Accueil > Sétif profond >

Ain Lahdjar : 5 personnes s’en prennent à leur oncle avant de le tuer.

dimanche 5 août 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La commune de Ain Lahdjar a été secouée avant hier par un terrible acte criminel . Cinq personnes issues d’une même famille vivants à l’étranger en seraient responsables rapporte un quotidien national.

D’après cette même source, la victime serait l’oncle maternel de ces personnes, présumées auteurs du meurtre. Ces derniers se sont rendus à la maison de leur oncle, au moment de la prière de la Tarawih pour lui porter des coups mortels à la tête.

Selon des témoins, un conflit se rapportant à un maternel héritage serait à l’origine du drame.

Les services de la gendarmerie nationale ont aussitôt arrêté ces cinq personnes avant de saisir leurs passeports.
Une enquête a été immédiatement ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet acte ignoble.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°148059 :
Un no man’s land où chacun exerce sa propre loi. Le crime est devenu monnaie courante. Absence de l’Etat, clochardisation de la société et voilà le résultat. On se croirait au far west.
Kaddour Kouider :
Remarque, en Algérie la vie humaine n’a aucune valeur.
Mohamed Kouider :
En Algérie,la vie humaine n’a aucune valeur.
Saadia Kouider :
Allah y Lahmou . En plein ramadhan cest triste . En souhaitant qu Allah lui ouvre les porte du Paradis in sha Allah
ben ali :
ce serait interessant d’en savoir plus -parce que ce genre d’affaires se multiplient - les crimes au sein de la meme famille pour des questions d’argent ...attention on dirait que nos immigrés en ont marre de se faire voler leurs biens au pays ! -l’absence ne signifie pas abandon -le droit a la proprieté doit etre respecté faute de quoi il se transforme en question d’honneur avec les consequences que l’on connait ...n’oublions pas que nos immigrés sont partis a une epoque ou la justice etait rendu par ses propres moyens et ils n’ont pas suivi l’evolution de la societe algerienne ! ce genre de cas peut se repeter ...rendez ce qui ne vous appartient pas avant que cela finisse mal !.
righirabah34 :
Triste fin pour cet oncle !
aba :
Et dire que le chitan ne boss pas durant le mois de ramadan
Commentaire n°148096 :
absence totale du hkouma, nous mene a cet etat,sinon ,on sait que ce phenomene (heritiers/heritage)est vraiment tres serieux,, les citoyens doivent bien savoir ,qu ;ilya la justice,,qui tranche allah yarhem el mouta,,ces killers vont perrir dans leurs cellules(pourquoi ca ??)
Tahtoh :
A M. Aba Vous avez oubliez Chayattin el ins , c’est plus dangereux.... Je pense que c’est pour un lopin de terre que ces crime arrivent généralement, pour el hayat ed dounia , c’est vraiment malheureux, surtout en ce Mois de piété.... l’un vers la tombe (Allah yarahmou), les autres vers la prison.
Khadafi marzoug :
Bien parlé Ben ali !!! Ils nous prennent pour des vaches a lait et pensent pouvoir nous escroquer comme nos parents qui se sont tués a la tache en France. Que tous ces voleurs et profiteurs du Bled meditent bien ce qui est arrivé car cela arrivera de plus en plus !!!
mustapha :
alah yarahmou ce vieux puisque les parts de l’heritage sont écrites,et siter dans le Coran les paroles du Dieu le tout puissant alaihi nastaîne ,mais pourquoi tu trouve toujour un menbre d’une famille escroque se frères et soeurs, tant- que c’est rabi al alamine qui a instoré cette loi pour l’héritage . c’est l’egoisme humain(qui veut pas le partage )
koussa amel :
cet acte est ignoble ,allah yarahmek mon oncle hami bouzid ,j’ai appris hier par téléphone je suis horrifier d’apprendre ta mort de cet façon barbares et horribles ropose en paix
anonyme :
heritage heritage ce que lon note c que les algeriens ont beaucoup de mal a donner l’heritage des autres ils veulent tous garder pour eux................C UN GROS PROBLEME EN ALGERIE ILS SONT TROP GOURMAND...............
Commentaire n°148223 :
A Aba Le chitan n’a pas besoin de bosser pendant le ramadan, il a plein d’intérimaires qui bossent pour lui a tout moment de l’année. Au fait, notre pays est devenu un terrain fertile ou les apprentis chayatine poussent comme de la mauvaise herbe. Et que le meilleur l’emporte... je voulais dire Et que le pire l’emporte.
anonymous :
Cela ne peut être expliqué que par l’absence de confiance en la justice ternie par la tchipa et la corruption de la majorité de ses procureurs et juges. Ces derniers qui s’enrichient sur le dos des Zawaliya doivent comprendre qu’ils sont responsables également sur ce qui se passe dans la société.
El Ouricia :
Je demande aux indus occupants, qu’ils ne croient pas qu’ils vont hériter de bien faire attention. Ce qui est à ma mère revient à ses enfants et seulement ses enfants. S’ils ne comprennent pas et si la justice ne fait pas son travail, le musulman meurent pour son honneur et son bien.
Commentaire n°148271 :
le mois du ramadant quelle exemple pour les non musulmans.
choukri :
Un proverbe dit : celui qui te vole il te le préserve le jour de la résurrection et le meurtre est interdit dans l’islam tout appartient au Tout Puissant Allah Akbar, le jugement n’appartient qu’à Lui. Allah yarahmou et yarahm tout les musulmans morts et vivants dans ce bas monde.
Koussa :
Connaissant bien l histoire... Je peux vous dire que c est juste une bagarre qui a mal tournée et non un meurtre comme c di...quand on se bat avec des pelles et des pierres ça peux faire que des dégâts ...rhabi yarahmou
Koussa :
Connaissant bien l histoire... Je peux vous dire que c est juste une bagarre qui a mal tournée et non un meurtre comme c di...quand on se bat avec des pelles et des pierres ça peux faire que des dégâts ...rhabi yarahmou
koussafarid :
moi aussi connaisssant tres bien cette histoire sa serait trop facile de dire ke cjuste une bagarre a coup de pele et de pioche en plein mois du pardon pour un bout de terrain alors ke grasse a mere on ou a voler mais malgre tout jamais elle a voulu de justice ou de bagarre alors ke setait notre bien hallah es grand et tou lmonde a perdue surtout mon oncle hallah haylamou ils ont fait honte a notre famille et jespere q hallah les puniras comme ils le merites et hamdoulilah on partira tous juste dans un drap blanc si on a de la chance kan on respect un on on y va avc la parole pa avec des pierres et pelles heuresement ki reste tres peux dhomme mais yen a kom hallahyalamom douadi koussa oueld shala
Justice :
Farid tu dis ke tu connais bien l histoire alors ke tu ne viens jamais en Algérie, la dernière fois ke tu es venu tu mettais encore des couches... Alors t commentaires et t soit disant connaissance de l histoire tu c ou tu peux te les mettre...ces garçons se sont des hommes et des vrai...kan on est un homme on a de l honneur, de la fierté on se laisse pas marche sur les pattes ...il y a eu un mauvais coup de donner dans une bagarre loyale un contre un sans intention de provoquer la mort...Bouzid à perdu connaissance sur ce coup et après on connais nos formidable hôpitaux, il aurait pu le sauvait mais bon...les quatres autres n ont rien a voir dans l’histoire il était juste présent dans ce lieu... Merci la justice algérienne...alors pour ceux qui écoute les versions des rues et qui croient connaître l histoire et mettent sur ce site des mensonges pour nourrir le chitan... Que dieu les (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus