Accueil > Sétif profond >

Un mort et un blessé lors d’un accident sur l’axe autoroutier de Sétif

jeudi 26 septembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un homme âgé de 44 ans et résident à la cité Tandja a trouvé la mort lors d’un terrible accident de la circulation survenu ce jeudi sur l’axe autoroutier de Sétif, près de la pénétrante de S’fiha.

Un container à bord d’un poids-lourd de type semi-remorque en direction vers Alger à été éjecté de son emplacement suite à l’éclatement d’un pneu avant d’écraser complètement une voiture de marque Peugeot 207 roulant en sens inverse. Le conducteur de la voiture est décédé au moment de l’accident, un autre passager a été blessé. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Sétif. Le troisième passager en est sorti indemne.

Le conducteur du poids-lourd a pris la fuite en abondant son container.

Selon des témoins, la victime rentrait chez lui après avoir assisté à un enterrement à Sidi El Khier.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
ALI :
il parait qu’il y’a deux morts dans cet accident. RABI YARHEM INCHALLAH
Commentaire n°205410 :
Allah yarahmou C’est ce qui arrive quand les régles de sécurité ne sont pas respectées. l’arrimage de la marchandise à l’intérieur de contenair est obligatoire et la charge doit avoir une distrubition uniforme. L’arrimage des contenairs est obligatoires lors des transports. Avec ces chauffards et l’abscence d’un état fort, personne n’est à l’abri.
ahmed :
tte mes condoleances a la famille incroyable mais vrai il est responsable de la mort d une personne et en plus il se sauve c est qu il n avait pas tres bien arrimé son chargement retrouvez le et qu il paye sa faute
boutaiba :
ALLAH YARHEM, TOUTES MES CONDOLEANCES A LEURS FAMILLES IL FAUT PLUS DE RIGUEUR ENVERS CES CAMIONNEURS,, CONTAINERS , SEMI ETC,,, LE LAISSEZ ALLER CHEZ NOUS EST LA CAUSE DE TOUT ?? ALLAH YAATI SABRE AUX PROCHES
fares :
Celui qui a été hospitalisé est décédé malheureusement donc c’est deux mort.
sahbek :
salam , allah yerhatm li matou stt le chauffeur ali dite (elwa3la) commercant connue au (chara3 doubai) connue de ca modestie et wlid famila khawti ad3oulhom belrahma .
L.Rouleau :
Rabi yarahmou oua yaskanhou fasih djinanih.Quant au chauffeur,il s’est sauvé car il a tout simplement peur.
krimo :
allah yarhmehom wa yarhem la mere madani
fouez :
allah yar7em ali(el wa3la) et fayçal ou yarhem jmi3 el mouta rabi ya3tihoum elsabr el ahlhou
sam :
vous savez dire allah allah allah mais derrière vous rien pour changer meme ce chauffeur de poids lourd vous le trouverez a la mosquée en première ligne en train de prier bien sur et là il sait qu’il faut prendre la fuite après un faute tres grave de son travail qui veut dire non respect des condition d’arrimage enfin on peut dire que tout le pays tourne sans respect du code de la route ni le code du travail alors dites moi comment vouez vous vivre dans ce bled .
allaoua :
setif le 29-09-2013 C’est un parodoxe, ou sont les contrôles techniques, le scanner, un camion pareil circule avec des pneux lisses, peut être avec une défaillence du système de freinnage, mais tout est normal dans notre pays. Les autorités concenées sont appelées à mettre en application des mesures sévères pour préserver les vies des personnes, ne pas s’occuper juste de la ceinture de sécurité, et soit disant l’application du code de la route... Sur nos routes on croise des fois des engins de mort qui circule sans inquiétude, alors qu’en est en 2013, à sétif ville, il y a des bus que leurs portes se ferme avec des passes, ceci en 2013, alors messieurs les résponsables ou êtes vous ? Que représente la vie humainne pour vous ? Khafou men rabi... Mes sincères condoléances à la famille BEDARI ainsi que la famille MERAZGA, ceci est le destin du dieu, allah (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus