Accueil > Sétif profond >

Arrestation rocambolesque d’un délinquant piégé dans un puits

lundi 13 juillet 2015, écrit par : Boutebna N.

Les services de la Gendarmerie Nationale ont arrêté récemment un homme de 37 ans accusé d’appartenance à une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol des véhicules dans la région de Sétif.

Lors d’un contrôle de routine à la sortie de la station-service « Babor » sur l’autoroute de Sétif, l’homme a refusé de répondre aux injonctions des gendarmes pour stopper son véhicule. S’ensuivra une course poursuite par les éléments de la Gendarmerie Nationale. Se voyant pcerné, l’individu décide alors d’abandonner son véhicule et de prendre ses jambes à son cou à travers les champs agricoles .
Dans sa fuite , Il chute dans un puits et refuse de se rendre en menaçant de mettre fin à ses jours.

Il n’ eut son salut qu’à l’intervention des éléments de la Protection Civile pour le sortir de cette situation inconfortable.
Blessé, Il a été transporté au CHU de Sétif pour les soins appropriés avant son audition et sa présentation devant les instances juridiques.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°245105 :
On entend les arrestations de malfaiteurs et de voleurs de véhicules, mais on réalité aucun résultat de récupération de voitures volée. J’espère cette fois que cet escroc soit le voleur de mon véhicule 4X4 de marque SORENTO volé devant mon domicile à fermatou vers le 24 juin 2015 vers 5h00 du matin. Une déclaration de perte a été déposée auprès de la brigade de recherche de la gendarmerie, mais depuis aucune nouvelle ne m’a été donnée à ce jour, on dirait que les services concernés n’accorde aucune importance aux biens des citoyens si ce n’est par hasard qu’ils debusquent des voleurs.
H-B :
ON CONSTATE BIEN QUE LA MAJORITE DES CHIYATS QUI DENIGRENT LE PAYS, N’HABITENT PAS EN ALGERIE ET PLUS DE LA MOITIE D’ENTRE EUX SONT MÊME DES TROLLS ETRANGERS SE FAISANT PASSER POUR DES ALGERIENS, DES MAROCAINS ET ISRATHELIENS.
H-B :
ON CONSTATE BIEN QUE LA MAJORITE DES CHIYATS QUI DENIGRENT LE PAYS, N’HABITENT PAS EN ALGERIE ET PLUS DE LA MOITIE D’ENTRE EUX SONT MÊME DES TROLLS ETRANGERS SE FAISANT PASSER POUR DES ALGERIENS, DES MAROCAINS ET ISRATHELIENS.
zoubir de setif :
il a menace de se suicider !!!!! Nous sommes en democratie, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Il fallait le laisser faire.
Commentaire n°245127 :
Ce n’est pas le puits qui trop profond, mais c’est la corde qui est trop courte.
Ghani :
Un bandits de moins, un problème de moins... Monsieur menace de se suicider...Wellah...Chiche s’il le fait !!!... Il faut dire une chose : Les services de sécurité se trouvent parfois dans des situations difficiles, et c’est vrai qu’ils ont les mains liées parfois, a cause de ces -soit disons- lois de protection des droits de l’homme...Le premier de touts les droits de l’homme est de vivre en paix, et qui conque enfreins ce droit -des autres-, n’a pas le droit de parler par la suite de droits de l’homme.. Laissez libre chemin aux forces de l’ordre, et l’ordre reviendra...Mais !!!!, quand on dit libre chemin, cela signifie inclusivement les laisser libre de servir a leur manière la nation,la république, non pas l’état.
aissa :
H-B : lisez donc les commentaires des algériens, qu’ils soient en Algérie, ou partis en France ou ailleurs pour une vie meilleure, et vous verrez bien ce qu’ils pensent de l’état de l’Algérie. Regardez donc tous les cerveaux qui ont quitté l’Algérie, dont les médecins algériens qui sont si nombreux en France, ayant abandonné l’Algérie, où ils sont nés, et même fait leur étude le plus souvent ...pourquoi ? ? ? Et regardez enfin l’état de corruption, de bakchich, de travail illégal, de trafics en tout genre, et de ce manque de respect des règles, et de la Loi en général.Que de délinquants de mafia ! Regardez cela avec honnêteté en vous-même, sans avoir à répondre sur Sétif info...et vous verrez si les gens dénigrent ( : se font passer pour des algériens, marocains, israéliens ) , ou si c’est une triste réalité : bien malheureusement pour tous les (...)
rogermila :
75% des algériens sont des voleurs. 89% sont des escrocs.11% sont gentils. 14% sont en prison. 100%=89 escrocs+11gentils le compte est bon. 89% escocs dont 75% voleurs+14%sont en prison. La question qui se pose ? Qui sont les 11% gentils ? La réponse : se sont des enfants de moins de 9 ans. . Sondage réalisé par lpsos.france confirmer par Modus.USA réaffirmer par FBI.USA.
Commentaire n°245145 :
Oui la critique est facile et ne coute rien sur setif.info. Avec un pseudo aussi débile, on peut faire des critques sans aucun engagement moral. C’est toujours je suis bon, je suis le meilleur, je suis le plus sage et le plus éduqué, parcontre les autres sont les méchants et des parasites de toutes sortes. SVP arretez vos hypocrésies et commencer à balayer de vôtre porte et éduquez vos enfants. C’est un fait divers aussi banal qu’il soit. La police ou la gendarmerie sont des institutions d’état. Le gendarme ou le policier en service ne represente que l’état, ils ne doivent en aucun cas engager leurs personnalités ou caractères. Heuresement que Ghani avec son petit cerveau d’oiseau ne peut pas être dans un corps qui demande le professionalisme. Il pourra parler de Zlabia que des droits de l’homme et faire des jugements et des raisonnements idiots. Ce sont les droits de l’homme qui vous en permis la liberté d’expression pour venir ici répandre vos (...)
Ghani :
@ 14 juillet 2015...Un cerveau d’oiseau te dit : La critique est facile derrière un écran de computer...C’est vous qui le dites,vous en donnez la meilleure démonstration.. Je ne désire pas entrer dans une discussion complètement hors du sujet de cet article.Juste souligner que nos forces de l’ordre sont , certainement, une partie de l’état algérien,pas besoin d’être un génie pour savoir ça. Par contre, la raison d’être même de cet état algérien, est d’être au service du peuple et de la république algérienne.Je vous laisse déduire ( j’espère), par transitivité la raison d’être des force de l’ordre dans une république démocratique et populaire.... Le professionnalisme, de ces corps , n’est pas de servir l’état, mais de protéger l’état ( tout en la servant), d’être déviée de sa raison d’être...La discipline, est une autre paire de manche.... La discipline dans les corps d’état, est tellement importante, qu’elle va de l’existence même de ces corps.....Le professionnalisme est surtout lie aux valeurs morales de la (...)
kikokiko :
 Ghani de quelle droit de l’homme en Algerie ksantini c est l’état qui l’a mis la Ldh ne reconnais pas ce genre de ksantini depuis quand on applique les règles de la ligues des droits de l’homme au bled le rapport des nation unis classe l’Algerie permis les pays qui ne respecte ni les hommes ni meme les animaux le premier â juger c l’état mafieuse et ksantini Saha ftorek mon frère .
kikokiko :
De quel droit de l’homme d’autre personne qui demande aux citoyens de respecter la police la gendarmerie oui c logique avant tout on parle des droits de l’homme depuis quand un Algérien peux s’exprimer au paravent Hamdoullah c grâce à Ldh au nation unis aux gents noble Algerie’ qui ont frapper à la bonne porte pour faciliter la mot droit de l’homme etre entendu et écouter malgré que il reste beaucoup à faire ce n’est pas â des gens qui défende l’indéfendable de houkouma de parler que grâce à cela et ceci Hafou RABI et vibe l’Algerie
Commentaire n°245192 :
@Ghani C’est déjà un progrès de changer d’idées. Vous faites des contradictions directes à vôtre précédent commentaire. Dans chaque institution, Il est nécessaire d’avoir des gardes fous (Droits de l’homme). Servir à leurs manières (Brutalité) n’engendre que de la haine et le mépris, voir les exemples récurrents aux USA ou un enfant de 12ans est tué parce qu’il porte une arme factice, un autre adolescent tué en fuyant par balles dans le dos , etc. Le gendarme ou le policier doivent ne pas perdre leurs sangs froids et humanismes. Ils doivent expliquer aux citoyens qu’ils font simplement leurs travaux et ils sont obligés de le faire correctement. Le citoyen comprendra surement. C’est tout
Commentaire n°245241 :
Waaaooo tu as une 4x4 et tu n’est pas satisfait des services de police. ... S’il n’y avait pas les services de sécurité tu n’aurais pas perdu que Ta 4X4...??????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus