Accueil > Sétif profond >

Un homme égorge sa femme près de Amoucha

dimanche 17 juin 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitants du douar Ouled Fayed, près de Amoucha , ont été secoués ce dimanche matin par un drame lié au décès tragique d’une femme au bord de la RN9 .

A peine âgée de 24 ans, cette jeune femme a été victime d’une tuerie atroce dont l’auteur n’est autre que son époux.

Ce couple originaire de Bordj Bou Arreridj s’est arrêté au bord de la RN9, près du lieu dit après avoir passé la nuit de noces à Béjaia. Profitant de cette pause, le mari mit fin à la vie de sa femme après l’avoir égorgée .

La victime a été aussitôt transportée à l’hôpital de Ain El Kebira par les services de la protection civile. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Partager cet article :
129 commentaire(s) publié(s)
farid92 :
et bien que lon egorge le mari aussi.
imène messaoudi :
supprimer la photo, c insoutenable...le reste , no comment, allah yarhamha.
bichou :
ILS RENTRAIENT DE LEUR NUIT DE NOCE : QUEL DRAME ALORS ! IL RENFERMAIT EN LUI LA BETE SAUVAGE QUE SEUL ALLAH EN SAVAIT LE SECRET. MAIS IL FAUT TOUT DE MEME SAVOIR A QUI MARIER SA VIE. ALLAH YARHAMHA. ET SI LUI IL JOUIT DE TOUTES SES FACULTES MENTALES, QU’ON LE PENDE HAUT ET COURT ET AU PLUS VITE.
Commentaire n°143957 :
Pour information, la victime est son mari sont originaires de Ras El Oued, elle avait 24 ans et enseignait à l’université de Biskra. Quant à son présumé meurtrier, il est âgé de 27 ou 28 ans et travaillait en tant que plombier.
lyon :
ca doit etre une histoire de virginité. le sexe vous a pris la tete, yakhi peuple., un peuple très agressif. heureusement que j’ai quité ce pays, rahi likoum.
Commentaire n°143959 :
allah yarhamha meskina
Commentaire n°143961 :
Il faut trouver les mobiles .....On ne tue pas sa femme gratuitement...
Commentaire n°143962 :
à lyon direlna blassa maak
Commentaire n°143965 :
Si Boutebna ce n’est pas un scoop que vous ramenez. C’est une information digne de la rubrique des chiens écrasés. Allah yarham la défunte et que la justice suive son cours. Mais essayez plutot de parler de sujets dignes d’intéret et de grands débats d’idées.
Commentaire n°143967 :
allah yarhamha la jeune femme ,ca fait mal cette affaire @ lyon ta quité le pays ,mais tu passe tes journées à la Guillotière ,rue Paul-Bert,et la rue de marseille tu croit au paradis ,
aba :
l’acte est horrible , traumatisant rabi youster . Mais en lisant un des commentaires, qui donne les informations concernant ce couple. la défunte enseigne a l’université et le mari plombier. c’est un grand décalage en ce couple et le résultat est tragique . Notre société a perdu ses repères .
n’importe quoi !!! :
@Lyon En France c’est encore pire !!!arrêtez de faire croire au gens qu’a l’étranger c ’est le paradis sur terre !!!!!! les viols, les homicides,et les crimes les plus atroces sont monnaies courantes la bas !!!alors Basta !!!
Commentaire n°143974 :
c pa une kestion de virginité c ke lui la bête c k’il a un complexe d’inferiorité ellah yesterna
Radjel hour :
C’est un détraqué, Allah yarhamha, tafratha fi rouha avec un minable, universitaire qu’est ce qu’elle avait à faire avec un plombier, il l’a bien plombée pour toujours, pour ceux qui pensent que c’est une affaire de sexe, eh bien non, vous êtes loin du compte, c’est un malade et elle ne s’en était pas rendu compte.... A celui de Lyon je dis : sayd fi bledi wa la kelb fi bled enass, on sait comment vous rasez les murs et trainez là-bas wa djiw tfoukhou, touz aalikoum....., khalithana, ih rahi lina hna fi djena fi bledna, on n’est pas chaque jour à supplier pour des papiers, nous on ne renie pas nos origines ya laaziz, sans rancune, marahba bik, ramdhan fi lbebe....
Amir :
C’est normal, professeur à l’université épouse un plombier au lieu de chercher un universitaire. Le plombier est bronché sur le sexe, certainement quand il a trouvé la mariée dépucelée il n’a trouvé que la tué. Allah yarhamha.
Rostom :
@Lyon Qui ce prend pour un gaulois,mon ami t’habite pas boulevard des belges ni Rue duquesne,ni Foche avenue au 6éme arrondissement.un lyostifien qui passe son temp a la place des cons et a 14 h chez S.hamrelain alors faut jamais jouer le riche quant on a pas de sou.
Commentaire n°143984 :
@ Lyon pour quoi tu t’intéresse ou nouvelle tu parti regarde la rue Paul-Bert,et la rue de marseille
khaled :
rabi yrhamha a lyon tu n’es au paradis et tu es responsable sur ton acte en algerie des hommes plus noble honnete éduqué intelligent et nationaliste et qui ne veulent pas quitter le pays a lyon tu n’es pas chez toi tu es toujours un étrangé ....
jazin :
rabi yarhamha pour lyon,kitmot yjibok yadefnok felblad,donc magadetch lina.rabi yahdik
Ghani :
Il vaut mieux ne jamais pseculer sur les raisons et les circonstances de ce geore de drames.. du moment que le coupable est connu, alors on saura bien les motifs reel de ce meurtre... Je persiste a croire que lharmonie conjugale nest pas focement liee au niveau detude des partenaires...On a vu des couple tres harmonieux sans pour autant que les partenaires aient le meme niveau de scolarite, je ne dis pas intelectuel, mais de scolarite...
nora :
vous croyez que la france est le paradis arretez de mentir aux autres vous etes dans la merde il nous aiment pas en france
rabi yastourna :
Des informations erronées elle travaille comme administrateur et non enseignante et le plombier c’est le fils d’un plombier friqué et le reste je vous le laisse deviner. Rabi Yastourna
les 3 mousquetaires :
24 ans enseignante à l’université ???? il doit y avoir erreur sur l’âge enfin ; la malheureuse est tombée sur un psychopathe (10 pour cent des algériens sont atteints de troubles mentaux à méditer)
Fatima al-Fihry 859 al Qaraouine :
N’est-ce pas que depuis 2007 la loi algérienne prévoit des examens médicaux pour les hommes et femmes souhaitant se marier afin de dépister de maladies héréditaires (diabète héréditaire, maladie de Huntington et d’autres maladies génétiques, ...), examens dans le cadre desquelles les futures époux peuvent demander des examens supplémentaires qui avant, traditionnellement, avaient été uniquement demandés aux jeunes mariées ? Si on veut entrer dans les motives possibles de ce drame : Il se peut que ce plombier bien intentionné avait prévu avec son épouse un future rose, dû au double revenu, qui aurait assuré le future du couple. Mais que la famille de l’époux aurait exercé une forte pression n’acceptant pas que la mariée poursuit sa carrière professionnelle. Avant le mariage la famille de l’époux assure qu’il y n’aura pas de problème, après consommation du mariage, l’époux lui explique qu’il est sous menace de sa famille demandant son démission, car c’est le mari qui - d’après la tradition bien qu’il y a (...)
nassim :
vive leblad 123 vive l’algerie bladi ou nmoute la france rahi likoum tmoutou ou trawhou oukoul y a rien en france li lik lik ou li khatik y3ayik ya khouya bladek arwahou trawhou c fini la france blad nass machi bladkoum ou la femme li matet rabi yarhamha ou ywese3 3liha
Gomez :
Qu’est ce qui les prend ces familles qui marient leurs filles sans connaitre absolument rien sur leurs futurs gendres ?Quand on veut marier sa fille, naturellement qu’il faut prendre tous les renseignements sur le futur élu et sur sa famille. S’il faut s’adresser à tout le monde, eh bien ! Il faut absolument le faire. On demande à Pierre, à Paul, à Jacques, à la voisine d’en face, à l’épicier du coin, aux collègues de travail. On trouvera bien quelqu’un qui pourra vous renseigner sur la moralité de votre futur gendre. Ne vous fiez pas aux gens qui vous affirmeront : « C’est un charmant jeune homme, poli, serviable, etc. ». Faites votre propre enquête. Le jour où vous les rencontrez, ils ont toutes les qualités, ils ne fument pas, ile ne boivent pas, ils sont bien aimables. Mais après ? C’est pile ou face.Franchement, on ne peut pas être naïfs à ce point. Comment peut-on commettre des erreurs aussi tragiques ? Faut être vraiment d’une crédulité excessive pour refuser de voir que ce type là est un (...)
Commentaire n°144001 :
lyon Tu es avec ceux qui professent : en’khaltou ou neguesmou Que Dieu nous en préserve !
miloud de france :
je repond a la personne qui critique les autres pays dans tous les pays inteligent linfos informe tous les faits d hiver mais chez nous il i a tous les vices de la terre mait chez nous c est tabou ci il i a un monsieur franc qui a critique cette fleur de 24 ans qui me si cetait sa fille quesque il aurait fait
younes :
un riverain du lieu ou a eu le crime, m’a dit , qu’il a surpris en conversation téléphonique , et allah alem
Commentaire n°144004 :
Comme quoi, il ne faut pas accordé la main de sa fille au premier venu. Une universitaire ne peut s’entendre avec un illétré plombier.
Beaumarchais :
cet acte criminel ne prouve que dechainement de satan, ouvrez l’oeil et tjrs faire appel a la conscience source de sagesse, al GHADHEB MINE a CHAYTANE, allah yarhamha, al katel haram. ce criminel n’a agit que suite a son imaginaire a voir tout noir et pour se liberer a cru en tuant son cauchemar va disparaitre, que c faux, satan s’est bien moqué de lui, la conscience est arme fatale a satan et pour la reveiller faut faire appel a allah bi al bismallah wa al istighfar. action et reaction sont de la meme source, alors conseil a tous ne jamais agir mal a susciter reaction trés mal, la bouche fermée des fois appaise l’ame et decrohe satan et laisse place a la conscience
khali :
Je vous en prie de cesser d’étaler la vie privée de cette femme [ALLAH YAR’HAMHA], et celle du tueur sur le site La vie privée des gens ne regarde personne [ALLAH 3ALIM :- Sais ce qui est visible et ce qui est caché dans les poitrines] L’étalage de la vie privée des gens, particulièrement en disant des mensonges et / ou des mauvaises choses sur les morts n’est bien en islam Je propose au modérateur de censurer tous les articles se rapportant à la vie privée de cette femme (ALLAH YAR’HAMHA WA YAH’CEN’ YLAIHA) et son mari le tueur salam de khali
ben ali :
c’est un drame qui ne doit pas se renouveler -nous ne connaissons pas les motivations de ce crime horrible -mais vu les rapprochements qui sont fait sur le forum, on peut penser a 3 possibilités : 1/ le type est fou , il a tué sa femme sans raison -la ca releve de la psychatrie et il n’y a pas de commentaires a faire , le cas peut se repeter sans qu’on puisse agir -la seule solution ,j’invite les femmes a mener une enquete plus serieuse sur le futur mari pour eviter de se retrouver sur le bord d’une route . 2/ on parle de nuit de noce : la femme a t elle fait un commentaire deplacé qui a declencher la furie du monsieur : la il s’agit d’un exces de langage et d’une communication defaillante au sein d’un couple -il y a des solutions plus pacifique pour arreter un mariage . 3/ le monsieur a constaté que la femme a connu quelqu’un d’autre avant lui et il n’etait pas au courant - vu le prix d’un mariage au bled ou les gens se ruinent -si effectivement il constate qu’il y a eu tromperie ,cela peut (...)
Commentaire n°144022 :
en france il y des cas de cannibalisme averé
raseloued :
salam .allah yarhamha .basta pour quoi vous chercher toujour le pourquoi et le comment . et pour se lui de lyon .tu vie avec la RSA et tu te permet de parler sur l’Algerie pauvre con .
miloud de france :
noura ne parle pa comme est ci cetait toi ou ta fiile
G/Lamri :
Il faut lui appliquer la loi du talion point-barre.
allah yastourna !!! :
pour info le coupable et venue ce rendre au commissariat il a avoue ses fait inch’allah juste qu’il en resorte pas !!!
sétifis, khafou RABBI :
Gras à ce genre d’informations que ces crimes se répète, alors veuillez laisser les gens tranquille, et intéresser vous plutôt sur les sujet à intérêt communs. Chaque famille et chacun de nous à ces propres problème alors Khfou RABBI, ne parler pas de virginité, trahisons …ext. AAradh al nas
Commentaire n°144029 :
A lyon tu dois etre un dèbarquè de la derniere heure a trainer a la place avec les gitans et a vivoter grace a des petits larcins.tu parles de virginitè qui apparement ne te touches pas alors tu as du accepter n’importe quoi pour pouvoir rester survivre la bas
salim :
1 des 2 choses : il est fou ou question d’honneur
mustanga12 :
c’est horrible ce qui se passe.c’est un grand débat qu’il faut ouvrir.et discuter.pourquoi les individus se suicident.pourquoi les individus s’immolent par le feu devant tout le monde ;l.les crimes augmentent du jours au jours.les agressions aussi.on n’est pas en securite.on ne la sent meme pas.nous sommes un peuple malade.nous sommes tous des sociopathes.
djamel de 1006 :
je répons à M. LYONS commentaires de (17 juin 2012, 21:57) : ca doit etre une histoire de virginité. le sexe vous a pris la tete, yakhi peuple., un peuple très agressif. heureusement que j’ai quité ce pays, rahi likoum. YA KHOUYA 1ére mon, je crois que personne ne t’a obligé de consulté Sétif.Info puisque tu as quitté ce pays oukhalitha lina, alors que je suis fières dêtre Algérien et Sétifien en + . YA KHOUYA 2éme mon, a mon avis, ta femme n’ai pas vierge d’après ton mariage, puice-que tu prend la virginité à la légère mon amis. ILA FIK ENNIFE GOUL LDARKOUM YEDDEFNOUK FI LYON ’’ YAW FIK A BRIK ENNAR TAGHLI TAHTEK’’
Kamel :
Pourquoi ce titre ? Un homme .....? Ce n’est pas un homme c’est un lâche avant tout quelque soit la raison. Égorger sa femme quel courage et quel héros !!!!
Commentaire n°144037 :
Salam alikom , vous etes entrain de parlez de la mort de la jeune femme ou un reglement de compte entre immigré ,
khalida laraba :
qu’elle repose en paix Je connais très bien cette fille c ma voisine en algérie il n’y aucune histoire !!! .Le mariage c bien passé et le lendemain aussi !.Tout a été fait dans les règles et elle était vierge et pure ;ils se connaissent depuis peu et c lui qui à insisiter pour le mariage ! Aretez de la salir et d’ inventer des pretextes à ce meurtrier sachant que la moitié de la famille de cette jeune fille innocente est à l hopital en état de choc. De plus il s’est sauvé et à fait croire que c t des terroristes qui avait tué sa femme et l’avait épargné lui !!!!Je suis deg de lire vos conneries .j’au vu cette fille avant son mariage et elle était belle et heureuse de se marier !Quel gachis !
el-hedi :
il faudrait que les futurs couple se connaisse marche ensemble au moins deux ou trois mois en tous bien tous honneurs se trouve des points commun, il n’y pas que le physique qui compte,pour une vie le morale est primordiale ,a nouvelle generation nouvelle méthode . tous en respectent la morale nos traditionet notre religion... et pour se fait divers malheureusement sa fait deux personne de perdu la femme que dieu ais sont ame et lui il risque de finir sa vie en prison allah oustors...!
Tahtoh :
Allah yarhamha. Ca donne à reflechir pour les futures profs et étudiantes de choisir leurs partenaires !!!!
STAIFI A PARIS :
BONJOUR A TOUS LES SETIFIENS d’abord ahah yerhem kel el moumnins après je peux vous dire que ni lyon ni new york est un paradis par contre la différence entre l’algerie et la france c’est cette facilitée de vivre, la tranquillité, le respect, la dignités humaine la liberté......sans parler du qualité des services soit a l’hôpital, a l’administrations même dans la rue, moi personnellement j’habite a paris dans le 15 éme je n’ai jamais de problème, mais quand je descends a setif je ne peux meme pas me balader avec ma mère ni respect ni rien la police te parle mal l’administration a chaque fois les bagarre a l’hopital n’on parlons pas mon point de vue
Commentaire n°144060 :
quand on se marie avec un ane voici les resultats ,l’histoire de l’honneur ne tient pas debout !!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus