Accueil > Sétif profond >

Vol et agression d’une femme à Ain El Kebira

jeudi 9 mai 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une affaire de vol, suivie d’agression, a été enregistrée dans la nuit de mardi à mercredi dans la localité de Bourgazene, pres de Ain El Kebira.

Des malfaiteurs auraient agressé une femme relativement agée apres lui avoir volé une somme de 400 millions de centimes de son domicile.

Victime de plusieurs coups au niveau de sa tete et son ventre, la femme se trouve actuellement à l’hopital de Ain El Kebira dans un état comateux .

Selon des témoins, la femme avait vendu dernierement des biens.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
bahmed samir :
hadha ki yahakmouh directe machnaka
boubou :
laches et famellettes attaquent les femmes seules et agees quelle honte ouinhi el roudjallla
19 :
Au point où on est arrivé,il n’y a qu’une seule solution radicale et définitive pour arrêter tous ces carnages et cette décadence : couper des têtes en place public. Je m’excuse si mes propos sont choquants.
Mergou :
Les agresseurs doivent bien connaître cette femme, ils peuvent même avoir des liens de parenté , Que fait cette somme 400 millions chez elle ? Les agresseurs sont -ils au courant de cette somme ? Les criminels sont faciles à trouver,ils sont aux alentours !
mlimli :
Couper leurs la main il ni a pas de pitié pour cette graine dieu dit couper la main aux voleurs
zineddine d’Avignon :
Y a les banques ou ont peux se procuré notre argent !!!!
............................... :
faut pas chercher loin, c’est dans l’entourage immédiat de la pauvre femme
el-hedi :
l’argent doit étre a la BANQUE la confiance sa n’existe plus n’y, amis ,voisins, familles,l’hypocrisies est de mise ,la religion actuellement s’est celle de l’argents ils y a beaucoups de comediens qui joues de mauvais roles les voleurs , tueurs , menteurs , et se que la decense m’empéche de cité , les francais et leurs accolites sont parties chasser commes des chiens de notre pays !!! mais ils ont laisser leurs mauvaises graines qui aujourd’hui nous gaches & pourrise notre vie ils ont prit les petits postes et nous maite le moral a zéro dans les acceuilles , prompte retablissement & courage a cette dame
nadjibo139 :
ces salopards méritent la guillotine après leur arrestation,pas de pitié pour ce genre de vermine.
koukhou :
Je parie les yeux de la tète qu’il s’agit des gens de sa famille.
G/Lakhdar :
Nos services de sécurité(police-gendarmerie) vont les confondre et les arréter,c’est une question de temps,cependant il faut que la société leur applique la loi dans toute sa rigueur.
Commentaire n°186858 :
oui en général les auteurs sont des gens qui font partie de l’entourage bechfa inchallah 3liha
ben ali :
il faut perquisitionner chez les membres de la famille de la victime !!! aujourd’hui en algerie si tu as une famille tu n’as plus besoin d’avoir des ennemis !...des cambriolages se produisent tous les jours avant que les choses s’aggravent mais nos services de polices ne prennent pas au serieux ces cas de vols puisqu’il y a plus grave ailleurs et les petits voyoux prennent la confiance et arrivent a commettre l’irreparable... alors une seule chose a faire frapper fort quand il se produit quelque chose quelque part sans attendre et couper la mauvaise herbe avant que les ronces ne gagnent les rues .
djamel :
A 19 non pas d’excuses, il faut couper des têtes, avec cette bande de lâches tout rentrera dans l’ordre !! Mais commencer par le sommet et être Juste !!!!!!!!
l’expert :
Incroyable cette radicalisation de nos jugements ,la peine capitale ne peut rien régler. Par contre l’éducation civique oui et fortement recommandée. Dans tout pays du monde ce genre de comportement existe et peut être plus important que cher nous. Le crime et son intelligence évoluent comme la technologie. Les parents ont perdu tout control sur leur progéniture et ces derniers sont a la merci de la RUE. Je ne voudrais pas évoqué les causes de cette catastrophe ,mais sa raison est connu de toute la société qui était complaisante si non complice de cette situation et elle doit assumer ,malheureusement IROUH EL MOUSLIM FI DJOURAT EL KAFER. Donc arrêter de crier au scandale que vous êtes en partie responsable de ce dernier. Prenez vos responsabilités et arrêter de pleurnicher ou d’accuser les corps constitués car sans eux votre existence est en danger et plus antoum fi inkirad et a bon entendeur salutations les plus (...)
Anonym :
Je trouve la photo d’illustration de très mauvais goût, y’avait pas mieux franchement ? C’est se moquer de la victime là.
BENHADDOU SIDI BELABBES :
une femme seule qui vit avec 400 millions ,je trouve cela tres louche,l’agresseur doit bien connaitre sa victime hum !!! en tout les cas c’est de la pure lachetè dont la justice doit etre tres severe !
N’TA @ l’expert :
Monsieur El-Kesbir,quand c’est gangréné,il ne reste plus de place pour la morale. Il faut passer à l’action,point final.
ghazi ghaza :
C’est La faute à nos responsables qui laissent trainer tant d’argent dans les armoires pour fuire le fisc, donc pourquoi avoir UN MINISTERE DES FINANCES ET DES BANQUES ? Ainsi, le choix est le fisc ou la vie.
mehdi :
ALLAHOU L’MOUSTA3NE ...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus