Accueil > Sétif profond >

Draa Kébila : Lauréats du primaire primés par l’APC

mardi 10 juillet 2012, écrit par : Rachid Sebbah, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance nationale, les autorités locales de la commune Draa Kébila ont primé les lauréats de l’examen de fin du cycle primaire au titre de l’année 2012.

La cérémonie s’est déroulée le 5 juillet 2012 à la bibliothèque municipale en présence des parents des élèves concernés, des moudjahidine conviés pour le cinquantenaire, des directeurs des écoles de la commune et des invités.

Le premier de chacune des treize écoles de la commune a eu droit à un cadeau et un tableau d’honneur offerts par l’Assemblée Populaire Communale de Draa Kébila.

En marge de cet évènement, le premier vice président de l’APC a rassuré que les lauréats du BAC et du BEM admis en juin 2012 seront eux aussi primés très prochainement en même temps que les moudjahidine à l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance nationale.

Enfin, il est à souligner que les autorités locales communales accordent beaucoup d’intérêts à la scolarisation des enfants de la commune car il y va de l’avenir des hommes et femmes de demain et decelui de l’Algérie toute entière. Il appartient aux parents de s’intéresser eux aussi en apportant l’appui matériel et moral à leurs enfants en phase de scolarisation. Les élèves, leurs enseignants et l’administration en charge de l’éducation nationale doivent aussi redoubler d’efforts afin de parvenir à de meilleurs résultats, surtout en termes qualitatifs.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus