Accueil > Sétif profond >

Un petit garçon violé dans une crèche à El Eulma

dimanche 14 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une nouvelle affaire atroce de pédophilie s’est produite dernièrement dans une crèche communale située à El Eulma, rapporte ce dimanche le quotidien « El Khabar ».

Selon la même source, un petit garçon âgé de 5 ans aurait été violé par le gardien de cette crèche.

Ce dernier a été aussitôt arrêté par les services de la police. L’affaire est actuellement en cours d’examen et d’investigation.


Partager cet article :
58 commentaire(s) publié(s)
Yalatif :
C’est Abominable...! Ces atrocités se passent qu’en Algérie...Yalatif...!!!! Une société malade , zaama Musulmans..., on est la dernière race après les Canibals..!!!
meriem :
Il faut punir cet ignoble personnage comme il se doit il a casse ce pauvre innocent pour le restant de sa vie il faut arreter d’emmprisonner ces criminels pour une duree de 6mois ensuite les relacher dans la nature et les pousser a la recidive.
Commentaire n°181848 :
OH MY GOD CA SE PASSE CHEZ NOUS,, C’EST INCROYABLE,, LA PEINE CAPITALE SVP GENERALLEMENT DES GENS PAREILS , ILS ONT L’HABITUDE DE LE FAIRE IL FAUT BIEN UNE INVESTIGATION RIGOUREUSE S’IL PROUVE COUPABLE, LA GUILLOTINE, SINON, CES MALADES ILS VONT LE REFAIRE KILL THE M/F
hammou :
شرع الله : الإعدام بعد الدليل
Hamid grenoble :
Rabi youstor, je ne sais plus quoi penser ou dire...
mourad :
Je me pose toujours des questions.pourquoi notre ville n’a connu ces actes de barbari que cette dernière décinie ?? Il faut fouiller dans les réponses de cette question pour rendre la paix à cette ville
RASFA :
OH, YA PAS BESOIN DE LE JUGER JE PRENDRAIS LA DECISION POUR LUI TIRER UN BALLE DANS LA TETE VOILA CE QUE MERITE DES GENS COMME LUI ET SUROUT NE PAS LEURS DONNER UNE PLACE OY CHANCE D ETRE DANS LE PALAIS DE LA JUCTICE ..ALLAH YOSTOR MES FRERES
USMS :
IL FAUT CASTRER LE COUPABLE ET L’ENFERMER POUR 10 ANS AU MOINS.
aligator0001 :
ne penses plus hamid grenoble le jour ou on commencera a decapiter ces malades en plein place publique on entendra plus parler de ça....du moins rarement
el-hedi :
QUE DIEU DONNE DU COURAGE A LA FAMILLE DU PETIT...? ET QUE L’ENFANT SOIT SUIVIE PART DES PYS...ET QUE JUSTICE SOIT FAITE ET QUELLE SOIT TRES FERME ENVERS DES ACTES PAREILLE ,POUR NE PLUS JAMAIS SA...!!!
refkibba :
j aimerais bien voir la tete de nos responsables civil et militaire si ce psychopate s en ai pris a un de leur fils ou fille quel serait leurs reactions a cet infamie
Commentaire n°181908 :
و الله يالعلمة هذي غير ولات مشكل كبير، كلش ما شي مليح فيها ، ياخي حالة ياخي
mustapha :
castration pour cet animal ,ou couper le zizi .
sentance rapide :
Le gardien violeur d’un enfant de 5 ans mérite un jugement rapide la sentance est claire , la lapidation jusquà ce que mort s’ensuit il n’y a pas de clémence , ni circonstances atténuantes pour le violeur, les assassins je me demande pourquoi on attend des mois, voir des années pour juger des affaires qui sont claire comme de l’eau de roche application immédiate de la loi un point fianl pour ces fléaux qui rangent votre société devenue trop matérialiste et sans retenue de la morale ni grainte d’ALLAH dans un passé très recent pour certain mais trop long pour mettre un frein aux crimes, c’était 4 tueurs d’une femme dans son domicile devant ses enfants la justice traine , le crime se répond
iskandar19 :
Une balle dans la tête , ou la pendaison en plein centre d’Eulma.
khélifa albeurri :
Salama alikoum, @ Yalatif Cet acte est innommable, certes ! Mais s’il vous plait, ne mettez pas tout le monde dans le même sac ! Cette pourriture ne représente que lui même ! Certainement pas touts les Algériens, et heureusement d’ailleurs !
Commentaire n°181925 :
والله يالعلمة هذي غير ولات مشكل كبير
Commentaire n°181929 :
mettre la peine de mort selon la charia.
horreur :
La peine de mort sous huitaine. c’est L’HORREUR.
ali57 :
le mettre en cellule avec des comme lui pour qu’il le termine et que sa photo soit diffusé pour que sa reste a vie dans la tete des gents..
ahmed :
gardien impitoyable et doit etre castré d office
Castrez-les... :
Une castration chimique pour les nouveaux pervers et une castration chirurgicale pour les récidivistes. Dans notre société actuelle, le deuxième procédé, semble le plus approprié à nos vicieux invétérés …
G/Lakhdar :
Dire que cette crapule aura droit à un défenseur !,mais qui soignera le mal infini qu’il a causé à cet enfant.On a beau dire qu’il faut supprimer la peine de mort de notre code pénal,mais que doit faire la société devant les cas d’enlévements, de meutres et viol d’enfants,à mon avis,elle doit se mobiliser d’Est en Ouest et du Sud au Nord pour que ces rebuts de la société soient punis avec la plus extréme rigueur de la loi sans aucune remise de peine ou grace présidentielle.
Commentaire n°181970 :
ces cannibales doivent être amputer par le pénis en plein public comme ça ils serviront de leçons pour tous
Commentaire n°181974 :
je pense qu’il faut castrer tous les violeurs et les agresseurs d’enfants . non, je ne suis pas d’accord, je pense qu’il faut les fusiller. vener voir à Sétif derriere le parking de stationnement des taxi d’el eulma (en plein centre ville de Sétif) derriere les rails du chemlin de fer (derrière le café OKIDOKI) il n’y a que de trés jeunes couples de 10 à 15 ans entrain de tripoter leurs culs ; en plus toutes les fillettes portent le hijab ; wallahi on voie tous les jours des petits garçons qui font l’amour entre eux et des couples de trés jeunes garçons et fills entrain de ......... de la pornograhique croyez moi . la question qui se pose ? est ce que ces enfants ont des parents ou non et ou sont leur parents fils de p.... sétif a battu le record de la prostitution, le viol, l’homosexualité, ........ ou sont les parents ? ET OU EST LA (...)
inassinass :
Un pas en avant et dix pas en arriere ; et voila la mentalite des algeriens. Vous parlez de la sentence en lui mettant une ballle dans la tete ; ou le pendre en pleine place public. On est ou là ? on vit a l epoque de l age de la pierre ? Messieurs dames laissez la justice faire son travail et je suis sur qu elle ne sera pas clemente envers ce desaxé sexuel.
j’ai honte :
dites moi pour l’amour de dieu s’il y a une seule chose de bien a el eulma , ça viole , ça caillasse ,ça vole , ça se drogue enfin tout les trafiques de tout genre. ou sont les gens honnetes (LES HOMMES) je ne suis pas fier d’etre un eulmi ya el babia nettoyer votre ville de tout les cafards..
faycal :
message pr ts les parents : faite habillé bien vos filles par un truck musulmant à partir de leurs jeunne age rahom hablou hed lghachi
Père et grand père :
Les pédophiles cravatés sont légions a Setif (y ’a pas qu’a el eulma., tout le pays !) leurs triangle de prédilection et de prédateurs d’enfants : Le centre ville ,de l ’ex cinéma variété au siège d’air Algerie en passant par les lieux publiques alentours. Mais because col blanc, style bon père de famille retraité, voir pour certains hadj’s ,ils trompent leurs monde, donc dangereux. Les parents plus que jamais doivent être d’une grande vigilance ,ne pas lâcher la main de son gosse et garder les yeux grands ouvert .Enfin et surtout faites vous connaitre en tant que parent auprès de l’établissement scolaire ou votre enfant est inscrit, et dans la mesure du possible l ’attendre a la sortie de l ’école . En taule (prison) on les nommes pointeurs pour les violeurs ,mais lorsqu’il s’agit de viol d’enfant, y’a pas de nom, ils payent cache . Doubler de vigilance pour les parents devient impératif pour éviter de tels (...)
radja :
je trouve qu’il y beaucoup d’amateur de la charia, je comprends pas trés bien, quand les khrorotos,viennent en Europe, ils envie le pays du DROIT, ils parlent des droits de l’homme de société, mais en parralléle, ils parlent d’appliquer la charia. cela s’appelle de la schizophrénie. allez comprendre....
Salem :
Drogué, sadique, criminel, lache, batard . La justice doit sévir, pas de pardon. Oulech smah.
ya pas de sociologues :
je pense que c le temp de faire une etude sur ce grand chengement de comportement social. ou se trouve le probleme exactement. est ce que notre principe ou l’absence de principe ? est ce que l’ouverture mendiame ? je n’arrive pas a analyse.
boulala :
Ne mettons pas tout le monde en Algérie dans la même charrue , je pense que comme en France les violeurs en prisons sont tellement bien mal traitée par leur semblables ; quand ils apprendrons ce qu’il a fait , il va regretter d’être né je prie pour cet enfant et pour sa famille , c’est quand même au personnel de surveiller les enfants , pourquoi le gardien a réussi à le violer , était-il à l’extérieur et ou se trouvait le personnel, ?????????
nano :
wellah ghi tbahdila w kachfa c’est normal puisque les assassins de haroune et ibrahim rahom yaklou w yacharbou fel habss balèk fi darhom makanouch yaklou loukan katlouhoum hada maydirch haka allah yosstor
caspellero :
c de l argent en plus pour les avocats qui se bousculent pour defendre ces pourris car ca rapporte gros
BENHADDOU SIDI BELABBES :
CE message est pour YALATIF : on comdamne cet acte abominable ! mais traiter les arabes de canibals c’est insensè de votre part ! et puis pourquoi vous dites zaama nous sommes des musulmans ; ce gardien pedophile ne represente que lui mème et doit etre puni au maximum ; mes respects et cordialement !!!
Yalatif :
A Benhadou, Lisez bien mon message, on est une race après les Canibals, Ça veut dire que les Canibals sont mieux que nous !
Tabarbac :
Monsieur Boutebna, La structure de votre phrase peut être remanier pour bien de la langue et donner du sens à votre information. En effet, la structure suivante serait plus correcte : Une nouvelle affaire de pédophilie atroce s’est produite dernièrement dans une crèche communale d’El Eulma, rapporte ce dimanche le quotidien « El Khabar »
FaroukParis :
In Cha Allah pendaison purement et simplement.
noureddine benmehenni :
salamo alaykoume vraiment c´est une grande catastrophe de se petit garçon et si parent il faut commoncer a proteger si petits enfants de si monstre sexual , il faut eduque et donner des informations et des consiels a si enfants pour eviter les agresion a si mineures de ages . a toutes les parents et les adultes de l´algerie on generales la il ya pas de la honte ni timidite il faut pas se taire dans se domaine il faut deposser plainte a la police . il faut pas proteger les violeures , le contraire il faut aviser et signaler les violeures dans toute la ville et dans toutes le pays , pas plus que ça si mon opinion dans le sujet salame a tous
ben ali :
il est urgent de marier tous les hommes au dessus de 25 ans de gré ou de force ! des mariages collectifs doivent etre organisé par l’etat tous les vendredis ! parce que c’est pas possible a 40 ans de vivre celibataire dans une societe comme la notre ! faut pas s’etonner de ce qui se passe ! -les viols se developpent , la prostitution , maintenant la pedophilie , l’homosexualité - et je ne parle pas des atteintes aux animaux -parce que les chevres ne porte pas plainte - c’est peut etre pour ça qu’elles sont si cheres d’ailleurs dans les souks ! - certains pensent que 10 ans de prison ou meme l’execution des coupables changerait les choses -helas la pedophilie ,l’homosexualité ou meme les pulsions sexuelles incontrolés dans les viols sont une sorte de maladie et on ne peut pas lutter contre -on peut limiter ces actes mais jamais les faire disparaitre totalement par la seule repression - il faut des etablissements de soins , des fichiers pour identifier ces malades et il faut egalement (...)
Commentaire n°182170 :
Ouvrez les maisons closes
imène messaoudi :
les violeurs, les pédophiles ont tjrs exister, existent , et existeront...chez nous, ils se prolifèrent comme des microbes..ils jouissent d’une parfaite impunité, et d’un champ d’action trés large : partout où les enfants sont seuls, ou livrés à eux mêmes, mosquées, crèches comprises.. sinon comment expliquer que ce gardien ait pu approcher le petit, le prendre à part et...où sont passées les tatas, les éducatrices, l’administration ??? kassman billah, c à devenir fou ! aujourd’hui ces criminels menacent les fondements mêmes de la famille et de la société algérienne..nos politiques tergiversent tjrs sur le phénomène.. les pourquoi, comment, prévention, lutte contre..ils s’enlisent ds les grands mots et théories, ils ne pensent pas une seconde à consulter le peuple, le 1er concerné..vous savez, le pire est à venir : ces crimes contre les enfants- tellement récurrents- seront un jour d’une banalité déconcertante, ils n’interpelleront plus personne, et par la force absorbés, tolérés noooormal ! je vous assure, (...)
la libellule :
Tout est lié. A trop vouloir aseptiser les relation hommes femmes, voir à les interdire en séparant les hommes des femmes, en n’offrant pas la possibilité aux jeunes de convoler en justes noces, tandis que des individus prennes 4 voire 6 femmes pour épouses, cela conduit immanquablement à l’effondrement des valeurs morales, civiques, républicaines et conduit au désespoir des des jeunes et moins jeunes, et favorise les inégalités sociales. Je le dis et le répète l’islam est une religion de riches pour les riches. Celui qui a de l’argent peut épouser autant de femmes qu’il le souhaite. Si il le souhaite il peut voler jusqu’au Yemen ou en Arabie Chiennemaudite épouser une gamine de 14 ans. Si il souhaite en épouser 4 de 16 ans il lui suffit de vivre en Algérie. Pendant ce temps des millions de jeunes hommes et de jeunes filles désargentés et en âge de se marier croupissent dans le désespoir. Et en désespoir de cause le mur inexpugnable qui les empêche d’accéder au au mariage les conduit (...)
kheiro staifi :
abominable acte abominable. la sanction devrait être exemplaire allah yehdina
france :
des faits atroces se produisent tous les jours, il me semble que cette affaire s’est passée il y a quelques jours mais à DJEMILA, et non à à EL EULMA, sauf s’il s’agit d’un deuxième cas. C’est dégueulasse...
farah-diba :
@ mr Ben Ali de grace arrêtez l ’alcool de figues au petit déjeuner merci
BENHADDOU SIDI BELABBES :
A YALATIF ;vous m’exusez j’ai bien compris ton message !!!!! ce que je sais moi c’est que le dernier prophete envoyè par DIEU est un ARABE non ? un pedophile ne represente pas toute une nation ! la race la plus maudite c’est les JUIFS ! c’est dit dans le CORAN ! mes salutations khayi !!!
didou faiza :
bonjour tout le monde je veux juste donner mon avis par apport a ce tabou ces gens là il faut même pas les passer en justice normalement dans un paye musulman c la guillotine d’office parce-que les sadiques comme ça n’auront jamais l’idée d’arrêter un jour en Europe ils arrivent même pas à les soigner malgré leurs condamnation qui durer pendant des dix dizaines d’année ils les soignent et ils les surveillent avec des bracelets GPS et ils ont jamais pu les arrêter
koughouli/moustapha :
à libellule. protestante ? catholique ? athée ? sur votre résumé ,je suis en accord ,avec ce que vous éxprimez.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus