Accueil > Sétif profond >

Vols de véhicules :Prenez garde à vos clefs

dimanche 16 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les services de police de la Sureté urbaine de Sétif lancent un appel aux citoyens pour les sensibiliser de l’entrée en action d’un nouveau mode opératoire de vol de voitures et de moto-cycles.

Les délinquants ciblent leurs victimes dès l’instant du stationnement de leurs véhicules.

Ces vols commencent en premier lieu dans les queues qui se forment derrière les guichets ou les comptoirs des commerces et administrations .

Le reste n’est qu’une affaire de technique prouvée.Le voleur attend le moment propice dans la foule compacte et serrée ,dans l’attente du service pour visiter discrètement et rapidement les poches de la victime choisie pour lui subtiliser ses clefs d’ouvertures de portes et de contact avant de prendre cette fois ci la vraie clef des champs en emportant le véhicule laissé en stationnement ,parfois sous le regard ébahi du conducteur.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°152392 :
Et celui qui se fasse choper la clé de sa propre poche, est il vivant ou s’est assoupi debout ? La dernière fois qu’un Habess avait tenter de faire avec moi, profitant de la bousculade devant un bus, ca remonte vraiment loin, 20ans de cela, c’était un vieux connu de l’une des communes Sud de la wilaya, a eu droit à une bonne et commotionnante caresse. On plus j’étais jeune et bien au point.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus