Accueil > Sétif profond >

Deux morts dans le renversement d’un bus

lundi 3 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La localité de « Ouled Maiza » qui se trouve à proximité de Béni Aziz, a connu ce matin un accident de la circulation routière mortel .

Le chauffeur d’un mini-bus de transport de voyageurs assurant les liaisons locales a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course dans un Oued .

Le bilan provisoire de cet accident fait état de deux morts et de plusieurs blessés dont cinq sont dans un état très graves.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
AMAR :
Pour vous un J9 est un Bus ??? Des gens entassés dans des boites à sardines qu’on appelle J9...? C’est lamentable pour un pays si riche... .
Kamel :
Encore une perte de contrôle d’un bus. Jusqu’à quand ?
Etoile :
ça nous fait vraiment de la peine de lire ce genre d’accidents routiers surtout après que la Wilaya de Sétif fut classée la première au niveau National coté statistiques...alors il est temps de revoir les causes et de les traiter comme il se doit, il s’agit de vies humaines !!!
Commentaire n°151033 :
vous osez appelés ce machin, bus ? costaud, ya ma moto.
Boubagra :
@ Kamel : Mais jusqu’à la prochaine perte de contrôle d’un bus pardi !
ali 57 :
route défoncé,controle technique acheté,chauffeur pressé,et les usagers naifs,ils ont qu’a boycoter c’est mange m......, condoleance aux familles.
KOUKHOU :
Mes condoléances aus familles des victimes, prompt rétablissement aux bléssés. Vous dites Bus (J9) avec un moteur de 10 CV et 18 Places à Béni Aziz c’est ridicule.
stif :
c est tout le pays qui est en perte de controle.........
nasser :
messieurs a votre connaissance le journaliste a notér dans son article un mini bus , alors arréter vous moqueries svp merci ???????????
amria :
svp quelquun de beni aziz peut nous citer les noms des familles des victimes svp c très urgent
Hassou :
On parle toujours de perte de contrôle, il n’y a rien à contrôler dans ces vieilles carcasses surchargées. Où êtes vous messieurs les responsables des transports vous laissez faire au point où la perte de vies humaines est banalisée...
ben ali :
la fatalité peut etre ? -le destin probablement -il parait qu’a notre naissance tout est deja ecrit- le parcours de notre vie est deja tout tracé avec la date limite et l’heure exact pour quitter ce monde -je veux bien le croire puisque ces sages paroles venaient des anciens -mais a force de contempler le monde je me demande parfois dans mes moments de faiblesse et de doute si finalement cette fatalité n’est pas aussi un peu le resultat de nos negligences , notre manque de respect de la vie humaine et la fuite de nos responsabilités... si les anges ecrivent nos vies avant de naitre , pourquoi concentrent t ils autant de malheurs sur si peu de gens ! pourquoi ailleurs , ils vont moins dans les ravins , pourquoi ailleurs on respecte davantage la vitesse ? pourquoi ailleurs les routes sont mieux faites ? pourquoi ailleurs les controles techniques sont ils plus serieux ?- apres ces doutes bien sur, on ne peut que repondre par la solution de facilité : c’etait le mektoub -et compatir avec (...)
Salah :
Ou sont les barages routiers utiles et les controles techniques ???
Commentaire n°151093 :
@Ben Ali Le mektoub c’est l’éternelle excuse des incapables que nous sommes devenus. Incapables de bien faire les choses, incapables de prendre nos responsabilités, incapables chercher des solutions a nos problemes, incapables de réagir, en quelques mots incapables de prendre notre destin en main. Alors continuons a croire que le mektoub s’acharne contre nous et a accepter notre destin de loosers sur tous les plans.
Amor BENATHMANE :
@Amria BENAMIROUCHE Ahmed 25 ans LAMARA Fayçal 28 ans Qu’ils reposent en paix !
kheiro staifi :
juste mes condoléances à ces deux familles qui ont perdu leurs enfants ou peut être leurs maris et pères ; allah yrhamhoum ;
centi :
le résponsable de cette accident est le chauffard ,il doit payer ;la prison

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus