Accueil > Sétif profond >

Huit accidents de la route en 2 heures à Sétif

jeudi 2 janvier 2014, écrit par : Algerie1, mis en ligne par : Boutebna N.

Huit (08) accidents de la route ont été enregistrés mardi matin, en l’espace de deux (02) heures, dans plusieurs régions de la wilaya de Sétif faisant neuf (09) blessés, a-t-on indiqué mardi, à la protection civile.

Ces accidents de la circulation ont eu lieu sur les routes à grande circulation, notamment sur le tronçon de l’autoroute Est- ouest reliant les villes d’El Eulma et Sétif, la RN 5 entre les communes d’Ouled Saber, El Eulma et Bir El Arch, le chemin de wilaya (CW 14) reliant la commune d’Ain Abbassa à Ain Arnat, a précisé le lieutenant Ahmed Lamamra, cadre à la protection civile.

Des carambolages entre neuf (09) véhicules et trois (03) voitures ont été enregistrés dans les communes de Sétif et d’Ouled Saber (à l’ouest de la wilaya), a-t-on précisé de même source.

Ces accidents qui se sont produits entre 6 h et 8h00 du matin ont été occasionnés par l’état des chaussées glissantes et le verglas. Les soins d’urgences ont été dispenséss aux victimes sur place par les agents de la protection civile, les services de la gendarmerie nationale ont ouvert des enquêtes pour déterminer les circonstances exactes de ces accidents.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus