Accueil > Sétif profond >

Accident près de Rasfa : 3 morts et 3 blessés

samedi 31 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Trois personnes âgées de 23, 29 et 42 ans ont trouvé la mort jeudi soir lors d’un accident de la circulation survenu près de Rasfa au Sud de la wilaya de Sétif.

Deux voitures sont violemment entrées en collision au niveau d’une intersection qui relie le CW10 et la RN28. Les trois personnes ont trouvé la mort au moment de l’accident. Trois autres ont été évacuées vers l’hôpital de Ain Oulemene à la suite des blessures.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°234841 :
Rien d’étonnant, en collusion au niveau d’une intersection, Allah yerhamhoum en tout cas, mais il faut dire qu’au nivea des intersection où chacun accelere pour passer en premier ne fait que des morts et des morts et le jour où nous comprenons qu’est qu’une voiture on sera plus à l’abri. Nous sommes victimes de notre mentalité suicidaire. Ce genre d’accident n’est pas le premier et loin d’être le dernier. Il faut songer à une sécurité routière à la mesure de notre mentalité retrograde. Considérer les manquement du code de la route comme un délit ou retrait de permis ou autres pratiques que nous voyons n’est pas la solution.
lesetifien :
Wallah cha3b fi rassou zbel hachakome msakrine ge3e wi ygoulek hna cha3b mothakhaf
ghorba :
Allah y rahmek oulid Khali l’aziz.....
ghorba :
Ou allah yarhem shabek ....allah y sabar oualdikoum ou y sabarna ....
naim :
souvent je prends ce chemin de rasfa ,,,,,vraiment les gens de 28 ,ya latif andhoum bouzelouf ilne sont des personnes normaux,,,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus