Accueil > Sétif profond >

Un groupe de touristes polonais à Djemila

lundi 8 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Un groupe de 27 touristes polonais a effectué ce dimanche une visite à Djemila.

Ces polonais ont visité les vestiges de la ville antique de Djemila avec son musée. Ils se sont rendus le jour même à Sétif en provenance de Batna après la visite du site antique de Timgad.

Ils ont achevé leur périple en prenant la direction de la capitale pour rentrer chez eux en emportant plein de souvenirs merveilleux, ont ils déclarés .


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°243492 :
27 polonais quel evenement. ça devrait faire la une de tous les journaux du monde et l’ouverture des journaux de toutes les tv du monde avec envoyés spéciaux en direct... 27 polonais à setif ,
tahtoh :
Marhaba bihoum, les polonais sont gentils et bosseurs..........
Exilée :
Parce que l’Algérie fait l’exception et est en retard de trois guerre dans le domaine du tourisme. alors dés qu’on voit un étranger, ça crée l’événement, voilà ! on dirait que c’est des martiens qui nous rendent visites ! Et dire que c’est des ignares qui nous gouvernent et qui nous imposent leur dictat. le pays doit rester fermé, difficile d’accès, non touristique, une grande prison à ciel ouvert, ça les arrange !
zahir :
you are welcome we hope this group will be not the last one
Ammar :
TAL ALIKOUM SID EL QADRI WALLA !!!!!!! c,est une grande honte ...d,autres pays reçoivent des milliers et des milliers dans un seul mois de touristes chez eux.est en Algerie c,est le contraire 7 ou 8 tous-risques pas mois. le problème y,a trop de voleurs en Algérie.
Commentaire n°243535 :
Ils sont venus par erreur , ils se sont trompés d’adresse . Google Map.
Commentaire n°243540 :
Mr Boutebna un peu de sérieux et de respect envers vos lecteurs. C’est un évènement mondial des polonais a Djemila. Quel niveau

Réponse de Boutebna N. :

Merci pour votre remarque. Je comprend bien qu’il y a de nombreuses villes au monde qui reçoivent tous les jours des milliers de visiteurs. Malheureusement, ce n’est pas le cas de chez pour le tourisme de loisir. Le peu d’étrangers qui débarquent chez nous sont des touristes d’affaire (hommes d’affaires, des travailleurs chinois et turcs, ... etc).
taghast :
Une honte que ce pays n’arrive pas à accueillir plus d’étrangers ! Mais avec la foutu mentalité extrémiste islamiste que certaines chaines TV encouragent et la maladie de l’espionite comme au bon vieux temps où prendre certaines photos pose problème, on est pas sorti de l’auberge ! Et avec cela, vous pouvez voir tout ce que voulez avec Google Earth et autres !
Commentaire n°243544 :
Ceux qui ralent tout le temps.qui ne sont jamais contents et deprimeraient un régiment fraîchement libérés.
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
certe qu’on est dirigés par une junte militaire bénis et installer par l’otanoccidentsionisme. mais notre pays ALGÉRIE,est le meilleur pays au monde:climat,qualité de ses fruits et légumes ,variation des régions - Sahara, montagnes,massifs,oasis,plage ..... j’ai visiter pas mal de pays du monde .Mais L’ALGÉRIE est unique elle a un certain charme qu’on peut pas le décrire . si dans l’avenir INCHAALLAH, la situation s’améliore et al hogra disparaisse et la richesse de ce peuple sera partager a part égale ,je ne crois pas que les gens vont abandonner ce paradis sur terre.
marocainfou :
salam oualikoum- c’est juste une photo prise de djemila avec des personnes qui visite rien de plus sa prouve rien.
Commentaire n°243552 :
il y 30 000 visiteurs/touristes par jour à Pompei
el gringo :
Bonjour Cet été je devrai aller en Algérie. Je suis en attente de mon passeport et tout les papiers. J’aimerai savoir en tant que futur touriste à quoi m’attendre. Je devrai aller a Sétif, et vers la kabylie ainsi que d’autres grandes villes. Je vous avoue que j’ai quelques crainte par rapport a la sécurité (Hervé gourdel) Voila est ce que vous pouvez me donner des conseils. Je m’excuse si j’ai énervé des gens vivant en Algérie qui connaissent la réalité, peut être que mon commentaire s’appuie sur un cas isolé. En espérant que ce voyage me fasse voir un côté plus joyeux que celui qui a été montré recemment. Peace !
Kamel :
L’Algérie a un avenir radieux pour le tourisme. Il ne faut rien changer car on est sur la bonne voie. Les touristes auront la joie de découvrir des êtres étranges moitié hommes et moitiés singes. Des êtres doués d’une forme d’intelligence primaire qui savent bâtir des habitats presque aussi bien que les castors. Ils conduisent des voitures mais ils n’ont aucun code de conduite. Ils se reproduisent plus vite que les lapins. Ils ne travaillent jamais, ils mangent beaucoup, dorment beaucoup. Ils vivent en société mais ils n’ont aucun code civil non plus. On va se plaindre non ?
Commentaire n°243559 :
A Ex-douanier, L’Algérie, le meilleur pays du monde ? Allons donc, un peu de sérieux !
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
@ 9 juin 2015. je suis très sérieux dans mes dires. il faut pas confondre entre population et pays. l’algerie à une belle position géographique avec l’ensemble des pays méditerranéen . le climat est parfait .la variation et la qualité de ses produits agricoles. on a le littoral ,les hauts plateaux et le Sahara -chaque région à ses caractéristiques - la France à semer sa saleté pendant 132 ans et quand elle a été obligé de quitter les lieux elle a intoxiquer le pays et sa population -pauvreté ,illettrisme et analphabétisation ,fitna entre les algériens, installer ses enfants qui ont dirigés pendant une longue période ce beau pays .........elle a utiliser la terre brûlée comme partout. la preuve est devant toi.combien d’années les usa profiter du pétrole et gas algérien avec un moindre coût -leurs fiston khalil,Ghazi hidoussi. .... une grande majorité des ministres algériens achètent des biens en France et suisse........donc AL BAKARA AL HALOUB c’est l’algerie. mais INCHAALLAH kol chayaa fi (...)
Commentaire n°243610 :
@ EX wlah mala daymen harab ?
le menteur fou de st jean de maurienne :
salam oualikoum-el gringo mois je te conseille d’aller au maroc ou en tunisie ou en turquie en vacances c’est la grande classe surtout le maroc j’en sais quelque chose pour avoir séjourné mahrba li dja adna . l’algérie et sur la liste noir des agence de voyage et de l’élyser en europe et dans le mondes un pays infréquantables et le plus dangeure la preuve a alger il on due payer et offrir le voyage pour faire venir alain chaba et djamel debouz et depardieu et chatrine deneuve a alger qui sont souvient et le machoui géant .
el sabri :
bizarre ! ! vous parler sur les polak ou djemila !!!!! certain c pas djmila ni les berri qui interesse seif info continuer a parler sur les clark a setif bande d enc c vs avz nif rester dans votr vil elma wilaya djmila fera parti ainsi o sabor ras elma le nord pr h gurgour sud ain azel rester s arabe seul dan votr vil et autour y aura qu les amazigh et plu tar che vs au yemen
parler vrai :
@ ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr, 9 juin 2015 C’est pas toi qui fait la promotion de l’islam dans tes différents commentaires plus imbéciles qu’objectifs ?????? Avec des types qui raisonnent comme toi et qui usent et abusent d’une rhétorique abjecte et fallacieuse le pays est foutu : L’Algérie, le meilleur pays du monde ? peuplé de cons racistes, bigots, sales.... Rien que ton pseudo donne envie de vomir. Tu me fais penser à l’idiot du suite à savoir merouche charaf eddine ou merrouf charraeddine, qui propose ni plus ni moins que de promouvoir le tourisme hallal en Algérie, et de prendre comme modèle de développement ses frères bédouignoules des pays du golf, du Yémen, d’Afghanistan, avec ses cousins plus aptes à pédophiler qu’à entretenir des relations saines et humaines avec des femmes adultes........ Le tourisme hallal est géré à coup de de fatwa, de nikab, de hidjab, de GIA, de FIS, de daesh, de wahabismes et de longs couteaux... Et pourquoi pas ali belhadj ministre (...)
Commentaire n°243649 :
Anti cons et connes @parler vrai On ne peut pas faire de tourisme lorsqu’on 1962 on à chassé 100000 juifs et 1,5 millions de crétinens....Vous ete vraiment un imbicile . On connait la chanson.Tous ce qui ne sont pas daccord avec vous sont des rasistes des haineux voir même des nazis.Apart de traité l’autre de rasistes aucun argument. Minable.
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
@parler vrai. du calme du calme. prend un grand souffle et respire profondément . quand tu vois mon pseudo,continue ton chemin sans faire du stop !. rak tkhalat chaabane fi ramdhane ! tu saute d’une chose à une autre ,tu es frustré ou stressé .je te conseil de prendre une tisane chaude avec un comprimé tranquillisant afin qu’il te met sur les rails. tu n’as pas digéré mon insulté à l’encontre de franca al khamja ,l’axe du mal qui ronge l’Afrique . A2,euronews,......t’ont déboussolé .leurs propagande haineuse à l’encontre de l’islam t’a englouti . setif info en priorité ,est pour les setifiens ,donc tu connais la porte de sorti. tu juge les gens,normalement tu commence par toi même et tes stupidités . ça te manque l’éducation ,le respect des autres opinions,la sagesse,la simplicité ,.......n’oublie pas qu’on est dirigé par wlad franca al (...)
ex douanier hrab min toghat installé par malat al kouffr :
parler vrai=ROGER ALAIN.
ex douanier hrab min toghat installer par franca al khamja et al maghdoubi (...) :
merci 11 juin 2015. tu as répondu a ma place. est ce que ces sohyoun et francais al khamjine et les pieds noire ,ont fait du bien a notre pays depuis 1830 jusqu’a 2015. le 9 juin 2015,ta cervelette ne fonctionne pas bien.
Commentaire n°243733 :
Les pieds-noirs pleurent toujours l’Algérie qui’ils ont laissé derrière eux .Il pleurent une terre qui ne leur appartient pas. Quelle pauvres voleurs malheureux .ben qui’ils CREVENT.
Commentaire n°243737 :
Palmarès WCA 2015 * Pays le plus beau du monde : L’Algérie *Capitale la plus belle au monde:Alger *Meilleure cuisine du monde :algerienne *Le peuple le plus aimable de la planète:Les algériens. *Gens plus drôle et intelligent sur la terre:Les algeriens. *Homme plus charmants:Les algeriens. *Les femmes Les plus ravissantes:Les algérienne. *Les plus humbles et humains de la planète:Les algériens.
Commentaire n°243904 :
ils ont ete payés pour venir ici

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus