Accueil > Sétif profond >

Des conducteurs agressés sur la route Sétif-Batna

mardi 9 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La route nationale Sétif - Batna a été encore coupée à la circulation ce mardi matin au niveau de la commune de Tella.

De nombreux habitants de cette commune ont procédé à la coupure de cette route à l’aide des pierres et des pneus brûlés pour protester contre l’état « dégradé » de leurs rues.

D’autres habitants se sont pris aux conducteurs qui tentent de traverser la route en jetant les pierres sur les vitres de leurs véhicules.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°154965 :
Il fallait faire ça au chef de daîra et non aux pauvres automobilistes dans la merde comme eux..
Témoin :
j’étais présent ce matin et je confirme l’information. la route était bloquée par de nombreux jeunes par des pierres, et ont attaqués les conducteurs qui tentent de traverser la route. deux pauvres personnes ont été agressés avec la présence de la gendarmerie qui ont joués le rôle de spectateurs !!!!!!!!!!!!
FATI EL EULMA :
EH OUI MOUSLIM YEROUH FI DJOURETE MOUDJRIM
Commentaire n°154971 :
ça veut dire quoi ? MOUSLIM FI DJOURETE MOUDJRIM ??? c’est vérlan, ou du javanet.?
Commentaire n°154983 :
l’école ou ta était Fati l’ont fermé !!!!!!!!!.
koukhou :
Couper la route, c’est couper la respiration à un malade sur un lit d’hopital. Un fils de famille n’arrivera jamais à penser ainsi. Couper la route pour protester contre l’abandon des responsables. Allah yehdi makhlak.
iskandar 19 :
Eh oui Tella pour ceux qui là connaissent n’a pas encore vu l’indépendance ................ pauvre Tella....comme tous les villages d’Algérie.
Alilou :
مغلوبتي يا من نغلب Au lieu de faire un sit-in devant le bureau du maire en coupe la route aux citoyens dont certains en route pour travailler, rendez vous médical, lycéens ou autres. Hram.اعطي الطريق حقها يا جاهل الدي يفعل لصديقه ما لا يفعل العدو لعدوه ليس هكدا تطلب الحقوق باداء مواطنين لا دنب لهم
farah-diba :
salam des gendarmes passifs ?????? je croyais que l’ ETAT avait repris les choses en main , pour enra yer la délinquance ordinaire - moralité chacun fait comme il veut dans dans ce far west d’ afrique . dans ces conditions il est probable que les marchés informels , gardiens de parking et voleurs en tout genre , vont revenir bientôt reprendre leurs activités , avec gendarmes spectateurs , ou complices passifs !!
ben ali :
chez nous ca fait 30 ans qu’on attend la refection des routes -il est vrai que nous n’avons jamais couper la circulation - et parce que nous respectons la loi et que nous faisons preuve de patience -dans 30 ans elles seront toujours dans leur etat naturelle -vous ne devez pas condamner la revendication car elle est le moteur du changement chez nous -autrement personne ne s’interessera a vous -le chef de daira , le wali il fait pas ses courses a tella ou dans les contrées perdues , il sait meme pas ou cela se trouve -meme google map a oublier de repertorier certaines zones ...simplement il faudrait penser a d’autres formes de protestations pour mettre sur la table les doleances -un bon mouvement de protestation doit etre populaire , il faut avoir le soutiens des usagers et non l’inverse -ils peuvent mener des operations escargot (ralentir la circulation , distribuer des tracts )- informer les medias - se rendre a la daira avec un mauvais chanteur et un micro -les agriculteurs en europe (...)
bouzid :
D’autres habitants se sont pris aux conducteurs Il aurait fallu dire : d’autres habitants s’en sont pris aux conducteurs.
Commentaire n°155083 :
Monsieur, est pardonnable, il n’ecrit pas dans sa langue matérnelle. il est pardonné, et je pense qu’il écrit bien.
badis :
Mr Ben ali, vous avez entièrement raison

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus