Accueil > Sétif profond >

Saisie de 86 kg de kif traité

mercredi 17 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Sétif viennent de démanteler une bande 4 trafiquants de drogue et de saisir une quantité de 86 kg de résine de cannabis (kif traité), a-t-on appris, mercredi, auprès des responsables de ce corps constitué.

L’opération, menée lors d’un accident de la circulation survenu sur la RN 77(Sétif-Batna), a permis d’arrêter un repris de justice âgé de 45 ans, recherché par les services de la Gendarmerie nationale, accompagné d’une femme et de sa fille, a-t-on ajouté, précisant que l’individu était en possession de 30 kg de kif traité.

La perquisition opérée au domicile de ce trafiquant, sur ordre du procureur de la République près le tribunal d’El Eulma, a permis de découvrir 56 autres kg de kif, selon la même source.

Les investigations effectuées ont conduit à l’arrestation de deux autres personnes originaires de Batna, âgées de 26 et de 32 ans, impliquées dans cette même affaire.

La perquisition des domiciles de ces deux individus, effectuée dans le cadre de l’extension des compétences de la gendarmerie nationale de Sétif, a donné lieu à la saisie, entre autres, d’un révolver, de cartouches, de téléphones portables, de clés de véhicules et de deux sommes d’argents de 500.000 DA et de 1300 euros.

Les trois personnes impliquées dans cette affaire ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal d’El Eulma qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt, a-t-on souligné de même source.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
WATANI :
Le hasard fait bien les choses et le coup de filet pour neutraliser ces ASSASSINS et CRIMINELS DEVRAIT FAIRE REAGIR tous les citoyens pour concourir et collaborer avec tous les services chargées de la lutte contre ces marchands de la mort . Les citoyens peuvent contribuer à partir des éléments visibles de ces bandits quant à leur train de vie et des acquisitions materielles que ces derniers étales au vu et au su de tout un chacun ce qui démontre que sans aucune activité ces gens s’enrichissent par miracle . Lutter contre ces terroristes c’est PROTEGER nos enfants et notre pays .
farah-diba :
ça c est une vraie bonne nouvelle !
tayeb de lyon :
en le jette en prison dans le Sahara sans eau ni a manger avec ses kilo de kif ..et la il aura de quoi manger pour un moment (il faut intraitable avec ses gens la ----même nos voisin même sanctions)
qui ose se frotter à ces mafieux :
les signes de richesse apparents , voiture dernier modèle, 4 x 4, montés des hommes et des femmes soit en tenues moderne costumes cravates , tailleurs , ou en tenus afghan avec des barbes mals rasées, se construisant des villas à coûts de milliards tels sont les nouveaux barons de la finances en algérie que fond les services de sécurité pour enquêter les revenus des ces mafieux les arrêter les remettre à la justice ? je rêve ou quoi qui ose se frotter à ces terroristes ?
didi barracho :
il fait rien de mal yak tidjara hlal
Algérien :
@Tayeb, Bravo pour ton commentaire. Pour ce type d’individus il faut des sanctions exemplaires. Le desert à Tamanraset sous 50°C et comme seule nourriture leurs kilos de Kif.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus