Accueil > Sétif profond >

Ain Oulmene : Un jeune poignardé à mort

mardi 13 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Mardi, en fin d’après midi, un jeune de 24 ans a été poignardé à mort devant le siège de la Daira d ’Ain Oulmene.

La victime a rendu l’âme dès son admission à l’hôpital de la même ville à la suite des blessures reçues au niveau de la poitrine.

L’auteur du crime qui reste en fuite n’a pas été identifié jusqu’à présent, de même que les motifs ayant conduit à ce crime abject ne sont pas encore connus que seule l’enquête de police déterminera.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Omerta :
Devant la daira à 16h, personne n’a vu, ce n’est pas acceptable. C’est la même chose que pour l’enfant Raouf (Birgay) Ils viennent d’accuser le chef de daira de blaspheme mais ils ne sont que des laches. Esperant que ce criminel sera vite attrapé ou neutralisé.
stranger :
MONSIEUR FRANCOIS HOLLANDE , petite piqûre de rappel concernant VOS INVITES d’hier (défenseurs de LEUR liberté d’expression) avec lesquels VOUS avez marché : Le premier ministre espagnol Rajoy, dont le gouvernement vient juste de faire passer la Ley Mordaza, une loi du bâillon imposant des restrictions historiques dans le droit de manifester. Le ministre des affaires étrangères Lavrov de Russie, pays qui a l’année dernière condamné un journaliste pour insulte à un membre du gouvernement et fait assassiner des journalistes comme Anna Politkovskaïa par les services secrets. L’ancien président français Sarkozy, qui a fait dérober les ordinateurs du journal Le Monde et de Mediapart et fait saisir les enregistrements des journalistes (les fadettes) qui enquêtaient sur ses affaires avec la justice. Le ministre des affaires étrangères égyptien, qui a fait détenir le journaliste Shawkan pendant 500 jours. Le roi Abdallah de Jordanie, qui a l’année dernière fait condamner un journaliste (...)
le setifien :
moi je panse si on installe des cameras un peux de partout je crois que ça facilite bcps la tache aux autorités consterné rabi yarahmou 3ala koli hel rabi ysabar malihe inchallah
Der Bouka :
Au Setifien ; je pense que c’est celui qui lit ton article qui est consterné !
Commentaire n°233446 :
La jeunesse Algérienne sanguinaire.., voilà le résultat du règne des Bouteflikistes..!
dalinda :
Bj ,setif info et aux internautes , je m adresse a setif-info , pourquoi l accident tragique qui a tues et assassiner 20 personnes et blesses 40 un camion contre mini-bus d écoliers vous n avez pas fait un papier sur ce terrorisme de la route !!! oui !helas ! vu la conduite en algerie partout surtout a setif et ces environs t a tout compris les chauffeurs de taxis qui ne connaisssent meme les panneaux c est abherant !! l algerie c est un pays arriere et livrer a lui meme , les visages figes , les guetteurs de toute sortes qui scrutent tout ce qui est illicites !!! la corruption partout meme dans les toilettes qui n existent meme pas !!! les grands roublares (equipe d oujda-boutef-bensalah le marokis -saidani le tunard-khelil l oujdi et ces comparses et sa famille)partagent le gâteaux et les moutons s entre-déchirent entre eus pour des clopinettes et le pays va a la derive ,saletee,assassinat,vol,viols,jalousie maladives,drogue toute sorte , misere morale et financiere pour un pays (...)
Commentaire n°233463 :
@Der Bouka Je ne suis nullement consterné ou concerné par quelques fautes d’orthographe ou de grammaire.
Commentaire n°233490 :
merci pour la remarque des fautes d orthographique mais au moins vous avez compris le message c le plus importent dsl j ai un bas niveau mais je me débrouille .....!
Commentaire n°233496 :
SOS ! La gendarmerie algérienne massacre les Mozabites avec des gaz toxiques 14 janvier 2015 Au moment ou le monde entier s’indigne et s’érige en force contre le terrorisme et leur folie meurtrière après le lâche et spectaculaire assassinat des journalistes de « Charlie Hebdo », le régime algérien, grand manipulateur des terroristes comme Mokhtar Belmokhtar, etc et des groupe terroristes en Afrique du Nord, continue son acharnement et sa guerre génocidaire contre la minorité Mozabite à Ghardaia, à 600 km au sud d’Alger. L’escalade de ces agressions contre la paisible population mozabite se poursuit depuis plus d’une année. Les éléments de la gendarmerie algérienne, qui se cantonnent en grand nombre dans le centre ville de Ghardaia, viennent d’user des gaz lacrymogène toxique en masse. Ils bombardent volontairement l’intérieure des maisons des mozabites par des bombes lacrymogène à usage non conventionnel. L’éclatement de ces bombes et l’intensité des gaz toxique dégagés à l’intérieure des maisons (...)
Commentaire n°233503 :
restons sur le sujet, y ;a un meurtre,,,donnez nous plus details svp,, merci
kamel :
je vois que cest bien de parler du terro...des accidents de la route etc.....une chose je m adresse a ce monsieur qui a comme pseudo setifien...eviter d ercrire en francais avec tt mes respects tu fais trop de fautes essaies d ecrire en arabe peut etre que ca serai mieux pour vous et pour nous tous ..
righi hor :
C’est une classique tous ça a cause d’une femme qui ressemble à tous sauf à une femme qui a détruit deux hommes.
maya :
pas besoin d’installer des cameras partout où on passe,la plus part de nos enfants ,de nos jeunes manquent d’education ,de respect envers tout le monde ,(parents ,proches ,profs)que font les parents, ?où est leur role fondamental,qu’est l’education des enfants ,qi tuer qq’un froidement parait banal pour le criminel, c’est odieux, voir inpensable,,c’est l’absence de civisme ,de dialogue, aucun respect d’autrui,des autorités,c’est la clochardisation qui regne il y a eu crime,quand est-ce que le chatiment verra t-il le jour ?
abdelkader w.31...t :
Je suis journaliste je suis partout j’écoute tout... j’écris tous ce j’entends et j’invente ce que j’entends pas ?. Je suis journaliste j’ai étudié toutes les questions a la lumière de mes 20 ans d’expérience, et je suis arrivé a conclusion qu’il est impossible de travailler dans la légalité terme médiatique qui veut dire mentir. Par exemple comme les journaux extrémistes autonomes anti national, el watan, le matin dz...ect. (pour faire ce métier de journaliste il faut tuer père et mère. au moins 80% sont des menteurs, manipulateurs...ect....
megress :
en algerie question d info c est le bazard et le souk réunis du copier-coller c est pas du journalisme c est du ramassis (remblais de bizard dans le temps ) les medias soit disant algériens sont pratiquement hostiles a l algerie et en sous marins acquit au gouvernement factice ( equipe d oujda-boutef et comparses) la 2 partis de ces medias sont les serviteurs et adeptes de afp et le reste sont les serviles du makhzen marokis comme (matin-algerie-le maghreg- ect.......) liberte et watan et bien d autres........ sont des canards a semes la haine et discorde racisme et regionalisme entre algerien entre freres et sœurs chaoui-kabyles -mouzabite-touaregs ce qui arrage le gouvernement du nain de boutef et accolites en ce qui concerne les resumes des messages ce n est que ((((((((des messages c est pas une dictee ))))) !!!!! le loby sioniste a fait du journalisme un 3 pouvoir si ce n est pas en ce moment le premier-pouvoir !!! mais le debut de cette science (journalisme) nouvelle c était (...)
Commentaire n°233693 :
A part cela qui a tué qui et pourquoi Nom, prénom , âge , ou, quand et comment et pourquoi Merci
Commentaire n°234224 :
On ne sait pas ce qui s’est passé, les témoins doivent être entendus et plusieurs éléments restent à éclaircirD’après les premiers éléments de l’enquête, il a probablement été victime d’un coup de couteau fatal tout ca à cause d’une.................. الله يرحمو ويوسع عليه
ali :
sa parle de meurtre et tt de suite ça devie le sujet , allah irahmo
hafassa :
Je suis de ain malmené.a échouera.oui cette ville est devenu pourrit.moi qui la connu en 70/80 ce n est plus un village mais un lieu de débauche d`alcool et prostitution.ma propre famille nous vole les terrains(sassi hafassa roi de l arnaque.vivement que je vende ma maison pour.e plus y retourner.ce qui arrive à l Algérie est notre faute Car nous laissons.faire ces incultes mafieux au pouvoir.je préfère aller au Maroc tant pis. Puis-je nous sommes tous des boeufs.pour le jeune décédé c est malheureux

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus