Accueil > Sétif profond >

Grave accident à El Eulma

dimanche 26 août 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un grave accident s’est produit ce samedi vers 16h sur la RN 5 au niveau de la localité de Smara à 2 Km d’El Eulma.

Un poids lourd a percuté un véhicule Taxi de marque R21 venant en sens inverse.

Le bilan de cet accident s’élève à 3 morts et plusieurs blessés.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
aba :
a smara normalement , la route en double voie, comment il la percuté en venant en sens inverse. a mois qu’il franchi le mur ?
cimetière :
La vitesse , le refus de la priorité , le mépris du code de la route ,l’arrogance au volant ,ajoutez à ça une chaussée qui date du 19ème siècle et des véhicules performants et vous aurez comme résultat une catacombe.....
Allou Mouloud :
decidément les taxieurs ne changent jamais leur methode de conduite , pas tous heureusement mais y’en a beaucoup qui sont inconscients et irresponsables , ils jouent avec la vie de leurs clients et pourtant il suffit juste d’avoir un peu de bon sens , comment est ce possible se hasarder et prendre un risque pareil !? : rouler dans le sens inverse comme si quelqu’un roulait en autoroute dans le sens inverse . C’est tres regrettable que des choses pareilles se produisent , c’est pour cette raison que les autorités doivent encore durcir le ton et punir severement les chauffards !
Allou Mouloud :
C’est tres regrettable et inconcevable que des choses pareilles se produisent encore . L’inconscience et l’irresponsabilité des taxieurs ( heureusement pas tous ) font que des innoncents perdent leur vie a cause de ces derniers , comment est ce possible rouler en sens inverse de la route !? Comme si quelqu’un roulait en autoroute dans le sens inverse ’ c’est aller directement chercher la mort et tuer avec soi des innoncents . C’est pour cette raison que les autorités doivent durcir le ton et punir tres severement les chauffards et ceux qui ne respectent pas le code de la route .
ahmed :
c est la course contre ma montre pour arriver rapidement et faire le plein de client pour se remplir la poche de da contre la vie des passagers
salhi farouk :
ces fous du volant
nassim :
Rabi yarhamhoum ou yachfihoum mkadra.
salhi de langar :
mes condoléances les plus attristées aux parents, je demande à tous les conducteurs des taxis qu’ils limitent la vitesse salam
Commentaire n°150304 :
la route de D’ Elma c’est la route de la mort surtout le tronçon de Smara Elma . .
ben ali :
2 ans a l’hopital c’est mieux qu’une heure de retard dit on a setif ! -les taxieurs sont des fous , il faut selectionner les candidats chauffeurs avec des tests psychologiques et leur interdire la consommation de café -il faut des cafainotest pour verifier combien de café ils ont bu avant de prendre le volant ! savez vous que le café est un excitant , vous lui rajoutez un garot de rym !la il croit qu’ils sont pilote chez air algerie ! - c’est pas le moment de faire de l’humour, la peine des familles est a son comble mais je crois qu’on ne donne pas d’importance a la vie dans ce pays - parfois on dirait que les gens veulent quitter ce monde et essaient de chercher des excuses - j’ai meme remarquer dernierement quand je prend la route des chiens qui marchent expres sur la route , avant il me suffisait de sonner pour qu’ils prennent la fuite ,mais maintenant je sonne toujours mais eux ils restent sur la voie et ils me regardent comme si ils me demandaient de les aider a partir ! -vous avez (...)
hafid :
d’aprés les photos le taxi ne viens pas en sens inverse ?!!!non ?
fara diba :
messieurs arrêter de vous exciter contre les taxieurs ! attendez la fin de l enquête avant d écrire n importe quoi !!
madadi kamel :
Le cammioneur n’a rien à se reprocher. C’est le taxieur qui etait pressé. Ce sont les paroles des vendeurs de kboub (mais grillé) qui ont assisté à l’accident. L’enquete determinera le vrai responsable. Ceux qui sont morts Allah leurs rendra justice.
el-hedi :
des accidents , ils y en a de partout dans le monde , pourquoi ne pas dire que s’etait la fin de leurs voyages tous simplement ...! allah iroumhoums , et les blesser rabie jib chefeh...? mais prudence et mére de sureté...!surtout pendant & aprés le ramadhan...? se n’est pas parce que l’ont a manger que s’est bon ,il faut au moins 15 jours pour que passe la douha (vertige) soyer prudents mes frére & soeurs...!
M2 :
le taxi ne venait pas en sens inverse c’est pas possible, je rentré a setif en ce moment le camion roulé sur la chaussée vers setif le taxi vers el eulma ,c’est au moment du tournant du camion pour prendre la chausée vers el eulma qu’a eu lieu l’accident faut dire que le taxi devrait rouler tres vite pour pouvoir renverser un camion charger.et le camion aurais pu s’arreter jusqu’au passage de tous les véhicule qui rouler vers el eulma. c’est le mektoub personne ne veux tuer personne.
a.kader :
les taxieures doivent conduires des avions sur la route tros de vitesse.............!!!!!!!
fouad :
arrêtons de préjuger, personne ne sait si le Taxieur et fautif, alors s’il vous plait ce n’est ni le moment ni l’endroit. et dire que les Taxieurs font la course contre la montre pour remplir les poches, mais essayons d’être raisonnables ! quelqu’un a t’il des statistique des accidents causés (je dis bien causés pas victimes) par des Taxieurs par rapport au nombre total d’accidents sur une année ???
Commentaire n°150395 :
Pour ce cas c le taxieur qui est fautif car pour renverser un camion comme ça il faut un vrais bolide
ben ali :
tout le monde est fautif sur la route , les algeriens ne savent pas conduire dans les normes , ce sont des pilotes de course faut le dire quand meme sur des routes dangereuses -sinueuses , etoites ,non nettoyés - je me souviens une fois en revenant de bejaia ,je roulais a 150 km sur une petite portion , moi je pensais avoir fait un exploit , j’ai vu une etoile filante passé comme si j’etais a l’arret ,il devait etre a 240 km/h , c’etait un sens unique mais un petit caillou sur la route a cette vitesse qui fait exploser le pneu et il rejoint les etoiles !!!! faut des radars partout , y compris des faux radars qu’on change de place toute les semaines .
MAHIHA :
c est le taxi qui percuter le milieu gauche du camion a une vitesse eleve ;quelle priorite a cette endroit connu de danger de mort ?.
k66tron :
IL faut sévir et instaurer le permis a points.La répression est la seule solution pour des chauffards de cette nature.combien de familles endeuillées pour que les autorités réagissent,enfin ?
Commentaire n°150586 :
Salam alaikom,la route de la mort c comme ca a setif el eulma toujours la faute des chauffeurs né plus né moins
fayima :
j’ai perdu un membre de ma famille et une autre dans un état très grave

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus