Accueil > Sétif profond >

Un homme tué par son fusil

vendredi 16 novembre 2012, écrit par : Aissa Lasladj, mis en ligne par : Boutebna N.

Un ancien garde communal de Ouled Si Ahmed au Sud de Sétif a succombé à ses blessures ce vendredi à la suite d’un coup de feu parti de son propre fusil.

Agée de 40 ans, la victime procédait à l’entretien de son arme.

Une autopsie du corps sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Une enquête a été ouverte à cet effet par la Gendarmerie Nationale.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
sitifis :
rabi y arham ina les allah oi ina ilihi radjiaoun qui kelaso nahar amaou labsar
GUIDOUM MABROUK EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , Les accidents ; essayer de les eviter , c est impossible . Ce qui est accidentel revele l homme , ce jeune homme rabi yarahmou , toute destinée est une suite d accidents a retardement avec le coup qu il a subi le pauvre , il y a des gens tellement malchanceux qu ils se jettent dans les accidents qui allait arriver a quelqu un d autre .Walahi les malheurs on peu les supporter ils viennent de l exterieur , ce sont des accidents , mes souffrir de ses propres fautes , voila qui est particulierement amer , condoleance a sa famille rabi yarahmou ina lilahi wa ilahi radjioune merci
ali :
rabi yarahmo
Etudiant :
GUIDOUM MABROUK EL EULMA Mais où avez-vous fait l’école ? surement pas à Saint-Arnaud, encore moins à Sétif.
Antar :
Tous les arabes sont morts par ignorance (A. Cycliste)
Etudiante :
Merci étudiant, vrai de vrai ! Je ne comprends rien à ce qu’il raconte,c’est comme un certain Beaumarchais
Commentaire n°159891 :
D’après le quotidien ENNAHAR il s’agit d’un suicide
adlene ylles :
bonsoir. le risque 0 n’existe pas. allah l’accepte dans sa vaste demeure.
Commentaire n°159931 :
Il faut arrêter et juger ce fusil.
Kamel :
Mr Guidoum, Je ne comprends pourquoi vous mettez vos photos de vacances à chaque fois que vous commentez un article. Vous parlez je ne sais quelle langue et on ne comprend jamais ce que vous dites. A votre place je me cacherai.
HALLAL :
à MABROUK GUIDOUM ; vos intéventions sur le site , n’ont ni queue ni tete. pour vous comprendre, il faut vous deviner. pas costaud l’école à El eulma.... dur,dur, lisez L’ ILLIADE ET L’ODYSSE , DE HOMERE, cela ira mieux aprés.
Colombo :
Un accident avec un fusil de chasse...soyez raisonables..! C’est un Suicide.
ben ali :
si il y a une leçon a tirer de cette malheureuse histoire - c’est qu’il faut toujours decharger son fusil avant de le nettoyer !parce que l’algerien n’est pas invincible !-personnellement c’est la premiere chose que je verifierais avant de nettoyer la gachette , a moins que ce soit un suicide effectivement ou bien autre chose - laissons l’enquete aller au bout ! a mon avis faut une equipe d’expertise scientifique pour verifier certains evenements chez nous car un accident de voiture n’est pas forcement un accident , un crash d’avion n’en est pas forcement un et un nettoyage de fusil qui tourne mal , n’est pas forcement un accident !!!
Commentaire n°160051 :
un lapin a tue un chasseur

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus