Accueil > Sétif profond >

Un homme égorge sa femme à Belaa

mardi 5 novembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un drame conjugal s’est noué ce lundi dans la localité de « Sfayria », commune Bellaa, à l’Est de Sétif où ,un homme N.L. a égorgé son épouse et , mère de famille.

Selon des témoins, la victime âgée 30 ans a rendu l’âme dans son lit après ce forfait.

L’assassin qui n’a pas pris la fuite a été aussitôt arrêté par les services de la Gendarmerie Nationale.


Partager cet article :
52 commentaire(s) publié(s)
Amar :
Qu’il crève, toute chose a une fin ! personne n’appartient à personne sauf à Rabi soubhanou. On va encore dire que la femme a commis une faute impardonnable, pays de misère de machos. Heureusement que je vis en Europe. Si elle avait commis une faute, le divorce existe et Allah sera le juge ultime de tous. qu’elle repose en paix Triste sort
Commentaire n°208313 :
Ina Lilah Wa Ina Lilahi Rajioun .peine de mort !Il faut donner des exemples.la mort par le sabre !prenez soins des enfants,il n’a pas seulement tuer son épouse,il a aussi privé les enfants d’ une maman !
s :
Toutes mes condoléances à leurs famille. Mais que se passe t-il ?ce genre de drame se généralise...plus une semaine se passe sans qu’on entende un fait divers sordide.Les gens vont mal,je crains que ce genre de drame s’amplifie,est que ce type de faits ne devient que banalité. Lâ ilâha illâ Allah Al Latif.
karim :
ina liallah wa ina ilayhi ra3jioune il faut que l’etat agis et au plus vite la condanation a mort allah yoltof bina
Ayaddou :
Les circonstances précises du drame et les raisons du geste restent à déterminer
yolanda :
bonjour ! ce crime commis par un soit disant epoux sur sa propre femme est plus qu abjecte bestial et .je ne peux le qualifier les mots ne sont jamais assez forts ,quelquesoit la faute commise par son epouse et quelquesoit sa colere sur ce qu elle a pu faire il est inconcevable qu il puisse avoir cette infamie et je ne dirais pas courage car c est pas du courage mais de la lacheté plutot que de la tuer avec un couteau quel sang froid ...!s il en a dans les veines bien sur .pour ces hwayeches ces criminels , ces tarres de la société ,normalement ils n ont pas droit à un avocat la justice devrait les passer directement à la guillotine point barre . que le tout puissant accueille la defunte en son vaste paradis et qu il assiste ses enfants et les siens dans leur douleur (...)
yolanda :
bonjour ! ce crime commis par un soit disant epoux sur sa propre femme est plus qu abjecte bestial et .je ne peux le qualifier les mots ne sont jamais assez forts ,quelquesoit la faute commise par son epouse et quelquesoit sa colere sur ce qu elle a pu faire il est inconcevable qu il puisse avoir cette infamie et je ne dirais pas courage car c est pas du courage mais de la lacheté plutot que de la tuer avec un couteau quel sang froid ...!s il en a dans les veines bien sur .pour ces hwayeches ces criminels , ces tarres de la société ,normalement ils n ont pas droit à un avocat la justice devrait les passer directement à la guillotine point barre . que le tout puissant accueille la defunte en son vaste paradis et qu il assiste ses enfants et les siens dans leur douleur (...)
ahmed :
allah irahma ,il ne faut pas dire ce que vous ne savez pas il faut attendre l enquete et vous qui vivez en europe il n y a pas de meurtre alors dites pas n importe quoi
Antifanatique :
Tout à fait Ammar, parfois on se dit que nous vivons dans la jungle. Il ne faut pas justifier avec un soupçons relatif à l’honneur pour justifier un acte barbare. A cet âge, je présume que cette bête a fréquenté l’école qui lui a apprit toute sorte de sauvagerie sauf le bien au nom de la religion. cette réaction wahabite est à banir de notre propre pays de martyres.
c*c* :
Si c’est question d’honneur il y a à boire et à manger... Certains étrangers n’ont rien à faire ici du moment qu’ils s’en félicitent et qu’ils ont acquis les plus viles valeurs des autres ,alors qu’ils nous foutent la paix et nous laissent entre nous sous développés.....mais hrar !
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Sétif info comme à l’accoutumé vous avancez toujours des demis informations un peu d’effort pour divulguer les raisons des faits afin qu’on puissent au moins connaitre le mal qui range cette socièté.
Anti Sabr :
La mort par le sabre... comme à l’époque de la djahiliya dont beaucoup de tristes individus sont adeptes.
Amar :
pour C*C* hrar ness bakri oui mais maintenant ya que des machos, des attardés mentaux et des lâches qui considèrent que l’homme a droit de faire ce qu’il veut de sa femme jusqu’à lui enlever la vie. Féniants, crasseux machos...point barre
Amel :
Bonjour, Amar, je suis très soulager que des hommes comme vous existent encore.. parce que ceux qui ont mis Dieu à la retraite pour régner à sa place doivent se réveiller. Ils doivent comprendre que pour être à la hauteur de notre religion doivent faire plus d’effort intellectuel et cesser la barbarie. Remarquez la ou les islamistes débarquent la mort, la pauvreté et la misère les suivent. Pour finir( La illaha illa allah Mohamed rasoulou allah wa low kafarani el jahilloun )
Commentaire n°208431 :
Suppsoons qu’elle l’a insulté, il n’ pas le droit de la tuer Supposons qu’elle l’a volé, il n’ a pas le droit de la tuer Supposons qu’elle lui a mis un doigt dans le c.., il n’a pas le droit de la tuer Supposons qu’elle l’a trahi, il n’a pas le droit de la tuer Je ne supporte pas la vue du sang humain, je n’ai jamais pu regarder égorger un mouton, je n’ai jamais été capable d’égorger une poule, mais des hommes lâches comme celui-là je n’hésiterai pas à leur tordre le coup jusqu’à la mort. C’est dieu qui crée l’âme et il est le seul qui a droit de la reprendre. Mes condoléances à sa famille et à ses enfants.
c*c* :
Si l’adultère est prouvé c’est ce qu’elle mérite ! C’est le salaire pour les deux homme ou femme du moins chez lehrar el muslimin non chez les dayouth !Quant aux queues qui se disent civilisés dans l’infamie la saleté ,la souillure et la vase grouillante de l’occident qu’ils acceptent ...mais pour eux pas pour les autres .... Entre parenthèses je n’accuse pas cette femme que je ne connais d’une part pas et dont d’autre part je n’ai aucune idée des circonstances qui ont causé sa mort .....
Commentaire n°208439 :
Haute-Saône : l’homme retranché a tué sa femme et s’est rendu 22 sept. 2013 - Un homme âgé de 83 ans a étranglé sa femme samedi à Maisons-Alfort, après que celle-ci lui ait annoncé qu’elle le trompait, Un homme a tué son ex-compagne hier soir à Torvillers près de ... Lundi, à Sète, une femme a été mortellement touché par une balle reçue en pleine tête.Son mari était ivre au moment de son interpellation Un homme de 55 ans a tué son épouse avec une machette ... Meurtre sur (...)
chinoune :
Quelle honte cet homme, ne mérite pas de vivre peu importe le motif, la raison il n’avait pas le droit de commettre l’irréparable il laisse des orphelins .Mes sinceres condoléances à sa famille .....
lonlon :
Oui c est vrai c est honteux ce qu’a fait cet homme ,mais la femme qui écrit quelle vit en Europe croit-elle que les femme en Europe respect les home et même après une séparation vous chercher sans cesse a reprocher a votre ex des chose inexistant pour avoir la garde enfant et lui soutiré de l argent de pension ;les homme ne sont pas des sauvage de plus dans le recit du journaliste rien n est donner comme raison de son acte et arreter de toujours vous plaindre de tout vous les femme si vous n été pa content y a des sextoys
zawali djayeh :
la peine de mort
panisse :
Salem aleykoum, Egorgé sa femme c’est pas annodin. Le crime passionnel existe partout dans me monde. Il n’a rien a à voir avec la religion, l’algérie ou le sous devellopement. C’est l’Homme face à ces faiblesse. Allah nous a fait comme ça. N’ayons pas la facheuse tendance à tout vouloir expliquer.
imène messaoudi :
crimes similaires à boumerdès , blida, tipaza, khenchela....souffle , souffle vent de folie sur mon doux pays ! allah yarhamaha ..
imène messaoudi :
@ c* c* : si la piste de l’adultère est avérée , auriez -vous toléré , approuvé qu’elle lui tranchât la gorge , si c’était lui qui l’avait trompé ? dans le saint coran, il n’ya pas de distinction.. il est bien dit ezzani wa ezzania.... c juste une question.
Commentaire n°208473 :
Je vois belli ghamna .....
Tahtoh :
chaque fois certains journaux mentionnent ceci : Sétif : un homme homme égorge sa femme ... ; Sétif : deux mort et trois blessés dans un accident de route... , etc. Mais ces cas se passent ailleurs et non pas à Sétif ! certes dans la Wilaya, les journalistes doivent au préalable mentionner le lieux exact après il écrivent Sétif , c’est dire que la Ville de Sétif est .....pourrie !
Commentaire n°208483 :
Parce que ce genre de crime peut arriver aussi en Europe, donc il devrait être excusable chez nous ! Quel raisonnement idiot ! On s’en fout de ce qui se passe en Europe ou ailleurs, on parle d’un crime horrible commis ici chez nous et on veut que le criminel soit condamé à mort quel que soit le motif, y compris celui de passion.
koukhou :
Il l’a égorgée, il doit subir le même sort ce criminel.
ahmed :
ceci est pour celui qui disait je vis en europe (Haute-Saône : l’homme retranché a tué sa femme et s’est rendu 22 sept. 2013 - Un homme âgé de 83 ans a étranglé sa femme samedi à Maisons-Alfort, après que celle-ci lui ait annoncé qu’elle le trompait, Un homme a tué son ex-compagne hier soir à Torvillers près de ... Lundi, à Sète, une femme a été mortellement touché par une balle reçue en pleine tête.Son mari était ivre au moment de son interpellation Un homme de 55 ans a tué son épouse avec une machette ... Meurtre sur Facebook : Un homme tue sa femme puis publie une photo du corps .... Angers : Un homme égorge une femme en pleine rue. Un quinquagénaire a tué sa femme d’un coup de couteau en pleine rue lundi matin à Oullins tapez sur le net la liste est interminable)
Salafiste wahabiste :
SALAMOU ALIKOUM Yakhouya esseyed balek ma tloumouheche Les femme sont dangereuse sur tout les femmes qui travaillent. Les femmes sont des diables ils faut a chaque fois les frappées fort. hna lazemna echariiaaa el islamia,c l’homme qui domine c pas la femme. salamou alikoum
uozp :
L’Europe, ses meurtriers sans âmes et ses faits sordides commencent à déteindre sur l’Algérie ; qu’ALLAH ta’ala nous guide. NB : Encore une fois, l’information est bâclée ; on ne connait ni le pourquoi du comment ; où est le journalisme ?
sana :
6 novembre 2013, 08:48 , par c*c* : Si l’adultère est prouvé c’est ce qu’elle mérite ! C’est le salaire pour les deux homme ou femme du moins chez lehrar el muslimin non chez les dayouth ! Salem, Juste pour répondre à el akh c*c* ! Sache que la châtiment de l’adultère (mort par lapidation) n’est appliqué que dans le cas où il y a minimum 4 témoins qui ont vu l’acte de pénétration... ce qui est très difficile à prouver sauf si les personnes l’ont fait en pleine rue. Rabi yarhamha et à mort l’assassin !
meddas :
Allah la youhobou adayout wa dayout la yadkoilou el jana c sa femme elle trompe est la vu face a face je sui dacor avc lui si nn c non
Commentaire n°208509 :
@pseudo Salafiste... ou plutot ariel charogne de retour ,toujours la même lâcheté des sionistes,ils prennent des pseudos des uns et des autres ,et commettent des abominations de toutes sortes,mais ALLAH est témoin de ce que vous faites,de ce que vous dites et Hamdoullillah nous n’avons pas vos méthodes sataniques envers les femmes.
maya :
c’est devenu une mode ces temps -ci,si quelqu’un a un grief contre quelqu’un d’autre ,il prend un couteau de boucher ,le lui enfonce profondément dans le coeur, ou bien il l’égorge,sans aucun remord, ou il l’éventre ,l’éviscère ,ou, il le décapite,tout bétement et simplement comme s’il s’agissait d’une peluche,la vie des autres ne signifie plus rien pour eux ,où sont nos valeurs ? ,pourquoi sommes- nous devenus comme ça , ?A ll ?ah yahdeena
Amar :
pour le message commençant par Salem, tout est dit bravo frère ou soeur, quand à C*C * j’espère que cela n’arrivera pas à une de vos soeurs ou fille ou une femme de votre rang car vous ne réagirez pas de la même manière. et ce qui me tue c’est que les belles paroles que vous portez très cher, car si c’était l’homme qui avait commis l’adultère, et Dieu sait combien ils sont nombreux vous n’aurez pas réagis de la sorte... La loi est la même pour tous auprès de Rabi Soubhanou mon frère que tu le veille ou non tu seras jugé de la même manière que ta femme. D’ailleurs si elle existe je la plaint vu ta mentalité...no comment Qu’elle repose en paix
merouche charaf eddine :
depuit quelques mois et des années il y a crimes et vole et agrésion comme le petit garçons égorger au centre ville de sétif et bien d’otre histoire ne serait il pas temps pour la sécuriter des habitant de la ville de faire appele a une sociéter priver de surveillance et de métre des caméra de surveillance et des agents de sécuriter avec véhicule pour intervenir conjontement avec les service de police éxistant avec l’apui finançiers de la mairie et la wilaya de sétif.
s :
@ Haute saône Vous regardez de trucs pas nett..Garez cela pour vous,ça ne nous regarde pas.Mais vous êtes quand même un pervers.
El bacha :
Je suis de Bellaâ et je connais le l’époux et le père de la victime. Il n’y a ni honneur ni adultère ni insulte il était simplement malade et la pauvre était rendu chez ses parents plusieurs fois sa dangerosité mais on l’a pas écouté et a chaque il l’ont rendu chez elle soit disant et la fin vous la connaissez... In chaa Ellah yarhamha wa yataghmdaha du rahmatouhou wa ijib es sabre il ouldha et ses parents et toute sa famille. Quant-à lui laissons la justice faire son travail pendaison, peine de mort, perpétuité, relaxe, internement .....ina lillahi wa ina ilihi rajioun
Yacine :
et pasque tu vie en Europe tu crois être dans une meilleurs situation ? allume ta télé et regarde ce que tes européen peuvent faire....
Sofiane :
@ Salafiste Wahabiste Écoute si t’es comme tes idées va appliquer ça sur la femme qui t’a engendré, ta mère et on verra après !
inssaf :
Toute ma condoléances cousine que paix et sur ton âme et qu’Allah grand puissant protége tes enfants. Une grande pensées sur toute la famille. Tu restera dans mon coeur cousine. Une seule chose a vous dire les amies Sétif infoElle vivait dans une souffrance depuis déjà des années de mariage mais elle n’osait pas divorces par peur quand dira t-on. Car l’endroit où elle vivait est un coin vraiment très pauvre je connais car mon papa est née la bas. Arrêtez de dire qu’elle mérite ce qui lui est arrivé car elle a commis un adultère, je n’accepte pas cela pour ne pas salir ça mémoire....
Hamida :
Si une femme commet l’adultère, c’est qu’il y a un problème avec l’homme. Il faut éduquer les hommes chez nous et leur apprendre que la femme n’est pas un puits de plaisir, elle est un être humain au complet. Je ne parle pas de tous les hommes, car dieu merci il y a beaucoup d’hommes algériens qui respectent les femmes et beaucoup de parents qui ne font plus la différence entre la fille et le garçon. Quant à toi le Salafiste, va rejoindre tes maîtres wahhabistes qui continuent à croire encore que la Terre est plate. Mes condoléances à toute la famille de cette femme qui a été sauvagement abattue. Que dieu la garde dans son vaste paradis.
Commentaire n°208586 :
@ s je vous reprends Vous regardez de trucs pas nett.??Garez cela pour vous,ça ne nous regarde pas.???Mais vous êtes quand même un pervers.???? moi pas trop comprendre langage petit chinois.Désolé !
moderniste diabolique :
@ wahabiste salafiste et consorts , si je me fie a vos commentaires vous etes un enfant de diable sauf si vos deux parents sont de sexe masculin !!! Aussi le monsieur qui pense que le probleme ce sont les femmes qui travaillent ou etudient j’aimerais savoir qui va soigner sa femme ou sa fille le jour ou elle va tomber malade, accoucher etc ... ?????? Vous etes pathetiques.
Commentaire n°208604 :
wahhabisme Il faut faire attention à cette secte nous sommes prévenu les temps changent il faut faire des douas pour éviter de telles choses dans notre pays devenu malheureusement sauvage attention aux matériels à l’argent aux voitures ect ... et j’oubliai à l’envie de vouloir les choses que l’autre possède sans savoir si il s’agit de l’argent licite ou illicite que dieu protège ses enfants et qu’ils grandissent en paix et entouré par leurs familles d’amour courage à la famille des deux cotés
s :
Le diable se cache dans les détails.
anony :
Salafiste wahabiste est un troll ; pseudo provocateur pour des propos provocateurs, le tout pour faire réagir et mettre en colère les idiots tombés dans le piège. Il pose sa bombe et s’en va ; C’est très courant sur les forums. Il suffit d’ignorer
brahim france :
bonjour ne juger pas enfin de ne point etre juger que son ame repose en paix et qu il protege ses orphelins craigne dieu et pratique les bonnes oeuvres en pensent a la mort qui nous attend nous aussi que dieu nous garde parmi les siens au jour du jugement dernier est nous falicite la vie sur cette terre ou nous somme que de passage pour recolter notre paradis
imène messaoudi :
@brahim de france : yaatik essaha , ya ibrahim..des paroles trés sages. rabbi yarhamha birahmatihi el wassi3a. rien de plus.
Mourid :
Allah ya rahmha. Il y a un phénomène qui est en train de se développer en Algérie ce sont des familles qui marient leur fils atteint de maladies psychiatriques à la traditionelle. Les pauvres filles généralement issues de familles modestes sont jettées en proies à ces malades. j’en connais au moins un cas un Sétif je ne sais comment le dénoncer. Il faudrait que les autorités se penchent sur ce problème.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus