Accueil > Sétif profond >

Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de voitures

dimanche 21 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Un réseau spécialisé dans le vol de voitures a été démantelé récemment par les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Sétif qui ont récupéré, par la même occasion, 9 voitures volées, a-t-on appris dimanche auprès de la Sûreté de wilaya.

Selon la même source, un gérant d’une société de location de voiture s’est présenté récemment aux services de la police de Sétif pour déposer une plainte contre un homme. Ce dernier est accusé pour le vol d’une voiture de marque « Seat Ibiza » louée par ce gérant.

Il s’est avéré par la suite que les documents administratifs présentés par ce malfaiteur sont falsifiés. C’est qu’après une enquête policière minutieuse, impliquant divers services, que la police a permis à son arrestation grâce à sa photo utilisée.

Le réseau était composé de trois individus, originaires de différentes régions du pays, dont deux restent activement recherchés, a précisé la même source.

Le mis en cause a été présenté dimanche devant le procureur de la République de Sétif, qui a décidé de le mettre en mandat de dépôt.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°226388 :
Au poteaux... une heure a grande écoute, une balle pas sur le dos du contribuable, ce genre de kokos coûterais trop chère à la société.
Commentaire n°226390 :
kanou yeserqo el baghals et, maintenant les voitures.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus