Accueil > Sétif profond >

Manifestations à Ain Oulmene

mardi 18 décembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une centaine d’habitants se sont rassemblés ce mardi devant le siège de la Daira de Ain Oulmene pour réclamer l’affichage officiel de la liste d’attribution des 300 logements sociaux.

Cette manifestation est la conséquence de la publication sur les réseaux sociaux d’une liste d’attribution de ces logements. Cette dernière montre en détail, les noms, les conjoints, les dates de naissance et les noms des parents des prochains bénéficiaires de ces logements.

Le chef de Daira a déclaré qu’il s’agit d’une fuite. Selon lui, cette liste a été envoyée aux services concernés pour des vérifications.

Les manifestants se sont dispersés dans une profonde déception après l’intervention de Mr Zebiche, maire de Ain Oulmene.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
HYC :
Moi qui n’a aucun rapport avec cette liste , j’ai reçu ce lien : ain oulmene logement 2012/2013 télécharger http://www.mediafire.com/?38prps39if1zd1f
Commentaire n°164563 :
Mr Zebbiche le pompier. Une liste qui circule sur les réseaux sociaux. C’est vraiment honteux. Cela démontre l’absence et l’incompétence du chef de daira et son incapacité à gérer cette petite daira. On l’a déjà dit que ce cerveau vide, avec les deux drapeaux, est un bras casé et qu’il n’a rien avoir avec la gestion. Ain oulmène n’a jamais connu ce genre de scandale et d’anarchie. Voilà le temps qui nous montrer e lniveau réel de ce double cœur, plutôt double face.
Lahcene Ain Oulmene :
Le moins que je puisse dire c’est, le nouveau maire a echoué lors de son premier test, malgré qu’il est élu, au contraire il s’est montré protecteur du chef de daira et il s’est attaqué à la folle avec un langage déplacé. Un bon maire aurait dû prendre l’iniciative hier en contenant la situation puisque les conséquences suite à la fuite sont connu de fait, les benéficiaires vont réagir quand même aprés la fuite de la liste et il vont demander quelque chose d’officielle et au lieu que le maire s’attaque au chef de daira, il s’est retourné contre ce qu’ils ont voté pour lui hier.
Lahcene Ain Oulmene :
La liste qui circule est presque finale, la cause de son divulgation est : le chef de daira a rajouté plusieurs personnes à cette liste sans l’avis de la commision.
Commentaire n°164572 :
Le nouveau maire veut le soutien du chef de daira pour avoir le poste de sénateur. Et donc nous aurons deux sénateurs de ain oulmène.
Commentaire n°164575 :
voici la liste : http://www.ainoulmene.com/up/300logao.htm
Commentaire n°164588 :
Arrêtons la construction et l’attribution de logements et que chacun se débrouille pour se loger comme ça il n’y aura plus mécontents et que chacun se blottit dans son contry (douar)
Beaumarchais :
je lance appel a tous les travailleurs au sein des enseigne etatique, de divulguer tout les documents, car c ça la transparence, que le chef de la daira et tout responsable doit etre transparent , si l’a fait avec soin sa liste prqoi il dit qu’il ya fuite puisque se reproche rien !!! puisque regrette de cette infos et la qualifie de fuite, on dirait qu’il parle sujet d’examen avant l’epreuve, voila, ils preférent tjrs l’effet surprise et jamais vamloir la transparence allez degage chef daira et les citoyens aussi qui manifeste, rien va plus circuclez qui deb si gouadou, rire, source officielle devenue maintenant reseau social ppour logement social hahaha, yakhi ham yakhi, mine al gharga li al gharga
TITI :
Bonne initiative. Vive la transparence, vive la liberté d’expression.
merouche charaf eddine :
les logement sociaux pour des personne qui sont dans la rue ou dans des veilles maison qui sont insalubre et qui vont s’écrouler ou a dix dans une piéces pas pour des personnes qui achéte pour les revendres plus chers parseque c’est pas gratuit sa coute des millions les soidisant logements sociaux pour les plus démunies il faut revoir les critéres d’atribution et si il y a du profitage ou pas au détriment du vrais pauvre en fesont des vérification chez ses personnes et demander des documents et se renseignier sur des base solides.
Commentaire n°164614 :
Quand ouled si ahmed s’énervent !
salah :
ain oulmène meskina rahi tleguef (elle agonise) wehna mezelna fi ouled si ahmed,ouled tebbane,ouled ouled ouled ?????????????????????? leh ma netfahmouche endirou la main dans la main beh errouhou loin une piscine couverte kima ain azel ? Une ou deux usines pour amortir le chomage ? un parc d’attraction,un espace vert pour nous et nos enfants ? BEL ARABIA : نترباو و نربيو بعضانا على الصلاح نرفعو المستوى شوية برك ننساو النزعة الجهوية ألي دارتها فرنسا أونتكلو على ربي و نوليو خاوة صح والله غير كيما راكم ناس طيبين بدون إستثناء بصح نية بزاف ألي جي يلعب بيكم

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus