Accueil > Sétif profond >

Un homme retrouvé pendu à Dehamecha

mardi 5 août 2014, écrit par : Boutebna N.

Les habitants de la commune de Dehamecha située au Nord de la wilaya de Sétif se sont réveillés choqués par une triste nouvelle, celle se rapportant à la découverte du corps sans vie d’un homme âgé de 33 ans, marié et père d’un enfant.

Le défunt a été retrouvé ce lundi pendu dans un arbre à proximité de son domicile. Les causes du décès restent inconnues.

Son corps a été transporté à l’hôpital de Ain El Kebira.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
ex douanier :
ALLAH,yarham mawta al mouslimine. ALLAH,yaghfir laho.
mehdi :
Combien sont-ils (elles), les algérien(ne)s, jeunes et moins jeunes, qui se suicident, chaque année ? A-t-on fait, au moins une ébauche, d’une sérieuse étude, pour savoir le pourquoi, du phénomène lequel, normalement ne doit pas toucher notre société. Ce qui est sûr, arriver au suicide, c’est le summum du désespoir du, en général, à des dépressions nerveuses qui poussent l’individu à ne voir que du noir… Il est plus qu’urgent à ce que notre société retrouve ses repères, pour éviter ces dramatiques situations. Un individu qui vit en harmonie, au sein de sa société, ne commettra jamais un suicide. Il faut aussi savoir, qu’une maladie mentale est une maladie, comme toutes les maladies et qui peut trouver guérison si prise en charge à temps… Ina lilahi oua ina ilaihi rajioun (...)
AMOR :
Où s’est passé ce suicide SVP ? Est ce que dans la localité de Ain arrebia où dans l’un de ses Douars ? L’article ne donne aucune précision
Commentaire n°224533 :
suicide ???, la mort par pendaison n’implique pas forcément le suicide. Il faut laisser ça à l’enquete. Allah yarahmou

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus