Accueil > Sétif profond >

Des boissons alcoolisées dans un hôpital à Ras Elma

مشروبات كحولية في مستشفى برأس الماء
samedi 5 septembre 2015, écrit par : Boutebna N.

Une vidéo qui fait actuellement le buzz sur Facebook montre l’un des responsables de l’établissement hospitalier spécialisé (EHS) de Ras Elma à 15 Km de Sétif devant des boissons alcoolisées.

La video aurait été prise sur la demande de ce responsable qui présente pas moins de 4 bouteilles d’alcool de tout genre placées sur son bureau de travail.


Partager cet article :
62 commentaire(s) publié(s)
foufou :
A sa santé, c’est connu qu’un verre de vin de temps en temps c’est bon pour la santé. Bande de crevards ! Le pauvre est condamné d’avance. Les réfugiés syriens passent a coté de la Mecque mais ne s’arretent pas.
Commentaire n°247847 :
Deux bouteilles de vin dont une déjà consommée, 1 l de Ricard, 1/2 litre de vodka, ce n’est rien. Ce responsable veut montrer seulement son bar. Un verre ou deux de vin est bon pour la santé et le morale. il y’en a toujours la trahison de poster cette video sans son accord (supposition). Ou bien il veut dire un grand Mer** à tout le monde. Trouvez nous des affaires plus intéressantes
ben ali :
c’est son bureau ,il boit bien du café et du thé pourquoi pas du pastis ! c’est son probleme des lors que cela n’entrave pas son travail ...aucune loi n’existe pour interdire la consommation d’alcool en privé- maintenant si c’est contraire au reglement ,il devra faire l’objet d’une mesure disciplinaire ... ce qu’il ne faut pas faire c’est jouer les hypocrites et faire croire que les algeriens ne consomment pas d’alcool parce que ce n’est quand meme pas lui seul qui a consommé toutes ces canettes au bord des routes !.
opt :
khlass, ya plus d’information !
opt :
@ foufou entièrement d’accord.
Commentaire n°247852 :
Attention la diffamation emmène en prison
selimsf :
Ca doit être un hôpital 5 etoiles avec room service, ça change un peu des mouroirs qu’on a
la zitan :
tuez les pendez les haut et cours de toute facon les barons de l’alcool on va pas leur pardonner il ya quan meme un dieu ALLAH IL VA S EN OCCUPER
ain azel :
Je vous informe que le pétrole est a moins 50$ et vous nous trouvez des sujets vraiment ridicules sans aucun intérêt sauf peut être pour polémiquer et nous faire entrer dans des débats stériles.Encore une fois, je vous informe que le pétrole est notre seule ressource et tous les imams réunis ne pourront rien faire pour sauver notre pays de la crise qui s’annonce.Hram, halal ce sont des foutaises qui laissent les gens éternellement débattre sans aucune solution.
Commentaire n°247860 :
لا حدث...... Ça ne mérite même pas d’être évoqué ...Un ignorant qui étale des bouteilles d’alchol sur son bureau de travail, dans lesquelles il enterre le chagrin de son ignorance...Un article à oublier... Un autre ignorant à envoyer au chômage, sans indemnité biensur....
Commentaire n°247861 :
B´sahtou, je suis sur qu’il est fait correctement son travail et il est sincère et honnête , pas comme la plupart pas tous qui ne travaillent même pas une heure par jour et remplissent les mosquées , et ceux qui font la prière et détournent le sang de l’hôpital ?! Il est plus honnête que ceux qui soit disant font la prière et sont plus dangereux que le diable ! À ta santé mon ami pourvu que tu fais ton travail correctement et honnêtement ! AbouNouas.
selimsf :
Moi je fais plus confiance a ce gars (s’il est chirurgien) qu’a un chirurgien hadj, tu vas a la mecque ils te font les poches dans les marches (vol a la tir) ou on va ? au ministère de la religion ils ont tous des maitresses et ils nous balancent des fetwat....Mon dieu,, l’hypocrisie ...wallah wallah que je fais plus confiance a quelqu’un qui boit qu’a un hadj ...
Commentaire n°247863 :
Au moins quelqu’un de sincere dans un pays de Mounafikine. Omar Khyam.
selimsf :
@ain Azel Et vous ? vous n’auriez pas une solution ? Le clan de Bouteflika Nous ont ruine, nous ont affame, meurtri, humilie et ridiculise, ils sont entrain de se partager l’Algérie dans des soirées arrosées au club des pins avec meme des tirs de semence pour dire que malgré ma taille Je suis grand. Yessidi Aatina un conseil, Vous allez me dire el harba tesselek ? et ceux qui sont restes messaken des ingénieurs des cadres ils arrivent meme pas a finir le mois Pendant l’occupation c’était pareil mais il fallu qu’on se lève
mohamed Ali :
Detkoum denia nsitou rabi wal kitab Wine rah dinkoum ? El moumine maychrobche maktoub fel kitab antoum mechi mouminine El khamr haram wali halou rah fenar
Commentaire n°247866 :
sa picole dur au sein de l’hôpital. il a le droit de s’énivrer, mais pas dans un hôpital, ce manque de civisme, généralisé au sein du peuple, c’est cela qui me désole. A ta santé, Etienne de Saint Etienne.
ON A MARRE :
mr boutebna quel est l objectif ? stif infos ,les suite données a vos sujets, argumenter un peu svp.
bourourou :
à le zitan il y a Dieu pour punir alors tiens toi tranquille ou alors tu te crois Dieu ?
vous etes faux musulmans :
Comme j’ai toujours dis ; VOUS, LES ALGERIENNES SONT LES FAUX MUSULMANS. TOVBE ESTAGFURULLAH
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-pauvre algérie c’est catasrophique le systéme de santé et hospitalier et en plus sur canal algérie il a y u une émission sur les hopitaux publique et il orait des personnes qui voudrait faire construire de nouveaux hopitaux publique avec l’argent du pouvoir d’alger rien que sa . mois vous saver se que je ferait je viré tout le monde il veule pas travailler il dégage et il vole le matériel pour le revendre au clinique privée et il se cache c’est quoi se bordéle .je fait venir des médecin et chirurgien cubains et chinoix dans les hopitaux publique algériens sa fou la merde mais il préne soin des malades et l’aceuille et il sont gentille et il font leur travaille sérieusement et il on un systéme d’organisation . ou je fait construire des hopitaux millitaire a coter de chaque grande ville comme seluila de ain naardja a alger l’un des meilleur du pays il y tout se quil faut et les personne sont compétente et pas de (...)
grain de sel :
Quand est-ce qu’on s’occupe des affairistes qui se font des milliards sur le dos du peuple par des trafics en tout genre Y COMPRIS CELUI DE L’ALCOOL et vont toutes les années au hadj et distribuent les miettes de la zakat pour se donner bonne conscience mais surtout pour la galerie ? Et ce gaoued qui a pris la photo quand est-ce qu’il s’occupera de ses affaires au lieu de jouer les censeurs de la morale alors que lui n’est qu’un gaoued de la plus basse condition à qui on ne peut faire confiance en rien un lâche doublé d’un hypocrite car qui sait si lui n’a pas bu un bon coup avec eux !!
loisir21 :
du voyeurisme à l’état pur !!!! pourquoi vous publiez ça ? et qui est le lache qui a pris cette photo ?
mohamed :
dommage, c’était un gars bien, qui récitait le coran, aujourd’hui chef du personnel avec une mauvaise fréquentation et un abus de pouvoir voila ce qu’il est devenu. ALLAH YAHDINA WA YAHDIH NCHALLAH
mohamed :
Je suis navré de voir autant d’hypocrite à qui ça na fait ni chaud ni froid quand ils voient ça, mais pour rouspéter contre les RDV lointains à raselma il sont champions. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.
raina rai :
attention le telephone portable devient une arme fatale contre certains comportements comme ce monsieur qui s’adonne a l’alcool dans un établissement publique ignorant ou peut etre defiant toutes les lois banissant son gèste.on devrait utiliser son portable pour dénoncer la corruption,l’abus de pouvoir,les mauvais comportements de certains fonctionnaires de l’etat,filmer et diffuser et divulguer tout ce qui semble anormal vis a vis des lois et des réglements en vigueur comme cà les plaites des citoyens seront appuyées par des preuves assez solides et crédibles pour aller contre tout ce qui a freiner notre pays à se hisser dans le peleton des pays développés et instaurer une vraie justice sociale qui sans elle le pays ne va pas trouver le bon chemin de tout (...)
chebba tunisienne :
Ça, c’est Hram ? Pkoi vous avez fait un nouvelle comme ça. Si ce Hram pourquoi vos les vendez ?
Voxpopuli :
mohamed, 6 septembre 2015 dommage, c’était un gars bien, qui récitait le coran... Ce n’est pas parce qu’on récite le coran qu’on est quelqu’un de bien,rien à voir ! Arrêtez de dire et d’écrire des idioties pareilles !
Commentaire n°247914 :
Namima w ahkam 3ala ness. 3ala kifek ya si ...
samir-milan :
@ foufou,celui qu’est à dit :un verre de vin de temps en temps c’est bon pour la santé.,c’est pour eux qu’est mongent le halouf,et le jifa,pasque sans alcoole leurs corps yantan wi fouh,b les microbe !.
ben ali :
il fait ce qu’il veut des lors qu’il respecte le reglement interieur de l’hopital ...On a le droit d’etre choqué dans un pays ou les hauts parleurs parlent tous les vendredis a voix haute mais chacun sera enterré tout seul donc il n’appartient a personne de le juger ou de le denigrer pour ce fait la car il y a bien plus grave ....enfin si vous lisez les chiffres sur l’alcool qui viennent juste de sortir l’Algerie est le deuxieme producteur d’alcool en afrique apres l’afrique du sud ,le 3 EME EXPORTATEUR en afrique mais le 11 EME consommateur d’alcool dans le monde ...ces chiffres prouvent que le vendredi a la mosquée il y a beaucoup de gens qui n’ont rien a y faire - ces chiffres mettent fin a une hypocrisie generalisée de la societe algerienne.
DJAMEL :
Cette fois ci je suis pas d’accord Mr BOUTEBNA personnellement je me suis déplacé à Ras el ma .L’histoire est entièrement déformée. Aller voir la réalité sur place et juger les gens ! J’ai remarqué ces derniers temps le site SETIF INFO est entrain de perdre la rigueur et la sérénité ,Vu les sujets abordés.Malgré que je suis parmi les observateurs de ce site , La version de cette histoire.Un individu s’est présenté à l’hôpital il y’a eu un mal entendu entre cet individu et les responsables de l’hospital .l’individu à agressé un médecin et une infirmière ,il a été écroué à six mois de prison ,pendant ce temps ces proches voulaient se venger avec une complicité d’un cadre supérieur militaire pour afficher les responsables de l’hôpital avec une mauvaise image en vue des citoyens et la société. Ce que m’a tenu en doute ,comment filmer un vidéo avec des bouteilles d’alcool bien placées sur un bureau d’un médecin en face une personne visage illimine La production de la vidéo est composée avec une tricherie dans le contexte et (...)
Commentaire n°247943 :
C’est toujours la bassesse dans ces histoires. Ils ont voulu casser ce responsable comme ils ont voulu casser le chef de daira de Ain oulmene ou l’enseignante d’allemand. La société algérienne devient de plus en plus hypocrite, elle tire sur tout. Il faut commencer à dénooncer Madani mezrag le bourreau qui veut faire de la politique et guider le peuple comme un mouton. Il faut dennoncer le clown semcheddine avec ses preches à la con sur une tv publique. Je soutiens cet responsable et il a droit à un verre ou deux pendant ses repas. Hélas, il y’en a beaucoup d’idiots au vrai sens qui ne tolère pas ce droit. PS : Je ne suis pas un buveur et je ne suis pas un con comme de nombreux sétifiens.
labo25 :
je ny crois pas à cette salade russe, mais tjs est il soyez plus vigilant pour ce genre d’écrit monsieur le journaliste , effectivement ça ne peut être qui’ 1 affaire bien maquillée mais chose est certaine : des sottises pareilles ne sont pas BIODEGRADABLES, elles demeurent accusations dans la poubelles originale.salem
zoubir de seti :
un seul reproche a lui faire : il doit conssommer algerien.
ben ali :
Ce n’est pas parce qu’on récite le coran qu’on est quelqu’un de bien,rien à voir ! Arrêtez de dire et d’écrire des idioties pareilles ! je dirais meme plus faites tres attention a ceux qui recitent le coran ! car ceux qui boivent du pastis on s’en mefie naturellement et oui ils sont juste humains et on ne sait pas de quoi est fait leur morale....ceux qui recitent le coran quand on est un peu naif voir croyant sincere on les prend pour des anges alors qu’a la moindre occasion certains te fauchent les deux jambes sans aucune pitié ! un conseil d’ami attention a ceux la ! enfin attention a tout le monde du moment que vous etes pas encore au paradis et meme la bas on sait jamais.
Foued :
Mafhemteche !! un article bizarre !!, c’est quoi l’idée, un malade qui exhibe son alcoolisme sur le lieu du travail (merci pour les prises en charge des patients), ou bien un responsable qui veut mettre à jour la dérives des malades consommateurs d’alcool à l’hôpital à défaut de médicaments, ou l’état de la fonction publique gangrénée par les voyous. mafhemtech...............et d’autres (commentaires) qui trinquent a sa santé comme dans une soirée entre l’hbab !! sur son poste de travail !! et on s’indigne par la suite des services de l’hôpital publique !!!!!!! mais finalement avec un peu de recul, je me dis, que l’es algériens est le prolongement des libyens en absence des frontières coloniales !!!!
bougaa :
De l’alcool au sein des services publics ? Cela est condamné et interdit même chez les occidentaux. Maintenant seul Allah swt est juge et nul n’est prophète en son pays. Alcool, drogues, manque de civisme et de politesse, insalubrité, etc. sont autant de fléaux que nous connaissons,voyons et côtoyons tous les jours. Il n’y a pas de différences entre l’imbécile exhibant les bouteilles, celui qui prend les photos et celui qui crache sans respect son tabac à chiquer aux yeux de tout le monde.
messoud :
dans tout ces com il n.ya pas de faute d.orthographe bizare non ?, enplus ce mr est le plushaggar dumonde il merite plus que ca lui meme n.arrete pas de filmer les pauvre femmes de menages et les menacees car il fait plus que prendre de l.alcool lui sa femme son beau frere ugta prennent raselma pour une proprietee privee ses enfant insultent le personnels surtout les pauvre fm chauf agents donc ne le defonder pas c.est un escrot et c.est lui mm qui a demander d.etre filmer par son ami
Commentaire n°248014 :
Moi j’ai tout de suite deviner l’identité de la personne, ma tetkhalouche c’est un berri peau rouge qui n’a même pas elhata taa les gentleman qui côtoient le bon vin, il veut juste se mesurer au ouled lebled.
DJAMEL :
Je demande aux responsable de l’hôpital de confirmer ou démonter cette vidéo .Pour stopper toute atteinte à l’etablissement et son personnel. J’attends votre réaction. MERCI.
عابر سبيل :
الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد : فإن مما يسعى إليه أعداء الإسلام تشكيك المسلمين في دينهم عن طريق تشويه الإسلام، تارة وقدف الشبهات تارة، وجعل الأمور القطعية خاضعة للأخذ والرد والنقاش. ونحن لا نعجب أن يكون هذا التشكيك والتشويه هو عمل أعداء الإسلام من اليهود والنصارى والوثنيين، لأن الله تعالى يقول : (ولا يزالون يقاتلونكم حتى يردوكم عن دينكم إن استطاعوا) [البقرة:217] لكن الذي نعجب له هو أن ينساق وراء هذه الدعاوى الهدامة قوم من بني جلدتنا يتكلمون بألسنتنا. الدليلُ على حُرمةِ شرب الخمر من القرءان : 1. ﴿يَسْأَلونَكَ عَنِ الْخَمْرِ وَالْمَيْسِرِ قُلْ فِيهِمَا إِثْمٌ كَبِيرٌ وَمَنَافِعُ لِلنَّاسِ وَإِثْمُهُمَا أَكْبَرُ مِنْ نَفْعِهِمَا﴾ [البقرة : من الآية219]. 2. ﴿قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَالْأِثْمَ وَالْبَغْيَ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَأَنْ تُشْرِكُوا بِاللَّهِ مَا لَمْ يُنَزِّلْ بِهِ سُلْطَاناً وَأَنْ تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لا تَعْلَمُونَ﴾ [الأعراف:33]. 3. ﴿يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنَّمَا الْخَمْرُ وَالْمَيْسِرُ وَالْأَنْصَابُ وَالْأَزْلامُ رِجْسٌ مِنْ عَمَلِ الشَّيْطَانِ فَاجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ﴾ [المائدة:90]. (...)
abla :
Salam un pas normale de faire d’à pendant vingt horaires de travaille mais l’algérien aime ce genre de responsable voyou
mustapha-kemal :
ce n’est rien d’autre que l’image d’un pays en déliquescence ......
Commentaire n°248037 :
Vous parlez d’ordures qui s’amoncelent à Sétif en oubliant que votre façon de penser est aussi insalubre que ces mêmes ordures.Toujours en train de salir le pays et surtout l’Islam, toujours en train de chercher des coupables, alors que c’est vous qui l’êtes, vous êtes des mounafikouns qui sont en train de salir (dans tous les sens du terme) délibérément le pays , vos bouches sont devenues des avaloirs d’égouts. Vous n’arriverez pas à vos fins INSHA ALLAH, vous vous prenez pour ce que vous n’êtes pas, on ne peu pas faire d’un âne un cheval de course bande de Harka... Je vous laisse avec vos interminables Bla bla bla bla ....................les chiens aboient, la caravane passe. RABBI YAHDIKOM
yasmine hamamet :
je rêve,décidement rien ne va plus dans ce fichu pays,ce responsable n’a jamais consommé d’alcool dans sa vie,il a voulu tout simplement transmettre un message et informé les gens que les malades hospitalisés eux mêmes qui rammènent ces bouteilles d’alcool.il merite des excuses...........
Commentaire n°248047 :
On aurait du prendre en vidéo les brimades que reçoivent les malades et leurs proches de la part surtout de certains agents du personnel paramédical catapultés on ne sait sur quel critère dans les structures de la santé. On aurait du également prendre en image ceux qui ont les épaules larges comment ils se font soigner comme des rois et comment les pauvres malheureux sont chassés vers les cliniques privées pour un scanner ou une IRM. Ce n’est en fin de compte pas les médecins qui manquent mais plutôt la médecine,dixit Montesquieu
labo25 :
hram elikom a shab ras el ma , ya une et milles méthodes pour sauter ce bonhomme , pourquoi en arriver là au point de mettre l établissement comme MENU de table , n est ce pas EX MAIRE désolé il faut faire raisonner votre fils.
setif SF :
@djamel ; Tu demandes aux responsables de te montrer la photo de cette personne qui consomme de l’alcool ? pour le punir ? c’est ça ? pourquoi tu ne demanderais pas a directement a punir Said Bouteflika qui se saoule la gueule aux club des pins et pour finir il sort son pistole d’or *comme celui de Gueddafi* et tire en l’air pour impressionner quelques ministres voyous comme lui ? et ce Said Bouteflika avec son frère ont ruine tout le pays SAIS TU que nous allons a la faillite ? sais tu qu’ils sont entrain de préparer leur fuite avec des centaines de milliards de dollars dans leurs valises ????????? ahachmou chwya et réveillez vous
salimlagar :
helas ...victime
salimlagar :
la victime des renards

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus