Accueil > Sétif profond >

Un train percute un camion à Guedjel : 2 morts et un blessé grave

mardi 22 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un train assurant le transport de marchandises a percuté ce mardi à 6h46 du matin, un camion au niveau d’un passage non gardé au Douar Zergana, comme Guedjal, 15 km au Sud du chef lieu de la wilaya de Sétif.

A bord du camion se trouvaient trois passagers âgés de 30, 31 et 49 ans. Deux d’entre eux ont été tués sur le coup. Le conducteur a été gravement blessé. Il se trouve actuellement au CHU de Sétif.

Les victimes sont originaires de Boumerdès et de Ain Defla. Il travaillaient dans un champs de production de légumes dans la région de Guedjal.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie Nationale pour élucider les circonstances exacte de cet accident.

PS : Photo d’archives


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
adel :
allah yarhamhoume mais le passage a niveau elle gardee ??????? tu sais que une fois moi a 4 h du matin au niveau de la cite el hassi la route convienent el hassi a ain trick mallgree que le passage a niveau et gardee le moument que je veut la trverse par ma voiture le train passe hamdoulilah que rien na passe ou se trouve le gardien
No comment :
N’écorche pas notre nom !Allons ! Douar ezzragna s’il te plait.....
Commentaire n°224014 :
allah yechefih wa yarhem li matou
Commentaire n°224036 :
le principale on arrive a le lire et le comprendre cousin

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus