Accueil > Sétif profond >

Saisie de 22 quintaux de viandes blanches avariées

jeudi 15 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Vingt-deux (22) quintaux de viandes blanches avariées viennent d’être saisis par les services de sûreté de la daïra de Salah-Bey (sud de Sétif), a-t-on appris, mercredi, auprès de la sûreté de wilaya.

La quantité saisie, qui a fait l’objet d’un contrôle vétérinaire prouvant la non-conformité, a été découverte dans un véhicule dépourvu de dispositif de réfrigération, a précisé le lieutenant Abdelouahab Aïssani, responsable de la cellule de communication de ce corps constitué.

Un dossier judiciaire pour-commercialisation de produits avariés" et-mise en danger de la santé du consommateur" a été établi à l’encontre du commerçant contrevenant, a indiqué le même officier.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
الباشا :
une goutte d’eau dans un océan. Et dire pourquoi la wilaya de Setif est N• 1 dans le cancer, vous avez une minuscule explication.
mohamed :
Article qui fait rire La viande livré au marcher couvert bonne a la consommation ? Elle est livrer dans des camions de sable pas frigorifique Et au sog lenderyouli elle est bonne ? Ya waldi kif kif rana 3aychine kodra bark trop cher et pas d’hygiène Depuis quand ya de l’hygiène chez les commerçants algerien Rabi saterna bark
tefal :
No comment.
momo :
et après il vont faire la prière
aghilas-kosseila :
azul fellawen, On peut tolerer ,fermer les yeux sur certaines choses qui ne mettent pas en danger les citoyens mais tolerer une viande avariée,une alimentation avariée,une eau non potable,des habits et chaussures non appropriés. c’est envoyer nos cotoyens a mourir a petits feu. ou sont nos services sanitaires ! ou sont nos associations de consommateurs ! ou l’on a mis notre morale,notre précaution ! helas meme en europe ou ailleurs il ya un laisser -aller,la recherche du gain ,optimisation au détriment de la qualité. ces maladies qui font des ravages,certainement ont un lien direct avec la qualité ! tanmirt ar timlillit.
Commentaire n°233567 :
Beuuuuuuurk !!!!Plus envie de manger du poulet.
fofou :
Bonne initiative, il faut pousser les commerçants vers les pratiques d’hygiène, aujourd’hui il y a des véhicules frigo a petit prix ( une poule 1000 DA donc des véhicules à petit prix haha), il suffit d’un petit effort de chacun et bcp de bonne volonté pour améliorer le quotidien de tous, l’ambiance morose de l’état ne doit pas décourager les citoyens dans leur quotidien collectif.
saha ftourkoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
C’est peut être de la viande d’un mammifère sauvage de la famille des porcins ! Lorsque l’on mange trop, consciemment ou inconsciemment ,on finit par lui ressembler,c’est à dire d’avoir ses mêmes instincts animals, et aussi on finit par lui ressembler physiquement.
MAMI :
Après la Bouteflika, on pourra manger sa carcasse.
clic clac :
@saha ftourkoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 17 janvier 2015 !!!!!!!! Dis moi ce que tu mange et je te dirais ce que tu es. @saha ftourkoum. Du cochon Lorsque l’on mange trop, consciemment ou inconsciemment ,on finit par lui ressembler Des hypothèse ânesques telle que ci dessus T’en refourgues souvent ? saha ftourkoum tu préfères l’âne ou le mouton ? Je te rassure que tu manges de l’une ou de l’autre de ces viandes le résultat est le même . Penses tu sincèrement que manger du cochon sale et sauvage rend ignare, sale et sauvage ? Penses tu sincèrement que la consommation de chameau ou de dromadaire est la cause principale de la protubérance (bosse) pleine d’ignorance et d’obscurantisme que trainent les peuples arabes depuis la nuit des temps ??? Toi qui t’empiffre de mauvais mouton. Penses tu que le mouton de Panurge, ou que le mouton ignare et idiot que tu ingurgites depuis ta naissance vaut mieux que le cochon ? @ Saha ftourkoum penses tu sincèrement que l’être humaine ressembles (...)
Bsahtek :
@ clic lac Il vous suffit de taper sur Google images tête de porc regardez et vous saurez.
ali :
salam il faut leur faire manger tte cette viande a ces pitoyables de commercant indeliquat et qui vous dit qu ils font leur priere vous aimez bien critiquer les musulmans remarquez on a l habitude comme en france des qu il y a un fait divers c est des musulman alors renseignez vous avant d accusez les musulmans remarquez a cause de certains l islam en prend un sacré coup , les commercants incompetants comme eux a nettoyer ou a leur retitrer le registre de commerce
ali :
une fois j ai dis a l epicier pourquoi tu mets les cajots de laits en sachets dehors il m a repondu pour que les gens voient que j ai du lait ; incroyable mais vrai

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus