Accueil > Sétif profond >

Plus de 2 Kg de kif et 5000 comprimés de psychotropes saisis

mardi 28 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la police judiciaire de la wilaya de Sétif ont réussi à arrêter ce mardi un groupe assez dangereux composé de 9 personnes pour trafic de kif et de psychotropes.

Les policiers, agissant sur information, ont appréhendé un individu âgé de 42 ans, résidant à Ouled Saber, en possession d’une quantité de drogue destinée à être écoulée dans la wilaya de Sétif.

Une perquisition effectuée au domicile de cet individu a permis aux agents de la brigade des stupéfiants de saisir 2,3 kg de kif traité, 5000 comprimés de psychotropes et une somme de 25 millions de centimes.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Une peine sévére et pas d’amnistie le 5 juillet pour ces pourritures qui détruisent des vies et des familles entières ! Allah lé ireubeuhoume ! Amine !
Beaumarchais :
les barriya sont l’orgine du mal ’ al aarabe achadou nifak’ c les plus hypocrites, rien ne les arretent, des epices avec briques rouges de l’or avec pieces de monnaie de 100 DZ, et en plus vu les themes des journalistes infos sans details on comprend que l’objectif fout que la haine et degout, faut des solutions, en denonçant par nom prenom, et les coupable faire enquete sur leur vie comment sont arrivés la a faire du mal sans conscience ni honte saam les berriya, je suis pas regionaliste mais objectif rire ! ouled saber haha, sabaghine a doueb pour les faire voir que sont jeunes les anes pour les vendre chers alors sont cuits, rire et la ouled saber ont changé tactique drogues et psychotrope, qsqon attend a les exterminer puisque c foyer de l’epidemie (...)
MONIROURICIA :
LA PEINE DE MORT
houda :
Je me demande d’ou peuvent ils avoir cette quantité de psychotropes, !
explication :
waw y a plein de fous a setif 5000 comprimés de psychotropes , alors même les pharmaciens son des complice avec ce groupe dangereux. rabi yaster men hadou la3bad
salim sf :
meskine. il va prendre la perpétuité , comme celui qui a vole la trentaine de carrelages devant la préfecture en 86 qui purge encore sa peine ezawali....par contre les transferts banquaires de la famille des sept nains et leurs larbins qui nous gouvernent ; dépassent la lumière du son....... CARACAS le paradis fiscal algérien ...Ca va bientôt changer....soon inshallah.
khali :
ces enemis de l’homme, ces charognards, des assoiffés du sang, ces sangsus, ces idolatres dinars, du dollar , de l’euro ne veulent pas nous laisser en paix, il est impératif de créer des tribunaux d’exxception pour juger ans les heures qui suivent ces ogres et les condamner sévérement devant leur voisins, amis, parents bref en public pour qu’ils servent d’exemple afin que cela ne se reproduit plus nos enfants , notre société , nos valeurs, notre religion est en danger, il faut agir rapiement , le cancer de la drogue, la corruption , la contre façon , le viole, l’assassina , le meutre gratuit, l’icivisme, la vulgarité , la violence aux pluriels, gagnent toujours du terrain. ces maux ,ces fléaux se propage à grane vitesse et dans tous les l’espace il nous appartient , tous et toutes, d’agir pour donner un coup de frein à ce phénomène le moment n’est pas à la polémique, il faut aider les services de sécurité , si ces service renfferment des mafieux , des gens sans scripule il faut les dénoncer il faut (...)
Commentaire n°127525 :
La justice , doit faire preuve de pas de PITIE
Kamel :
La seule solution pour lutter contre ce fléau est avant tout la prévention. Il faut utiliser tous les moyens pour sensibiliser les jeunes des dangers liés à la drogue. Il faut aussi être très ferme en pénalisant au maximum ces trafiquants : 20 ans de prison au minimum. Pas de pitié pour ces salauds.
jazin :
Bonjour, merci pour cette brigades,si non que va se passer après la consommation de cette quantité.
OL SETIF :
merci à la brigade de police pour ce travail !!!mais le kif n’a jamais tuée personne attaquer plutot au choses surieux les contre façon (l’eau de robinet qui tue,la viande conglée ,les depanneur de voiture qui mettent des clous et de l’huile sur les routes expris pour que les gens tombe empanne !!les briques rouge pour faire des épices !ext ........la listes est longues tous ça tues réelemenst !!!!!!!!!!!!!le kif non ?
ahmed :
pas de pitiée pour ces gens la car ils pourrissent la vie des gens , trafic d epice , trafic d or etccccccccc et jen passe , pour la personne qui se demande d ou vient cela et bien avec avec l argent y a des gens qui se font acheter
M DE PARIS :
Bonjour ; Pas de pitié contre ces gents mafieux et voyaus. ils ont d’’AME CES MAFIEUX d’’étruisent les cervaux de nôs jeunes. Ils éxistent des pharmaciens ripoux qui alimentent des réseaux pareils pour les PSYCHOTROPES ALAHI LA YATARABAHOM CES PHARMACIENS AUSSI Un animal a fait la justice .
Commentaire n°127569 :
d ou vienne cette quantite de comprimes il ya d autre deriere ca les hopitaux et les pharmaciens.
khali :
a situation exceptionnelle, tribunal exceptionnel plus vite ces tueurs jugés et condamnés, plus vite la morale et l`ordre s1installeront les intervenants sont unanimes pour un châtiment exemplaire salam
satolas :
CE QUI EST MALHEUREUX, des touristes viennent en France, pour acheter des cachets de marque SUBUTEX, ARTAN, et autre saloperie, en grande quantité, sur le marché paralléle pour les vendre au pays. véridique. et vice vérsa ils raménent de la cocaine, pour la vendre en France, beaucoup sont originaire de EL EULMA.
setifis :
Nous vivons le meme phénomene ici en France, tous les quartiers sont contaminés, par les vendeurs de mort, et croyez moi, je suis Algérien comme vous, mais j’ai pus constater, que tous ces dealers, tous ces pourris ,sont Arabe, Algériens, Marocains ;Tunisien, c’est quand même malheureux que des péres de familles, venu tard en Europe, se font complices de leurs enfants, je vous l’assure, c’est les arabes, je ne mens pas, je suis sincére. j’ai honte, nous sommes tous discridités. il n’y a plus de douceur de vivre, les gens ont peur pour leur enfants.
moul echache :
il ya aussi des ripous qui sont compmlices aves ces criminels, le seul moyen c’est de les fusilliés devant leurs victimes, sinon une peine de 99 ans au shahara et ne pas avoir peur de l’occident .allez courage.
khali :
@ setifis : le même phénomène existe en france, ..................de la mort : ces dealers sont tous es arabes, des gens d’afrique du nord, je vous interpelle pour restifier votre tous les arabes, les nords africains, tu oublis les autres, les roumains, les cosovars, les albanais, les ........... les tu as un complexe d’infériorité, ça ne regarde que toi, mais aller à incriminer , à généraliser le crime aueuls arabes c’est une autre paire de manches soyez attentif et regarder la réalité en face : ne pas porter un jugement e valeur sur une race, un etnie, un pays particulièrement notre pays qui a enduré des moments dures : pendant la colonisation et les années noires du terrorisme je ne suis nullement abilité à défendre ces salaux de vendeurs de la mort aux enfants , qu’ils soient arabes, musulmans, français, chrétiens, juifs . celui qui tue une vie est comparable à celui qui tue toute l’humanité, celui qui donne la vie à une personne est comparable à quelqu’un qui donne la vie à toute (...)
ahmed :
@ setifis ce que vous dites n a aucun sens regarder autour de vous avec certains c est flagrand mais avec les européens ça passe inaperçu tt ce qui se passe en algerie se passe ailleurs aussi qu en france qu ailleurs vous dites qu il y a que ces 3 pays la mais etes vous sure d etre en france cazr vous devez avoir des euilleres sur les yeux alors avant de dire n importe quoi ouvrez les bien grand avant de dire des aneries
Gomez :
Qu’ils soient arabes, asiatiques, français, anglais, on s’en contrefiche. Ça ne change rien a la donne. La loi s’applique également pour tous. Ce sont des criminels et il faut les traiter comme tels. Il faut durcir les sanctions pénales pour enrayer ce fléau , donner plus de moyens aux policiers pour faire leur travail, et instaurer un couvre-feu pour les mineurs afin de les protéger et de les éloigner de l’influence des trafiquants et des dealers. La possession, même parfois de quantités infimes de drogues douces ou dures, doit faire l’objet es d’une lourde peine carcérale (de quelques mois à plus de vingt ans !).
Ghani :
Vous savez..??? La meilleur façon de résoudre le problème de drogue est de légitimer la condamnation a mort comme châtiment a ce genre de délits...Comme ça : Mourra qui tente de tuer nos jeunes...
Commentaire n°127740 :
@ réponse a Ghani la meilleur façon de résoudre le problème consiste a l`application de la loi, de ne pas fléchir devant les truands les vendeurs de la mort . il ne faut jamais au grand jamais résoudre un problème par la création d`autres problèmes comme vous le proposez lutter contre le mal, ne rime pas avec fermer les yeux sur les limites a ne pas dépasser la tolérance avec ses modes de civilisation ne cadre pas avec le bien être de l`homme et nos valeurs morales, religieuses, culturelles, salam
merouche charaf éddine :
si les jeunes algérien avait un avenir en algérie il ne se tournerait pas vers la drogue et les trafic de tout genre.
setifiss :
à khali. dire des vérités que tous le monde connait, c’est d’être taxé de complexé, la politique du krémlin très char à Staline. dargou sémche bi sayar.
bichou :
Seule une condamantion peinale exemplaire assortie d’une peine de sécurité est un instrument de dissuasion pour ces ripoux.
Commentaire n°127775 :
Je voudrais répondre à l’énergumène sous le pseudo BEAUMARCHAIS, dorénavant, je t’appellerais MAUVAIS-MARCHAIS. Tes propos viennent d’une personne débile et ignare et d’ailleurs je me demande comment on a pu tolérer ce genre de propos exécrables et sans fondements, moi, je croyais que les gens de Sétif étaient civilisés mais MAUVAIS-MARCHAIS vient de m’administrer la preuve du contraire en lisant ce qu’il a écrit. Est ce que tu connais le nombre des valeureux martyrs originaires d’OULED SABER, ? évidemment non et puis je te fais savoir que si tu habites réellement la cité TLYDJENE ex : BEAUMARCHAIS, tu sauras qu’il y a beaucoup de beaumarchistes qui sont originaires d’OULED SABER. Je n’ajouterais pas plus, car je suis outré par de tels propos irresponsables et sache encore que si tu habite toujours la cité beaumarchais, il y a beaucoup de drogués autant qu’ à ouled (...)
labo25 :
salem mis a part de la drogue dont vous faites illusion ; la categorie innocente est impoisonee involontairement par d autre drogue plus vulnerable que celle a laquelle tu vises meur sincerement il faut sauver les innocents et non penser a ceux qui vendent et qui senblent avoir arreter ces coupables salem :
Ghani :
Bon... Tout le monde imagine les fortunes que le commerce de stupéfiant génère...Partout dans le monde pas seulement en algerie... Alors, une personne qui fait une petite affaire de quelques milliards, ça ne lui ferra pas de mal d’aller en prison pour quelques années, puis ; a sa sortie, récupérer son butain et continuer paisiblement sa vie.dans de telles conditions n’importe quel bandits prendrait le risque..Mais si le châtiment est sa propre vie, alors il y pensera plusieurs fois avant de franchir le pat...Car voyez vous, l’effet négatif, je dirais destructeur même de la drogue ne se limite pas a son consommateur, mais surtout a l’échelle de toute la société...Un drogué qui ne trouve pas sa dose, ferra tout pour l’avoir...Alors imaginer, ce qu’il pourra faire (...)
khali :
@ setifiss incriminer les maghrébins d`être les seuls responsables de la ventes de la mort en france n`est nullement une vérité sauf pour toi tu est maghrébins alors tu fait partie de ces mafieux, selon ton raisonnement ils des bons et des mauvais dans tous les espaces géographiques, par tout temps, dans toutes les communautés j`espère que je suis assez claire a moins que ton tamis ne soit pas troué pour faire passer les rayons solaire pour te réchauffer le cœur et de donner une vision globale de la vie pour te permettre de respecter les communautés qui sont hors du crime salam
setifiss :
a khali. je ne me suis pas trompé, vous sortez de vos gongs, vous etes surchauffé, pourriez vous tenir un débat ,sans vous mettre dans tous vos états, vous avez le sang chaud, je comprends , le soleil, la bouffe pimentée, les ulcères à l’éstomac du fait d’une hygiéne alimentaire, qui laisse à désirer, les tensions nérveuses, typique au gens du pays, mais restons zen. je me répéte, 80 /° des dealers sont maghrébins, toutes les études le démontre .bien sur qu’il éxiste des gens honnîtes travailleurs, éduquant leur gamins dans un esprit citoyens mais la majorité, ( parlons on) vous êtes déconnécté de la réalité. promenez vous dans les banlieues Françaises, vous verrez vous meme. Marseille,Paris, La grande couronne,Lyon et sa banlieue, Montpellier,le Nord, L’alsace. je vous prends au mots, (quitte à vous payez le voyage) nos anciens pourrons vous confirmez mes dires. les allées d’immeubles squatté par des bandes de jeunes, les places publiques, les tripos et leur terrasses mal famés. la réalité, (...)
Commentaire n°127911 :
@ setifiss je suis calme, un soleil printanier illumine le ciel de SETIF, je t’envoie un rayon pour te rechauffer le coeur du setifien , le vrai ambassadeur de setif, poli eduquer , travailleur, chaleureux, respectueux (dans ce cas des magherbins que tu les designent comme seuls dealers veneurs du produit de la mort) tu n’es pas comme les autres est une phrase qui sorte souvent e la bouche des français en s’exprimant aux maghrebins ? sans commentaire salam
explication :
rabi yahdikoum ki khali, ki setifiss, ki Ghani, ki bichou, ki labo25, ki merouche charaf éddine, ki Gomez, ki ahmed, ki satolas, ki M DE PARIS, ki OL SETIF, ki MONIROURICIA, ki khélifa albeurri, ki houda...est et c’est pas avec vos commentaires que vous allez réparer le système. lui il est pourrie alors n’hésiter pas a dire emporte quoi OK.et c’est mon dernier mot
ahlam06 :
tout le monde va aux diable, vive les musèlements tasrek couper les mains, tasfeh couper la langue ........ ext

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus