Accueil > Sétif profond >

Arrestation d’un trafiquant de drogue âgé de 71 ans

mardi 6 octobre 2015, écrit par : Boutebna N.

Les services de police relevant de la 8e sûreté urbaine de Sétif ont arrêté un homme âgé de 71 ans pour trafic de drogues et de psychotropes.

Le vieillard a été immobilisé près de la mosquée « Ibn Badis » au centre-ville de Sétif en possession de plusieurs comprimés de psychotropes.

La perquisition effectuée au domicile du mis en cause a permis de découvrir une quantité de psychotropes de plus les 500 comprimés et de 69 flacons contenant une substance liquide dangereuse pour la santé ainsi qu’une somme de 52,5 millions de centimes.

 :


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
khali :
vous pouvez indiquer un autre lieu exemple donner l’adresse exacte le nom de ma rue et d’autres repères autre que la mosquée et ce pour ne pas salir l’islam le mot ont des poids qui peuvent nuire à beaucoup de chose le trafiquant se rendez il à la mosquée , où est ce un simple hasard il passait par là
el-hedi :
Le pauvre... !!! Mesquine... ! ; ! Comment voulez vous qui ai 4/4 ,château, marié ses enfa.nts... Et qui mange boie, & fasse un pèlerinages...? NormalNormal....de l’humour bien sur... ??? Pauvre Algerie...
Commentaire n°249940 :
Le pauvre ! Un pharmacien de Sétif que tout le monde connait a été pris en flagrant délit de vente en gros de psychotropes à des trafiquants et on l’a condamné à être le pharmacien agréé par le MDN......
aba :
laissez al makhlouk tranquille a son age il est exploité
slisli :
Salam il a été arrêté devant la mosquée et non dedans avant toute amalgame mes frères
Commentaire n°249951 :
Wach rahom madairine fina chouyoukh oua al 3ajayz ! La société doit mettre des mots sur Les âges.
Commentaire n°249952 :
Y A LATIFFFF...
LE REALISTE :
C’est la honte de parler de ce vieux âgé de 71ans,possible c’est un grand père avec plusieurs petits fils ,c’est un criminel terroriste caché derrière sa vieillesse ,surtout qu’il est capturé devant un lieu saint (mosquée Ibn badis). الله لا يتربحك يا واحد الشايب،واش يخصك ،واش ما زالك تطمع في الدنيا ، وانت تقتل فالناس بالسموم السؤال المطروح.ماخفتش من عقاب الله وعذابه؟ Arriver à ce stade ,pas de confiance à personne.Que justice soit faite. A BON ENTENDEUR SALUT.
Commentaire n°249961 :
je pensais qu’à son age, c’est le pelerinage qui avait une importance. les temps changent les mentalités aussi.
Commentaire n°249962 :
misére oblige. pas de revenu minimum pour les vieux, est ce bien normale, alors que le petit Said, ne se prive pas de ponctionner les revenus de l’état. 2 poids deux mesures. et Saadani, lui il a tous les comptes de l’etat à sa porté, on frappe toujours sur les petits, algerie mon amour, tu me dégoute pour toujours.
farmacien :
c est son traitement pour ses soins quotidiens il faut lui laisser quant a ses 3200e environ c est sa retraite 2mois rdem fi franca le pauvre vieux lui qui croyait passer sa retraite fi bledou eh bien...
Commentaire n°249966 :
on aimerez bien lire des articles, sur les prouésses du clan d’oujda, sur le petit frére Said, Saadani et consort. qui ont fait que ce pauvre malheureux s’est mis à dealer a son age avancé. il faut tirer aussi sur la mafia du pouvoir, qui ont ruiné le pays. faire des petits articles sur des pauvres malheureux, sa frolle l’indéscence.
allaoua delloui du guergour :
cest une personne agee mais pas un vieillard ya si boutebna a cet age on peut encore etre en tres bonne forme et tres lucide.jai connu les bas fonds de setif a lepoque 60/70 et jai vu des vieux et meme des vieilles plus ages et qui s adonnaient a toutes sortes de vices et trafics.lhabit ne fait pas le moine moi jajouterai l age.
LE REALISTE :
@ khali Ne pas exagéré trop de dire d’indiquer la rue ,cela n’a pas d’importance à l’acte majeur de ce veillard et le rôle joué pour tuer les gens par son poison de psychotrope et de drogue. Cher khali une fois j’étais de passage par le jardin en face la mosquée Ibn badis,j’ai vu des vieux entrain de manipuler des petites fillettes,sans Heine et sans pudeur .Alors il ne faut pas éloigner les actes des vieux malfaiteurs de commettre des péchés même dans les lieux saints(hacha rabi). Cher khali je t’invite de faire une visite dans cette esplanade de la mosquée Ibn badis,la réalité est claire,sans démagogie l’islam est innocent de ces mauvais croyants. Après chaque prière des voyaux se rassemblent devant la mosquée pour vendre les poisons,c’est honteux.Pas de respect pour les lieux saints .(Dieu est grand). Sans rancunes. الاختلاف مودة والمودة محبة.والصداقة شعار (...)
labo25 :
la délinquance , le trafic en tout genre n’a pas d âge ni spécificité de sexe ,plutôt condamnons le geste tout en étant cartésien .
Commentaire n°249984 :
le mal n a pas d’age...il mérite d’ etre puni !
Commentaire n°250016 :
@ LE REALISTE je suis entièrement Ok avec vous, les tartufes sont nombreux et ils choisissent bien , l’endroit, la date, l’heure et la victime l’age, la goundora, la barbiche et le kamis ne sont pas des signes garants du bon musulman, le tartufes s’en sert pour commettre ses sales besognes
Commentaire n°250048 :
attention, le petit said, veille au grain, tout Algériens qui ouvre son clapet se retrouvera au trou. le petit said, n’ aucune fonction légale, mais il a toute les fonctions. il est le nouveau patron de la drs, aprés avoir fait disparaître le grand Toufik. le petit said, va vous botter le train arrière, si vous le critiqué. comme quoi ça sért d’avoir des pistons, surtout un frére impotent mais président. a tous les petits algériens, le petit said, vous à a l’oeil. couché, pas bougé à la niche.
soso :
Certains jeunes choisissent de trafiqué pour le fun ou pour se montrer où parce qu’ils ne veulent pas travailler ou se donner une image qui ne sert strictement a rien à part un séjour en prison. Pour cet homme de 71 ans je vois 2 issues possible : soit c’est une personne qui rencontre beaucoup de problèmes financiers sachant qu’à 71 ans c’est quasiment impossible de trouver un emploi, il suffit de regarder le nombre de jeune chômeur qui cherchent du travail. soit cet homme a toujours grandit avec ce trafic, et qui ne peut plus s’en passer (argent facile). Bref je ne juge je ne suis pas la pour dire si ou sa . Je ne connais pas la personne . Mais ce site devrait plutôt setif info faits divers, je lis que du négatif a tout les domaines . Et s’il vous plaît Les journalistes de ce journal soyez plus claire dans vos propos et arrêter avec vos articles bidons qui ne servent à rien et qui permettent à certaines personnes de commenter et de dire tout et n’importe quoi (...)
ben ali :
il faudrait instaurer un credit ansej non remboursable pour les vieux ,cela leur eviterait de se retrouver contraint de dealer pour faire vivre leur famille ...les jeunes en reçoivent bien un alors qu’ils sont en age de travailler ...
Commentaire n°250085 :
خلي الزوالي يعيش
Commentaire n°250092 :
@Khali....Je me joint à vous.Vous avez tout a fait raison.Pourquoi induire le mot mosquée ? Il aurait pu prendre le mot église, qui se trouve à 10 M de cette même mosquée. ?...Mais à lire les articles de ce journaliste, il y a toujours ce jeux de mots... A la longue, les mauvaises habitudes deviennent une seconde nature.Tout comme ce monsieur, qui a 71 ans ne peux pas s’arrêter de vendre ses poisons a la société...
Commentaire n°250145 :
Le vieillard a été immobilisé prés de la mosquée...Ça a tout suite plus de geule. L’islam devient soit un effet de mode soit la merveilleuse façon de vendre.
LE REALISTE :
Écouter à tout les commentateurs qui cherchent la réalité. Ce vieu est connu dans le milieu de la société, coté finance est stable, Coté moral est bien Coté physique est normal. Certe c’est un vicieu et joue le malin pour détourner l’opinion publique,avec sa mesquinerie de Charlton et de fanatisme. Pour ceux qui disent pourquoi choisir la mosquée. Ce vieu fréquente ce lieu pour ne pas être remarquer ,mais Dieu est grand ,il ne laisse pas les malfaiteurs salir l’islam et les lieux saints par leurs péchés impardonnables. الله يمهل ولن يهمل. الحقيقة بانت Il faut appeler le chat un chat : من قتل نفسا كانما قتل الناس جميعا A BON ENTENDEUR SALUT.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus