Accueil > Sétif profond >

Un homme perd le contrôle de sa voiture en plein jour de Ramadan

mercredi 24 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Un accident s’est produit ce mardi 23 juin, en après-midi, à proximité du centre commercial Rais de la ville de Sétif.

Un homme a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter le trottoir du boulevard.

Selon des témoins,-le conducteur a perdu relativement la conscience à cause de la faim et de la soif en plein jour de Ramadan marqué par une vague de chaleur".


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Kais Ma :
Eh oui ! un accident est vite arrivé ! Il faut dire que l’homme n’est pas adapté à ce mode de vie barbare.
billou :
ils sont tous en claquette. et les chaussures ?
Commentaire n°244226 :
On peut perdre conscience a cause de la chaleur, mais pas sa conscience.
bouzid :
A Kais Ma Allah ouma ini saim ;Allah ouma ini Saim
Djafari :
Avant de perdre le contrôle de son véhicule, il a d’abord perdu l’usage de sa tête. Dans ces conditions d’ hypoglycémie et de déshydratation, soit on reste à la maison, soit on ne conduit pas, soit on ne jeûne pas. Le jeûne en été doit être observé avec la plus grande attention afin d’éviter de tels accidents qui auraient pu coûter la vie à plusieurs personnes innocentes.
Commentaire n°244248 :
@ billou claquettes - c’est simple, ils étaient à la mosquée
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
AL MAGHDHOUBI ALAYHIM-sioniste- apparaissent par leurs écrits . AL HAMDOULILLAH ALA NIAMAT al islam wa niamat al sawm wa niamat al salate wa niamat al zakat wa niamat al hajj.
Commentaire n°244269 :
mais comment peut on marcher avec des claquettes dans la rue ? les claquettes doivent etre utilisé à l’intérieur, mais pas dans la rue. jamais vue ça, tu ne rentres pas dans un sérvice administratif avec des claquettes au pied, cela ne se fait pas. c’est pas propre.
badro :
ramadhan ce n’est qu’un prétexe,el oumma elli djehlete et abrete bark.
Commentaire n°244275 :
@24 juin 2015... Les claquettes ? non pas à la mosquée...Il parait que des gens bien éduqués payent des malfrats pour voler les claquettes des honnêtes gens qui vont prier, juste pour déranger la quiétude dans ces places sacrées. ..
kamel :
mehsoube khelate li rahome idiro les accidents o homa khabtine o homa krochhome maamrine klile wala il faut pas tous mélange
selim sf :
Monsieur Boutebna, Vous etes sur que c’est lui qui a perdu sa conscience ?
nosy-bé :
Si tu ne sais pas où tu vas ,regardes d’où est-ce que tu viens ...Ce personnage qui perd le contrôle de son véhicule ,devrait regarder un peu dans le rétroviseur pour donner un sens à sa mésaventure. Par analogie ,écrivons que celui qui regarde avec obstination d’où il vient ,n’a pas , de mon point de vue , nécessairement perdu son chemin , mais regrette un peu la terre de ses aïeux . Chaque soir ,en cette période de ramadhan , et à coups de mégaphones et forts décibels , sont ressassés,en souvenir , les traditions de là-bas , les enseignements de 3omar ,d ’Abou bakr et de leurs compagnons ...,pour se remettre dans le bain d’antan ,et rappeler à tous les entendants ,présents et passants ,que les fidèles de ces lieux ne sont ici que par accident ..De l’Histoire (...)
résultats acceptable :
un homme incontrôlable au volant d’un engin de la mort, prend pour cible les trottoirs, heureusement que les piétons circulent dur la chaussée réservées aux matériels roulants pour une fois la négation, l’inobservation des règles de conduites et du code de la route et l’incivisme paye (pas de victime)
billou :
c’est une histoire de claquettes, conduire une voiture avec des claquettes, marché dans la rue avec des claquettes, se rendre a un bureau administratif avec des claquettes, en plastique en plus, fabriqué en Chine. cela se passe uniquement en Algérie.
doddy :
a kais !!!!! pour toi ramadhan c’une vie de barbare.............heureusement pour nous les musulmans pendant ce mois sacré de ramadhan naltezim samt ,,,,,wateli tesmaa lamnegui
aziz :
maintenant on comprend pourquoi les bordures au bled sont trés hauts
maya :
à kais ma la barbarie c’est le comportement de cet homme qui l’a mené à l’accident,il faut dire aussi que ta façon de penser est terriblement haineuse, optimise cher ami,personnellement je frequente la route où s’est produit l’accident chaque jour,je te signale qu’aucun incident n’a été remarqué,pourquoi fait-on payer la vie la faute des autres ?
DJAZAIRI MINE TADJENANET :
salam alykoum saha ftorkoum regarde limage elle s’exprime de elle même chààb moutakhaléf ala kaféte el ouméme ramadane karim

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus