut mettre fin à sa vie, qu’il le fasse, il y’a plusieurs méthodes de le faire, mais SVP les chauffards, ne mettez pas la vie des autres en danger, je pense à ce pauvre Monsieur qui conduisait le semi remorque, malgré qu’il n’est pas fautif, s’il sort indemne de cet accident, il vivra avec ce cauchemar le restant de sa vie
Commentaire n°252354 :
un assassin en puissance.
SIMPLE D’esprit :
terrible suicide, filmez en direct ,sa fait un choc vraiment cet homme inconscient ou conscient,qui à causez sa propre mort est celle d’autrui ,Pour le chauffeur qui à filmez l’accident je tiens à lui dire qu’il devrait retiré le film qui protège le devant de son fourgon ils pourrait se détacher et causer son propre Accident,regarder bien le film vous vairée qu’il claque à la vitesse à bon entendeur salut.
LE REALISTE :
C’est vraiment très choquant. Quelles sont les causes pour ce conducteur qui roule à une grande vitesse dans le sens inverse de l’autoroute ? Cela reste un énigme. C’est un suicide en direct et en plein Scénario. Des fois vivre en moyen âge c’est la belle vie.(pas de technologie,pas d’automobiles,pas d’autoroutes). A BON ENTENDEUR SALUT.
Commentaire n°252362 :
@ Barbare 19... Tu ferai bien de changer de pseudo...Tes semblables salient notre image d’Amazigh... Fais toi plutot apeller Montagnard, avec un R bien roulé...Ça ira de paire avec tes idées.
Kays :
Etait il sous l’emprise de drogues ou d’alcool ? Parce que faut être complètement malade pour faire ça !! Si tu veux te suicider y a d’autre moyens mais la mettre la vie d’autrui en danger en plus de la tienne je trouve ca honteux. PS : je ne vois pas en quoi cela a un rapport avec bouteflika, les arabes, les berbères ou mêmes les martiens !!!!
Costa Grabas :
Celui qui a filmé la scène a des qualités de cinéaste ...tout est bien fait : la prise de vue,le suspense ,la mise en scène ... Bref,du travail d’artiste. Dommage qu’il y ait eu mort d’homme.
Soft :
on ne recolte que ce que l’on seme. Par-là je veux dire que personne n’a obligé ce monsieur de faire cette bêtise c’est son choix et il l’a assumé pleinement. C’est un exemple a ne pas suivre. Peut-être qu’il a laissé derrière lui une famille, ça je trouve malheureux. رحمه الله.
mohamed :
il a défié la pesanteur il a payé, dommage pour le camionneur qui perd son outil de travail. autrement pour cette personne, il est irrécupérable et dieu merci il ne s’est pas télescopé avec un véhicule léger (taxi, famille honnête etc) . en un mot, il n’a eu que ce qu’il mérite. rabi sbar moualih qui ont enfanté un terroriste de la route. de toutes les façons, de genre d’individus sont très nombreux même au centre ville de Setif, il n’y a qu’à voir comment les chauffards (brûlent) les feux rouges au niveau du carrefour des 600 logts. d’ailleurs, certains feux n’ont pas été entretenus depuis la nuit des temps. quant à ces chauffards, si le responsable de le sûreté de Setif lis cette intervention, je vous demande d’installer des caméras de surveillance et je vous assure que l’état n’aura pas besoin d’augmenter les impôts. le produit des contraventions suffira largement pour financer la maintenance de ces feux. rabi estarna fi trik (...)
BEN ALI :
ceux qui sont pas normaux c’est ceux qui roulent dans le bon sens dans ce pays ...ils jouent avec leur vie et celle des autres ,je pense a ce camionneur qui va bosser et se retrouve nez a nez avec ce fou furieux...maintenant il ne faut plus surveiller sa conduite mais celle des autres _au point de se dire que sur l’autoroute un type peut rouler a l’envers ou sans phares en pleine nuit ...il y a enormement de voitures qui circulent pour rien sur nos routes _ juste des ballades de ville en ville ou pour aller boire un coup a 300KM ...il est temps de mettre l’essence A 100 DINARS pour freiner les sorties de vehicules _ on a qu’a pratiquer des reductions pour les professionnels et massacrer les promeneurs -si l’essence etait a 100 DINARS il ne serait pas sur la route et ne roulerait pas a cette (...)
USMS :
Aux éternels complexés : Rouler à contresens sur une autoroute n’est pas le propre des ALGERIENS. C’est arrivé plus d’une fois chez fafa,votre référence. Le chauffeur du véhicule léger n’était pas dans son état normal c’est certain. Ceux qui parlent de suicide sont dans le tord et insultent un mort. Par contre, le camion roulé à grande vitesse et dans le couloir de gauche. ALLAH YARHAMHOUM.
foolishon :
J’espère que le chauffeur du camion n’a rien .....quant au chauffard ce ne fait malheureusement qu’un de moins seulement !
sami :
vous n’avez pas vue avont l’accident tragique et mortel un camion de couleur jaune double en 3 troisieme position de vitesse depase les 140km/h et autre roule en sence contraire ou vas ce bled aux sont les gendarmes
Commentaire n°252385 :
De 2 choses l’une,effet de drogue ou suicide...
Commentaire n°252387 :
LE bonhomme qui filmait l’action devait appeler la gendarmerie au numéro vert et celle ci aurait dressé un barrage pour arrêter la circulation afin d’éviter la catastrophe et je pense que les pompiers la police et la gendarmerie doivent apprendre aux citoyens les premiers secours et les gestes à faire en cas de danger etc.....et petit à petit on deviendra un peuple civilisé au lieu de faire passer des programmes vides à la télé.
Badis :
Salam à tous, Je suis horrifié par ce tragique incident mais surtout par l’ensemble des commentaires, pourquoi cette haine entre Oulad Bladi ? Où est passé la compassion ? La miséricorde ? L’amour de son proche ? La bonne pensée (Hosn Eddhan) !!? Ya Allah, j’implore ta miséricorde et ton pardon à ce pauvre sujet des tiens, Oh Allah fait qu’il y a des circonstances qui l’excusent de ce geste grave, mes pensées vont à sa famille et proches, qu’Allah leur accorde la patience et la fois et apaise leur douleur. À vous mes frères et sœurs ’commentateurs’ de cet article, je vous invite à adoucir vos cœurs et mots, soyons indulgents, compatissants et qu’Allah rempli nos cœurs d’amour pour nos proches, voisins, frères, concitoyens ou simple humains ! Amine.
Djafari :
Encore un drame, un drame de trop qui secoue l’Algérie et surtout la famille de ce paumé du petit matin. On va dire Allah Yarham ? Bien sûr, et aussi condoléances.
L’INTRITI. :
Salam, @ Badis, tabarak ALLAHOU fik. Bien dit. Sincères condoléances à la famille du défunt et à ses proches.
halouf :
à Badis : gardes tes prêches pour le vendredi, Merci ! ce mec est un connard et il a que ce qu’il voulait, comme beaucoup j’espere que le chauffeur du camion est toujours en vie afin de pouvoir continuer subvenir aux besoins de ses enfants .(POINT)
USMS :
Paris : un automobiliste qui s’était engagé dans une bouche de métro fait condamner... vous voyez bien que ça arrive à tout le monde et surtout dans les pays dits développés.
Commentaire n°252420 :
Kel tête ???
sami :
CRIMINEL ASSASSIN si tu veus te suicider t a pas besoin de tuer les gens avec toi ALLAH YERHEM CHAUFFEUR DE CAMION
Commentaire n°252432 :
je voulais vous demander, c’est quoi ces zébullons ,qui n’ont rien a faire toute la journée. mis a part de tourner à longueur de journées en voiture , dans les rues de Setif, uniquement pour soi disant se promener. ils tournent en voiture, remontent, redescendent, puis reviennent et repartent, dans la rue de constantine. et qui klaxonnent a tout bout de champ pour qu’on les voient. dite moi, franchement, c’est quoi comme mentalité ? la ville est prise d’assaut des 9 heures du matin. et toutes ces truffes qui, s’arretent en plein milieu de la route pour discuter avec un collégues de la rue au trottoir, a haute voix, bloquant la circulation. est ce des humains ??? j’en doute. et ces commerçant qui bloquent avec des chaises, la voie publique ,empéchant quiconque de se garer devant leur magasin, s’appropriant, de rife ; le dis emplacement. c’est digne de Corléone, le gourdin ,la force, ont pris le dessus sur le bon sens. ils restent beaucoup a faire, l’education, le civisme ,sont de (...)
ben ali :
y a quand meme une question a se poser_ si ce jeune s’est trompé de sens ou a ete mal orienté par la signalisation des blocs de beton -il s’est peut etre retrouvé la en croyant circuler sur une voie a double sens - quand on regarde la video il roule serré sur la voie de droite _il aurait eu plus de chance en roulant au milieu ou a droite ou la vitesse est moindre...cette route de la mort a 15 milliards de dollars n’est pas une autoroute normale ni affichage ,ni police ,ni nettoyage ni aire de repos ou station d’essence pour sortir du flux _ je sais meme pas si il y a une bande d’arret d’urgence...il n’y a que amar ghoul qui est content de cette route ,je me demande pourquoi !.
mohamed :
j’interviens pour la seconde fois, à tous ceux qui éprouvent de la compassion pour ce criminel de la route, aviez vous été victime une fois même avec des dommages je dirais juste matériel à cause d’une faute commise par un chauffard ? Là vous sentirez et vous sentiriez toute votre vie ce que signifie le non respect du code de la route. Imaginer un seul instant que vous avez toute votre famille avec vous et vous roulez tranquillement sur la voie d’une autoroute en train de dépasser un camion tel que celui qui a payé malheureusement les pots cassés par cet individu et ce criminel vous vient en face. Alors vous avez le choix entre le face à face avec ce véhicule léger ou de passer sous les roues de cette semi remorque. Ceci d’une part, d’autre part, l’autoroute nous est venu trop tôt je pense, nous n’avons pas encore cette culture de l’autoroute. Bien que des endroits d’arrêt d’urgence sont prévus, n’empêche, des véhicules de tout tonnage s’arrête partout où bon leur semble. D’autre part, des (...)
ncis :
Hamdoulilah le chauffeur de camion a ce qui parrait n’est que blessé et j’aurai aimé au jeune qui roulait a contre sens qu’il ne meurt pas , pire qu’il reste handikapé toute sa vie et yweli yechtak elmoute
Salim :
Suis-je le seul avec Sami à remarquer cet abruti en troisième position en camion ? Mes pensées vont à la famille du défunt et au chauffeur du semi-remorque qui n’avait rien demandé à personne.
ali :
suicide ou shit mais il fallait qu il aille en haut d une colline et se balancer dans le vide et non rouler en sens inverse sur l autoroute et blesser les autres avec lui car a la vitesse qu il roulait et ne calculait personne sa voulait dire dire
Commentaire n°252557 :
Rabbi soubhanou yerahmou inchallah
Commentaire n°252567 :
Ben Ali... Voyons.. Moi m’aime j’aimerai bien croire a cette thèse..Mais voyons... Il se trompe ?, il aurait pu regardai a sa droite, et voir les gens rouler dans le même sens que lui..Voyons..Au pire, s’il s’etait aperçu de son erreur et ne pouvait rien faire, au moins s’arrêter et allumer ces feux de détresse, et trouver un moyen de se sécuriser... Pour moi, un jeune algérien est mort. Peu importe comment, c’est juste une perte pour la nation : Car lorsqu’un homme mort, ce n’est pas ce qu’il a perdu qui me vient en tête, mais plutôt a ce qu’il aurait pu gagner et donner s’il était reste vivant... Allah yerahmou, wa koul oumat mohamed.
toto :
salam rabi yarahmou je demande a ceux qui possede ce vedeo de le retirer pour respecter ces proche car a chaque fois les gents la regarde ca va faire mal a ces proche et rabi koun fil ayoun
Commentaire n°252695 :
L’information au sujet de cet accident qui a été donnée sur ce site est erronée. Effectivement, le conducteur de cette voiture peut paraitre à priori comme un fou, un chauffard et....peut être traité de tous les noms qui ont été balancés à gauche et à droite dans les différents commentaires sévères qui ont été publiés sur ce forum. Seul Ben Ali a vu juste. La vérité est toute autre : le conducteur a accédé par erreur sur cette partie de l’autoroute Est-Ouest et dans le mauvais sens au niveau de Hammam El Bibane. Il a continué sa route pensant être sur un tronçon routier ouvert dans un seul sens (il en existe sur cette partie de l’autoroute à cause de travaux entrepris depuis des mois). Cette erreur d’inattention a failli lui causer la vie et celles des conducteurs de véhicules roulant en sens inverse. Car, incroyable que cela puisse paraitre, il est sorti vivant et indemne malgré cet accident spectaculaire et de blessures légères a cause du choc frontal entre son véhicule de marque Great Wall (...)
maatar :
ou va la jeunesse algerienne apres les 25ans de tous securite
maatar :
que dieu tout puissant ai pitiee des jeunes algeriens qui ne savent ni vivre ni mourir oh mon dieu ou va lalgeri
mehdi mountather :
Aux algériens de 48 wilayas les partis G16 Sellal ces ministres les députés les sénateurs les généraux les wallis les journalistes d’appliquer le Coran a 100% pour éviter la mort par les inondations séisme plus 5 vent violent les foudres les tornades grêlon tempête de sable de neige engloutissement les accidents de la route de train crash d’avion naufrage virus arrêt cardiaque explosion de gaz si la fin du monde le 27.11.2015 pour éviter l’enfer aux terroristes de poser leurs armes Daech marionnette de la franc maçonnerie sioniste
Commentaire n°253289 :
Jai regardé la vidéo de ce tragique accident, c’est un conducteur qui s’est suicidé, je ne sais pas s’il s’agit d’une femme ou d’un homme, car on ma appris qu’il s’agit d’une conductrice, de toutes façon rouler en sens inverse dans une auto route, sans doute c’est allez vers un accident mortel en cas de collision avec un camion, et malheureusement la rencontre est un camion qui roule a toute allure et en 3éme positions, certes, le conducteur a mis fin a ces jours, pour des raisons qu’on ignorent, mais le camion partage peut être une partie de responsabilité. Pendant plus d’une demi heure ce pauvre conducteur est filmé, mais personne n’à tenter de le sauver en essayant de le bloquer, arrêter la circulation et allumer les feux de détresse, ou avertir les autorités, pour qu’ils fassent quelques choses, il a roulé une demi heure c’est suffisant pour tenter de le sauver, et éviter cette accident suicidaire, et aussi la vie d’autres conducteurs, je souhaite que le conducteur du camion est sorti indemne. je suis (...)
Malek :
Un Vraie Zoo ce pays, que des animaux à 90% je suis dégouté de ce peuples et fini pour moi l’Algérie. L’Algérie à pas besoin de moi et moi je l’a veut loin de moi. Bientôt retour à l’age de pierre pauvre peuple inculte.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus