Accueil > Sétif profond >

Plus de 90 accidents de la route depuis le début Ramadan à Sétif

jeudi 2 juillet 2015, écrit par : Boutebna N.

Plus de 90 accidents ont été enregistrés depuis le début du mois sacré de Ramadan sur les routes de la wilaya de Sétif, faisant un bilan de 4 morts et près de 120 blessés.

La journée la plus meurtrière de ce mois de Ramadan a été observée mercredi 1er juillet à une demi-heure de l’Iftar où deux jeunes âgés de 22 ans ont trouvé la mort à bord d’une moto à Ain Azel au Sud de la wilaya de Sétif.

Selon un communiqué de la Protection Civile, 8 accidents ont été signalés ce lundi sur les routes de Sétif. Le bilan de cette journée s’élève à 19 blessés dont deux cas comateux.

Quelques minutes avant l’heure de la rupture du jeûne, les routes se transforment en véritables circuits de formule 1. Tous les conducteurs espèrent arriver à temps pour ne pas retarder leur première cuillerée de chorba, quitte à sacrifier des vies innocentes.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Tahar :
Ina lilahi oua in ilayhi raji3oune
Commentaire n°244530 :
Staifia Rdjal ...ils veulent mourir au volant ? Il faut qu’ils apprennent d’abord a marcher correctement sur un trottoir avant de conduire des véhicules , Ya ni état ni police ni justice ni civisme , un pays complètement abandonné qui se dirige vers un gouffre...Rabi Yostor. SOS.
papa :
ina lilahi oui mais pas comme ca ya si tahar les foux du volant mourons aux folant mais ils tuent des inocents la police la justice ils contribuent a leur decee
hakim :
rabi yarhoum les 2jeunes de ainazel ages de 22 et 25ans,chercher la cause c du ressort des enqueteurs( exces de vites,defaut de priorite ....).la mort est la soit tu meurs par accident de la route ,suite aux complications de votre maladie,mort subite, le comble et l’impardonnable de trouver un hopital durant tout le mois de ramandhan sans chirurgien ’(visceraliste, orthopediste,CCI°de garde de 16h à 08h du matin alors que sa presence est indispensable pour ne pas dire obligatoireSURTOUT DURANT CE MOIS SACRE ou les accidents de la route et les urgences chirurgicales sont tres frequentes. Pour le DSP de setif, pouvez vous m’expliquez comment le hopital de AINAZEL doté de chirurgiens en nombre importants n’assurent pas la garde de nuit durant ce mois de jeune ou l’activite est intense (...)
billou :
retourne à l’école. saha f tour koum, a tous.
Djafari :
Tout le monde devrait savoir qu’un accident n’arrive jamais par accident.
EL-hedi :
saha ftourkoum...toutes les année s’est pareil ...le mois SACRER du ramadhan...le mois ou la grande parties du peuple deviennent fous ...allah youstorna...?
Commentaire n°244605 :
désolé mais c edoula qui dort , edoula qui ne fais pas son travail...edoula qui laisse aller, pourrir les choses pour des intérêts occultes . edoula c le président, le gouvernement, les différents services d’ordres
Commentaire n°244648 :
Le peuple est livré à lui même. Le gouv ne se soucie guère de la vie des algériens. Son seul souci est de tirer à boulets rouge sur tous ceux qui mettent en cause sa façon de gérer. Même les partis sensés défendre les tenants du pouvoir se lancent des escarmouches les uns contre les autres. Les accidents de la circulation fauchent des dizaines de morts et de blessés chaque semaine et le 1er ministre ne daigne même pas lancer une campagne contre cette hécatombe.
alilai :
salut, c’est bien la mort pour ces individus qui ne respectent ni la police ni la societe ,c’est bien aussi de les enterrer avec leurs vehicules dans des goufres loin des villes, d’ailleurs ils ne méritent meme pas un enterrement .moins de bouches a nourrir somme toute.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus