Accueil > Sétif profond >

La dépouille d’un homme découverte abandonnée en bord de route.

mercredi 1er octobre 2014, écrit par : Boutebna N.

Les éléments de la Gendarmerie Nationale ont découvert mardi soir le corps sans vie d’un homme en bord de route aux environs Ain Lahdjar dans le Sud de la Wilaya de Sétif.

Selon les premières constatations, cet homme âgé de 29 ans aurait été victime d’une agression suivit d’un meurtre .
Une autre source indique que des inconnus lui auraient volé une somme de 50 millions de centimes (500.000 DA) avant de l’assassiner. La victime avait perçu le même jour cette somme ; produit de la vente d’un matériel.

Une enquête est ouverte à cet effet pour découvrir les meurtriers .


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
ben ali :
50 millions de centimes c’est le prix de 10 moutons, c’est tout ce que vaut une vie humaine de nos jours .no comment !
hakim19 :
50 millions de centimes c’est 500 000 DA
Africaine et laique :
Forcément nos banques ne servent a rien, sinon, comment expliquer qu’au lieu de faire une transférance bancaire, on se ballade avec des sommes pharamineuses comme au temps du far west.
Commentaire n°226868 :
ou allons nous comme ca il faut sevir et sans aucune pitié c’est trop et trop
Commentaire n°226877 :
On rapporte que le Prophète Mohamed (sws), répondant à une question de Djibraïl (ange Gabriel)(alayhis salâm) au sujet des Signes de l’Heure, dit : « Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Boukhâri et Mouslim). (En cours) Le Prophète Mohamed (sws) dit encore : « Parmi les signes de l’Heure : [...] on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni). (En cours) Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure : « les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Hâkim). (En cours) « Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes… » (Boukhâri). (En cours) « Parmi les Signes de l’Heure : l’apparition de la grossièreté et de l’indécence… » (Tabrâni). (En cours) Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur (...)
staifi hrab mina al hogra :
ALLAH yarham mawta al mouslimine, quand kitab ALLAH wa sunnate sidna mohamed sala ALLAH alayhi seront pratiquer en algérie et dans tout les pays musulmans,a ce jour la on constateras le changement radical.
farah-diba :
sallam avec un système bancaire inexistant , normal que les gens se balladent avec des sommes importantes sur eux , ont-ils le choix ? parlez aussi des chauffeurs poids lourds longues distances , qui se font détrousser parce que ils ont sur eux l’ argent du GasOil et le reste ..il parait même que c est l oeuvre d auto-stoppeurs officiels et recommandés par la police de la route ........... vous critiquer nos voisins , mais allez voir en Tunisie ou Maroc , dans les grandes villes il y a un distributeur de billets tous les 100 mètres , ils fonctionnent et acceptent les cartes bancaires du monde entier - remerciez vos gouvernants depuis 1962 ils n ont fait que vous enfoncer un peu plus la tête dans le sable - remerciez celui qui voulait vous faire manger de la terre , remerciez le FLN et le dernier en date, à qui on va ériger une mosquée pour services rendus ...aux islamistes !! bonne gens dormez bien , reproduisez vous en masse , l’ Algérie est tranquille Mr le Ministre pour le prêt au (...)
zawali :
allah yarahmou wi sabber el ahl ta3ou ya katal errouh win troh
AMOR :
Je vois la CHARI3A appliquée en une partie de la Syrie , en Irak , en somalie , en Afghanistan, an arabie et je l’ai vécue aussi ses démonstrations pendant la décenie noire en Algérie que tu as fui pour vivre sous les drapeaux des états laics... Quel est le point commun entre la chine , le japan , la suède ll norvège ,danimark , l’allemagne et bien d’autres pays ? où le taux de criminalité est presque infime si ce n’est pas nul ? est ce que ces pays appliquent la chari3a ? regardant l’autre rive du monde qui aspire à l’application de la chari3a : syrie , irak , algérie , l’arabie ; la somalie le soudan , l’afghanistan, la lybie l’égypte... et citra et citera barkawna men lahbal enta3koum , fikou rakoum rakdine
EL-hedi :
LES tous pourris ...non ...ils y encore des femmes & des hommes d’honneur chez nous grace soit rendu a dieu ...les voyous oui comme dans un beau champ,la mauvaise herbes,il y en a toujours...!!!,
ben ali :
quand kitab ALLAH wa sunnate sidna mohamed sala ALLAH alayhi seront pratiquer en algérie et dans tout les pays musulmans,a ce jour la on constateras le changement radical... en attendant ce n’est pas le nombre de hauts parleurs qui manquent et juste apres il se passe cela et quasiment tous les jours...je n’ai jamais entendu lors d’un preche du vendredi un cheikh appeler les gens a aller travailler pour gagner leur vie sainement , jamais entendu les appeler a souffrir dans le travail pour changer leur vie et non il leur repete que c’est allah qui nourrit et qui donne et reprend - les gens l’ecoutent et vont assassiner ceux qui bossent pour vivre pour leur piquer leur telé,leur recolte ,leur salaire parfois meme les chaussures des la sortie de la mosquée (...)
staifi hrab min al hogra :
ghlat samhouni,antom taârfou khir mani, barak ALLAH fikoum wa aidkoum said.
layla :
pour tous ceux qui critiquent la tunisie et le maroc allez voir leur systeme bancaire ! les distributeurs acceptent toutes les cartes sans exception ! les transaction, les virement se font rapidement et facilement^^ notre peuple mérite ce qui lui arrive : ragued w imangi continuez comme ça vous allez droit dans le mur
Khalfaoui :
Salem wa saha aidkoum ! Allah yarahmak cousin Khalfaoui repose en paix, qu’allah t’accueille dans son vaste paradis inchAllah.. Je suis très touché par ce qui est arrivé à mon cousin qui s’est fait raqueter en vendant ses biens. Une vie brisée pour de l’argent le monde n’a plus de sens aujourd’hui égorger un homme abd Rabi devient un geste banalisé...
anis :
choufou khawti koun nekmelou hakda rana raihine nen kardou comme les dainsores
Farid Belhattab :
ALLHOU AKBAR ALLHOU AKBAR ALLHOU AKBAR LA ILAH ILA ALLAH
ziton :
C effarant d entendre de telles nouvelles. Moi, qui est originaire de cette localité, autrefois paisible, ou toutes les familles se connaissent , se réunissent dans le meilleur comme dans le pire. La barbarisation de notre société a atteint son paroxysme. La mort se banalise, la delinquence, la drogue, l amour aveugle d un matérialisme éphémère. Résultat d un grand gâchis éducatif, un état absent et corrompu, une justice corrompue, injuste... Pauvre Algérie, que deviendra t il de ce pauvre peuple quand la manne pétrolière se tarira ? On se tuera non pas pour 50 millions, mais pour peut être dix fois moins. Je reste la ou je suis, je sirote mon the, le cauchemar continu.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus