Accueil > Sétif profond >

Liesse populaire à Sétif à la suite de la victoire du FC Barcelona devant la Juventus

dimanche 7 juin 2015, écrit par : Boutebna N.

Décidément, le football européen occupe une grande place à Sétif. Pratiquement toutes les cafeterias que compte la ville ont observé samedi soir des scènes de liesse et de joie à la suite de la victoire du FC Barcelone devant la Juventus en match de la finale de la Ligues des Champions d’Europe.

De nombreux jeunes sétifiens assoiffés par le football ont brandi les fanions du Barça ainsi que des posters de leurs joueurs, en se croyant d’être en Espagne.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
aziz :
reveillez vous .....espèce de tiers monde.ESSetif a eu trois trophée et aucune chaine occidentale n’a parler de ca
Commentaire n°243444 :
On peut être admiratif du bon foot ball ou d’excellentes équipes, mais pas au point d’avoir l’esprit colonisé et complexé.
Commentaire n°243447 :
Admirer le beau foot et les bons joueurs, est une ouverture d’esprit, sans tenir compte des pays. Ceux qui sont enfermés et emprisonnés dans la nationalité des joueurs, sont étroits d’esprit, et ont oublié que le sport ne se préoccupe pas des frontières : le sport = la PAIX, la FRATERNITÉ UNIVERSELLE ! ! !
habitant 1006 :
De quoi je me mêle ? Ne dit on pas en arabe vulgaire:la poule ponde et le coq se torde de douleur an.. !!!
minables :
Liesse chez les dhioul sans personnalité ni fierté c’est tout
kaaboub :
Cette équipe de barcelone ouache tkounelkoum es que ,les espagnoles supportent l’ESS par exemple je ne crois pas ,mourir par arrêt de cœur au cas de perte du barça ou réal je crois que c’est du h’bal .
Commentaire n°243463 :
...La barça et le real Madrid sont devenues un vrai phénomène social international même, pas seulement algérien... Un grand bizness aussi..Il n y a rien de mal à aimer le joli football...Personnellement t, je ne vois aucun mal à ça. ..
Commentaire n°243465 :
Manipules par le Qatar, Cha3b Ramedj avec une jeunesse qui a perdu sa personnalité et sa dignité... Echar Ayadhloumch...c ’est tout ce que j’ai a dire. Un Psy.
aissa :
a habitant 1006 ;sache que votre coq sportif aime bien sa poule la barceloniste , tellement quil l’aime il mal au f f s ;ne dit on pas en francais dhrif : qui aime ne compte pas ,cest vrai que notre faroudj arabe ,et un type vulgaire malade il a du chine d’ailleur bientot il aura le japon zaguette alina.
Bled Mickey :
شعب تافه
badro :
supportiw elli msawer nedjmet lokhrayen fi trikouh ya ettnoha.
aziz :
oui je suis d’accord rien de mal à aimer le joli football mais faire une liesse populaire ...... , ??
setifien de lyon :
Quelle honte liesse populaire pour la victoire du barça ! Et cette population qui fait cette liesse qu’es quelle a gagnier ? Si vraiment tous allait bien en algerie ça se comprent le peulple regarde un match pour le plaisir Mais c’est le contraire rien ne va plus dans ce pays ,ni valeurs ni éducation ,ni respect Économiquement c’est la faillite et avec la chute virtigineuse du prix du pétrole on va droit au mur Et pour cacher les problēmes onoccupe le peulpe avec le foot Moi je suis un fervent supporter de l’entente de setif c’est ligitime c’est ma ville et c’est mon pays et j’en suis fier Mais le foot étranger ça ne me fait ni chaud ni froid de temp plus que ces catalons sont des racistes arrogants et méprisants Reveiller vous avant qui ne soit trop (...)
dezzou tah :
race de minus soumis......
tahtoh :
C’est de l’idolâtrie pure et simple, certains portent les couleurs de ces équipes étrangères sans se rendre compte qu’ils portent des Croix !!! eh oui , remettez les pieds sur terre et soyez conscients , es-ce que les Barcelonais et les Madrilènes ou les Brésiliens portent les couleurs d’Algérie ? je pense que non. Ce Messi que certains le placent très en haut, avait visité Israël, porté la Kippa et même il avait remit un chèque au israéliens, alors que Gaza subissait l’atrocité de Tsahal . Win Rahi Enekhwa N’ta3na ?????????????? Voir un match de Foot-ball oui, ok, mais arriver à l’idolâtrie c’est catastrophique.
Commentaire n°243511 :
le serveau d’un homme, c’est un peu comme un poisson’il n’ya jamais assez de cellules.Il faut tout lui dire et lui répéter sans cesse 100 fois la même chose. Bref, c’est une patate un point c’est tout.
MCEE & ESS :
les parents en premier lieu, les mordus du foot en second lieu ( enfants, adultes, père de famille, personnes âgées célibataire endurcis sont responsable de la décadence en matière de civisme de culture qui empeste notre pays l’invasion culturelle véhiculée par le foot en particulier génère un complexe d’infériorité chez tous les algériens qui sont des mordues de tout ce qui vient de l’étranger , notamment de l’europe les jeunes arborent des trophées sous le label baça, réal, psg, om, acmila, roma, etc. université (paris, london, usa) c’est une honte pour tout le pays est-ce les jeunes européens mettent en relief, en exergue la culture de notre pays notre pays est-il incapable de confectionner des tee-schert avec des inscriptions ( hoggar, tassili, timimoune, ghadai, ain-safra, mechria, tamanresset, aures, djurdjura, constantine, biskra, oued-souf, djemila, timgad, tipaza , etc. université (sétif1, el-bez, hiddab, constantine, annaba, SBA, blida, oran, ourgla, laghouate, mila, quel est l’algérien (...)
lamri.lehavre :
سلام.والله شعب جاهل كسول ولقيت باتم معنى الكلمة. رايت العيب فى هذا البادية. حاجه ما تصلح حتى الأخوه تتعارض ن أجل bara et réal.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus