Accueil > Sétif profond >

Un homme se suicide avec une arme à feu devant la police

jeudi 21 août 2014, écrit par : Boutebna N.

Un homme s’est donné la mort par balle, mercredi, à son domicile situé à la cité des 400 logements de Sétif.

L’homme avait blessé accidentellement son ami avec une arme à feu de fabrication artisanale. Ce dernier a été transporté au CHU de Sétif et en est ressorti après avoir reçu des soins.

A la suite de cet accident, les forces de l’ordre se sont rendues au domicile du détenteur de l’arme pour tenter son arrestation. L’homme qui refusait de se rendre s’est suicidé par balle devant les policiers.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
AZIZI :
c un voisin allah yarahmou et du sabre pour ses parents
kiko :
Salem pour arriver à comprendre le facteur à pousse cette homme de posséder une arme tirer sur quelqu’un il une dire raison secondons est ce que la police à du gérer la communication avec cette homme pour se rendre malheureusement cela c dégénère et aussi un suicide le délinquance évolué au bled les responsable absent la drogue dans les école la prostitution ds les lycées pour la fac c un autre monde on Algérie. Ou n’a jamais eu l’homme qu’il faut à la place qu’il faut ------on lis ds la presse mais les hauts responsable. S’en foute de tout cela --- à l’époque de marhoum Boumediene tout les gent êtes s’ecurise et respecter
Commentaire n°225120 :
THANIA MENOU.UN CON DE MOINS SUR TERRE.
COUGAR73 :
Salam, en ayant beaucoup de mal à déchiffrer ce que dit kiko j’y décèle nombre de choses intéressantes dans ce qui est décodable, ce serait bien s’il pouvait redire sa première partie car il y a des choses vraies.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus