Accueil > Sétif profond >

Démantelement d’une bande de malfaiteurs tunisiens à Ain El Kebira

dimanche 29 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

Un groupe de malfaiteurs composé de cinq personnes de nationalité tunisienne dont deux jeunes filles, a été démantelé récemment par les éléments de la brigade de Gendarmerie Nationale de la Daira de Ain El Kebira, dans la wilaya de Sétif.

Les présumés résident illégalement en Algérie. Ils ont été présentés devant le procureur de la République et placés sous mandat de dépôt.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
el-hedi :
la misère draine beaucoup de misères...que justice se fasse ...?
Commentaire n°239041 :
Le terrorisme et la criminalité n’ont pas de nationalité. C’est indélicat de notifier la nationalité de ces malfaiteurs. Ces malfaiteurs ont trouvé des appâts faciles à Ain El Kebira. Les habitants de Ain El Kebrira ne sont plus auisi des saints.
information incompléte ou information eronnée :
vous dites malfaiteurs ? qu’est ce qu’ils ont commis comme acte pour qu’ils soient traités de malfaiteurs ?
COUGAR73 :
Il est tout à fait normal de citer la nationalité de personnes non nationaux et qui plus est n’habitent pas au sein du pays de manière permanente...Aller voir, en France, par exemple, lors de méfaits, si l’on ne va pas vous dire que les méfaits n’ont pas été commis par exemple par des gens de l’est ou venu d’Espagne , où je ne sais quoi encore... De +, il ne s’agit pas de savoir si tel village ou ville et leurs représentants sont de quelconques saints ou non...A vous écouter, c’est tout à fait normal...Ce sont des malfaiteurs qui ont trouvé appâts facile en la ville de Aïn El Kebira et puis comme les gens de Aïn El kebira ne sont pas des saints, donc pas sympa, c’était chose normale que de les sucrer un peu...A vous entendre, cela s’imprime comme situation normale...Ils ont joué à hauteur du risque de leur méfaits et en paie les conséquences en cas d’interpellation ce qui a été le (...)
zoubir de setif :
en plus des nôtres, maintenant il faut se payer les étrangers aussi. Non c’est de la folie. Y’en a marre. Chacun chez soi
citoyen :
Rendre à César ce qui appartient à César,avant lorsque les algériens allaient passer les vacances en Tunisie et bien sur vu la situation sécuritaire qu’a connu notre cher pays,ils nous appelaient les terroristes,lorsque des escarmouches se passaient aux frontières :c’est des algériens.Comme si la Tunisie n’a que des anges.
krimo :
ALLAH YAHDIHOUM
Commentaire n°239075 :
la réplique aux déclarations tunisiennes sur la participation d’Algériens dans les attentats du Bardo....
Commentaire n°239078 :
@COUGAR73 Vous n’êtes pas intelligent de répondre ainsi. Je vous rappelle dans les quelques jours passés, il y’a eu un incident politique entre le premier minisitre tunisien et le MAE algérien. Le premier a repproché aux algériens d’être des chefs de groupes terroristes en Tunisie. Je n’ai repris que les réponses de Lamamra au PM tunisien qui sont justes et raisonnables. Pour la France, Zlaten Ibrahimovic a raison, c’est un pays de merde. Zéro croissance, 10% de chômeurs, le Front National vers une victoire électorale, c’est pas un pays de merde ça ?. Reveillez vous les Français sont devenus racistes et hypocrites. Pour le reste du bla bla Je dirais que c’est un fait divers banal dnas une petite ville banale. C’est exactement une situation normale. Il ne faut pas venir crier aux loup. Restez dans le contexte de la discussion sans être agressif envers les forumeurs. La raison est toujours (...)
staifyi- DEUTSCHLAND :
نصيحتي إلى آهلينا فى سطيف....وخاصة القوات الآمــــــن حذاري ثم حذاري من توانسة كنت فى إيطاليا آغلبهم مجرمين...و قتالة حيث آحتلو مراتب الآولى فى عالم الإجرام فى إيطاليا وإختصاصهـــم كتالي . - مخدرات هيروين و بيضة ... - دعارة - قــــــــتل على آبسط آمور..... ولاتغترو آنهم يريدون خيرا لوطننــــا الحبيب....شكرا وتحياتى من ديار الغربة
Commentaire n°239084 :
Compléter l’information Monsieur, quel est le délit commis par ces gens ?
Commentaire n°239085 :
Info incomplet : pourquoi, ou, quand et comment sinon on ne comprend rien. Merci
kaddour :
QUEL DELIT ONT ILS COMMIS CES GENS LA
lemdigouti :
Mr le journaliste ,la manière avec la quelle vs traitez l’info ,si tant est que c’en est une, laisse à penser ,que vs avez une predilection plus pour les ragots,que pour l’information ; de sorte que ,vs glissez , insidieusement,vers le voyeurisme et le sordide ; autant dire vers le vulgaire , les miasmes et autres relents fetides ,sans compter ce coté inachevé ,de ce que, vs croyez ètre un article de presse . Revoyez par consequent vos classiques si par extraordinaire ,vs avez à voir avec le metier ; sinon ,allez delivrer des talismans, aux vieilles mémés credules. s/s rancune ; LEMDIGOUTI
staifi :
Le délit !!!!!!!! Ils résident illégalement en algerie .voila le délit
abdelbachir :
Le fait d’être en situation irrégulière sur le territoire algérien ne fait pas d’eux un réseau de malfaiteurs, ce pseudo article est seulement là pour répondre au manque de respect des tunisiens vis à vis des algériens,ces derniers jours,je pense au président tunisien qui nous décrit comme étant les chefs de leur terroristes et qui au passage prend François Hollande pour François Mitterand,et encore le FSM de Tunis qui a piegé des algériens en organisant une confrontation algéro-marocaine pour ensuite montrer du doigt les algériens. Comme le dit un proverbe : il vaut mieux avoir deux ennemis en face de soit qu’un frère derrière soit !
Amanda :
C’est tout ??? Vous n’avez rien trouvé d’autre comme infos Mr le journaliste ? Cambriolage,vol,trafique de stupéfiants,prostitution,on leur reproche quoi ? Peut être n’a t’on pas le droit de savoir
Commentaire n°239478 :
Pourquoi les traiter de malfaiteurs alors qu ’ils se sont juste réfugiés en Algérie,En plus c’est des tunisiens ,des frères si c’est que ça le délit comme vous le dîtes,ce n’est pas du tout grave ,c’est même pas un délit,c’est des gens qui ont fuit leur pays pour cause de misère ou de persécution...il faut apprendre à accueillir des gens qui ont besoin de l’ Algérie et faire de l’humanitaire comme dans les grands pays,l’Algérie est un pays riche grand capable d’accueillir des réfugiés venants de toute part fuyants la guerre et la misère.
AMMAR :
JE SUIS CHOQUE POURQUOI LES TUNISIENS ET LES AFRICAINS DANS NOTRE PAYE EN GROUPE SANS PAPIER ET AUSSI LA MAJORITES SONT DES CRIMINELS ET AUSSI DES ASSASINS DANS NOTRE PAYE DEVANT NOUS VOIR A SETIF LES NOIRES SE TROUVE PARTOUT ILS PORTENT DES DEFERENTS MALADIES ET AUSSI DES TRAFIQUES DE TOUT GENRE NORMALEMENT NOTRE GOUVERNEMENT FAIT EXPULSER TOUT LE MONDE A SON PAYE D ORIGINE COMME L EUROPE POUR NOUS RESTONS TRANQUILE DANS NOTRE PAYE L ALGERIE.
algerien :
bonsoir. qui n a pas au moins un membre de sa famille qui réside a l’étranger( frère,sœur,cousin ,cousine,oncle ...etc ) ? et avec tout ça on est raciste !!!!! sobhane alah ,hallal aalina wa haram aalayhoum !!! c’est juste mon opinion mais pour moi y a beaucoup de choses qu il faut résoudre dans notre joli pays comme l’éducation par exemple ( eterbya assesse el hadhara ). cordialement.
reda :
Je suis un algerienne et vive la tunise, le maroc et la lybie. Merde a tous les responsible. ont ne des fere et du meme sang.
Commentaire n°239946 :
la frontiere Algero-tunisienne est devenu voie garage, au nom de la fraternité, l’amitié et le voisinage. le gouvernement algerien devrait changer sa politique et sa stratégie en matière de sécurité absolue. l’Algérie est entourée de pays dangereux surtout a l’ouest le Maroc l’ennemi héréditaire de l’Algérie. le monde a changé, il faut changer la politique pour l’intérêt de la patrie et du peule algerien.
Commentaire n°239957 :
ya réda ali va a l’école ?............ Ali yrouh lel m’cid... ya réda enta nass m’lah. lazem teqra chouya.
keda salim :
a ammar ya wahad raciste faciste tes propos sont identiques aux xenophobes du monde entier c est toi qui est malade et qui propage tes commentaires racistes les tunisiens sont nos freres et soeurs marhaba bihoum

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus