Accueil > Sétif profond >

Saisie de viande avariée

mardi 10 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

Plus de 1600 Kg de viande avariée ont été saisis ce dimanche par les services de la Sûreté de la wilaya de Sétif.

La saisie a été opérée au cours d’une opération de contrôle suite aux odeurs dégagées depuis un dépôt clandestin situé dans un marché de Sétif.

La quantité de viande saisie appartient à un commerçant qui exerçait son activité avec plusieurs bouchers et restaurants de la ville.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
aïssa :
Pour de l’argent des professionnels ou pseudo professionnels, sont prêts à intoxiquer leurs compatriotes, leurs voisins ! ! ! Aucune conscience, aucune morale, aucune éthique ! Quand l’Algérie va-t-elle voir ses citoyens un peu plus respectueux des autres, et dans des domaines qui touchent à la santé publique ? La police , et la justice doivent punir très sévèrement ! ! !
nabil :
Hasbi ALLAH wa niima EL WAKIL !!! Aucun état d’âme car nos con-citoyens ont perdu toute foi en ALLAH !!!! Je pense que l’iSLAM dans les pays dit non-musulmans se pratiquent mieux que dans les notres !!!
Le cancer de l’Algerie : les Algériens :
Fekir a eu raison de choisir la France !!! Sinon il aurait peut-être mangé de la viande avarié stocké dans un DFM tout cabossé...en venant à Sidi Moussa Yakhi bled...Ils aiment que l’argent dans ce pays fatigué, même s’ils doivent tués des familles ils faut qu’ils vendent leur stock. Mais il y a un hadith qui dit que beaucoup de commerçant finiront dans jahenama...subhanAllah On devrait le forcé a manger toute sa viande à lui et aux commerçants/ boucher avec qui ils travaillaient mais bon une petite shekara va faire le travail. Tfou a3likoum. hacha li mahistahalch
gharzouli abdelkrim :
Ils ont dù ¨etre vraiment poussés, les services, car s’il y avait respect des règles d’hygiène, beaucoup de commerçants seraient en infraction.( Dans quel pays verriez-vous vendre des moitiés de pomme, auxquelles on a découpé la partie pourrie ?)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum. c’est de partout dans le pays pas juste a sétif personne ne peut rien faire face a de tel agisement c’est chose la son courent en algérie et les service d’higiéne et otre controleur son corenpu comme a tout les étages du systéme algériens le consomateur doit faire attention a se quil achéte alimentation générale et dans les marcher et tout c’est produit importé et otre son aucun controle d’higyéne et de conformité au port d’alger avec la mise en place de l’aboratoire des doines comme sa se fait dans d’otre pays arabes et en europe et bonne chance au algériens jusqua quan se bordél.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum. c’est de partout dans le pays pas juste a sétif personne ne peut rien faire face a de tel agisement c’est chose la son courent en algérie et les service d’higiéne et otre controleur son corenpu comme a tout les étages du systéme algériens le consomateur doit faire attention a se quil achéte alimentation générale et dans les marcher et tout c’est produit importé et otre son aucun controle d’higyéne et de conformité au port d’alger a quand la mise en place de l’aboratoire des doines comme sa se fait dans d’otre pays arabes et en europe et bonne chance au algériens jusqua quan se bordél.
Commentaire n°237735 :
il faut dabord saisir les responsables avariés a linstar du p APC de setif
Commentaire n°237777 :
vraiment il faut leur couper la langue et les mains.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus