Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Le transport urbain à 15 dinars

samedi 8 décembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les transporteurs urbains de la ville d’El-Eulma ont mis fin à leur grève.

Selon les responsables syndicaux de la corporation , la nouvelle grille des tarifs est en cours de négociation avec la direction des transports. Le ticket devra passer de 10 à 15 dinars.

Les transporteurs qui activent sur 11 lignes, réclamaient depuis mercredi l’alignement du prix du ticket sur celui pratiqué déjà dans le chef-lieu de wilaya, soit 15 dinars.Ils exigent également l’arrêt de l’octroi de nouveaux agréments du fait de “la saturation du trafic notamment sur l’avenue du 1er novembre et sur l’entrée de la gare routière”.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°162980 :
Effet de tâche d’huile , oui pour 15da l’arrêt de l’octroi d’agréments à de nouveaux transporteurs , ce n’est pas vos oignons ou laissez vos lignes au profit des nouveaux.
stranger :
dans les pays qui se respectent le transport des voyageurs urbain est un secteur stratégique !on ne le brade pas au privé pour qu’il tienne l’état par les coui... ; ; !!!!!!! à quand une régie de transport digne de ce nom ! à quand revoir le plan de transport dans nos villes. à quand une étude sérieuse pour déterminer les lignes. (une ligne de sntv à bousekine cest 2 heures de trajet. à quand un ticket unique valable 1H et demis (pour faire 3 correspondances on débourse 45 DZD) à quand les bus du transport universitaire stationnent durant presque toutes la journée ! mettre ces bus à la disposition de la régie de transport et donner une carte de transport pour les Etudiant avec un tarot étudiant ! à quand des tarifs famille nombreuse, personnes agés, invalides, ; ;etc à quand le transport nocturne ??à quand les couloirs bus ? à quand la sécurité dans nos bus ? la propreté ? les plans de quartiers et de lignes à quand des train de de bon-lieu qui desservirons toutes les villes avoisinantes PS ; (...)
ali :
vous le savez il faut marcher dans la journée a un rythme un peu rapide pendant une 30 minutes c’est bon pour la santé
merouche charaf eddine :
quand vous monter dans un car modérne coréen et climatiser et propre avec la télé c’est la grande classe je vous asure que de bordj bouraridj jusqua sétif sa fait plaisir et je sais de quoi je parle mois j’ai payer 50 dinars en 2011
Commentaire n°162993 :
Doula absente ! Chacun fait sa loi !
G/Lakhdar :
OU EST L’ETAT ?QUE FAIT LE WALI ?SON DIRECTEUR DES TRANSPORTS ET SON DRAG.
amir :
le seul commentaire valable : c´est le bricolage à tous les Niveaux .....c est la meilleure réponse ..
Commentaire n°163019 :
leur nouveau maire c’est un Mekess !!!!
EL EULMI :
@ STRANGER Bravo vous avez tout dit ,j’espere que notre député d’EL EULMA lit nos commentaires il prend nos suggestions en consdération et il les transmettra au gouvernement.Salutations.
Commentaire n°163088 :
@ EL EULMI Mezalt nia sah (tu es vraiment naïf). Crois-tu que ton député va lire ça (on l’a vu à la TV resté bouche bée quand on lui a demandé quel est le dernier livre lu). Un député sans BAC. Crois-tu qu’il a tellement de pouvoir pour transmettre les doléances du peuple au gouvernent. ; alors que lui-même, il doit poireauter des heures pour voir ...juste le wali ???. Qu’est ce qu’il a fait quand il était président de l’APW ? Réveille toi !!!!
Commentaire n°163093 :
A Stranger Ne vous fatiguez pas. En Algérie ce ne sont pas les moyens qui manquent mais la volonté. Un peuple occupé a pouvoir se déplacer, a se procurer un sachet de lait et une baguette de pain, n’a pas le temps de penser a autre chose et de réclamer quoi que ce soit aux voyous qui sont au pouvoir. Ceux qui nous tiennent en otage depuis 62 n’ont aucune intention de lacher prise.
Issam :
Ma yhamnach transport zad wela nn prsk zad koulech (jat ghir fe transport !) mais, Had l’image machi fel 3elma, w responsable li hat had l’image, hatha expri, beh li ychoufha tbanlou l El Eulma une ville 9dima bzf, en diri mazalna 3aychin les années 80, 3lach ki t’hoto lé photos te3 l Wilaya tkhayrohom bien w tkhayro les meilleures photos ?!!!!!!, Touklou fel ghalla w tssabou fel mella w lehdith 9yass.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus