Accueil > Sétif profond >

Un aéroport en manque d’entretien

lundi 20 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Manque de chauffage, des sanitaires impropres , murs dégradés, lenteur dans les formalités de contrôle de la PAF (Police aux frontières) et des services des douanes, ... tel est l’état actuel de l’aéroport international du 8 mai 1945, censé représenter la vitrine d’accueil pour la ville de Sétif.

De nombreux passagers qui se rendent à Sétif par cet aéroport nous ont déclaré leurs mécontentements et leurs déceptions quand à l’accueil et le service qu’offre cet aéroport.

Les grands espaces servant d’accueil pour les contrôles de la PAF et des bagages sont insuffisamment chauffés malgré le froid glacial que connait la région .

Les chariots à bagages sont pour la plus part hors services. Le voyageur est contraint de pousser avec toute sa vigueur pour déplacer les autres
en raison de l’absence de roulettes ou que celles -ci soient hors d’usage.

« Même si les vols sont à l’heure, nous sommes contraints de subir les retard lors des formalités de contrôles de passage aussi bien à l’arrivée qu’au départ. Notre patience était à bout face à toutes ces difficultés,accentuée par le froid qui sévit dans le hall de contrôle bagages et dans la grandes salle d’attente avant la sortie  », nous déclare Meriem qui arrivait ce dimanche en provenance de Paris.

Avec l’extension de la piste d’atterrissage de l’aéroport en voie de réalisation , il est temps de penser à une aérogare plus spacieuse et bien prise en main pour accueillir les voyageurs dans de bonnes conditions et pour attirer par la plus de visiteurs et voyageurs vers cette destination prisée.


Partager cet article :
121 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°126275 :
Un aéroport qui manque d’entretien....... pas de l’entretien
Lahcéne KOLLI@yahoo.fr :
Qui est au service des voyageurs ????? Ce sont certainement des zigotos ayant décrocher ce travail de manière louche et floue et à l’aide de personnes interposées.
Commentaire n°126280 :
Ils sont sympa , sauf pas de sourir ;
AZOUZ BENBAOUCHE :
MESSIEURS LES INTERNAUTES DE SETIF INFO CE N EST PAS AUSSI LA FAUTE A HAKOUM SERRAR ??? au lieu de vous attaquer a sa personne attaquer vous au autoriter conserner qui sont par leurs laxisme a s aboter l aeroport et ca ne date pas d aujourd hui sachez que hakoum ne me paye pas et je n attend rien de lui parceque c est enfant de ville je le soutien dans le meilleur et dans le pire oua salam a toute l equipe de setif info et a tous les amis
Commentaire n°126283 :
c’est un hangar
nacer bensemra :
hier ,sur setif infos ,j,ai lu un article dithyrambique sur les grandes realisations de setif ,un aerport plus grand avec une piste adaptee et bien n,est pas dans l,agenda ?
l de LYON :
SALEM ALIKOUM ! CEST VRAIS QU PROVENACE DE FRANCE OU DALLEURS LE SERVICE DE POLICE EST TROP LENT ! SURTOUT QU ON A DES ENFANTS ! UNE FOIS Q ON PASSE ENFIN !! UNE FOIS QU ON EST ENFIN PASSE UNE SURPRISE NOUS ATTENT ! PUISQU ON TROUVE NOS BAGUAGE A MEME LE SOL ! PARCE QUE LE TAPIS ROULANT EST TROP PETIT ! MAI S JE SUIS BIEN CONTANT POUR UNE CHOSE CEST QU ON A UN AEROPORT PRES DE CHEZ NOUS ! AVEC LE CALVERE QU ON A SUBIT A constantine AVEC LEUR douanes frofiteurssss !!!
talbi :
je débarque dans cet aéroport un mois sur deux en provenance de paris et j’ai constater les manque suivantes : l- le manque d’instruments de guidage a cet aéroport oblige les pilotes a faire un passage de reconnaissance au dessus de l’aéroport a chaque atterrissage 10 mn de perdu et autan de carburant la longueur de la piste et trop juste se qui engendre un freinage brutale par foi mais il a pire la bpiste de bejaia la personne qui guide le pilote pour positionner l’avion le fait on continuent a parler au portable les chariots a bagage le froid sa tous le monde le sais la reconnaissance de bagage se fait sous la pluie la douane sont pas mal la police sont trop long mais gentilles l’annonce de l’aéroport mes frères ces juste impossible il a une très belle femme qui travail a cet aéroport et accompagne les personnes âges jusqua leurs sièges et ces très bien en gros l’aéroport manque d équipement et non de (...)
med lyon :
je croi que s ______________e ____________t ___________i ___________f mérite un aéroport plus grand et plus beaux que cette hangar
ah ya baba :
service de police je peux comprendre...mais lors d’un récent voyage j’ai vu l’état PITOYABLE de la cafétéria et la mine patibulaire du personnel, pour les toilettes excusez du peu ( d’une saleté répugnante) l’entrée des hommes communique avec celles femmes....y a des choses à revoir en profondeur.
samy :
surtout que les taxes d’aeroport sont plus cher que les autres, alors je ne vois pas pourquoi toute cette misere, bref je pense que c’est la mentalité des arabes encore une fois aucun responsable n’est capable de faire sont travail correctement ! mais pour faire des connerie c’est le N1 mondial messieurs !!!
19 :
Tant que sa gestion est est confiée constantine cet état de chose restera le même car il donne de l’ombre !!! Où est le walou de cette wilaya ?!
khalidanour@live.fr :
et bien voilà c’est le bricolage algérien !!! ah pardon Sétifien !!! - Comme en a déclaré à feu le Président HOUARI BOUMEDIENE en 1978 que l’université de SETIF est sur un site provisoire - c’est identique pour l’aéroport de SETIF c’est sur un site provisoire.Construction ridicule pour le 20ème siècle - Allez en France la Mairie de POITIER a été construite au 17 Siècle (1700 après JC) Cette édifice est toujours debout et ne souffre aucun problème - c’est aussi comme la nouvelle ville de SETIF où les rues ne permettent que deux véhicules à la fois il est interdit de stationner devant chez soi car on gêne la circulation - c’est comme les espaces verts l’ancien SETIF ,ils existe au moins 6 jardins- HACHEMA 1 . 2 . 3 - HIDHAB 1.2.3.4. - AIN MOUSSE - ARERSA - BOUSEKINE - GAOUA - BATOUAR - HASSI - TEBINET - CHOUK EL KEDAD - FERMATOU - ALLEZ SVP dénicher une aire de jeu pour nos enfants ou bien un espace de repos pour nos retrtaités L’a ncien SETIF IL Y A La Rue Colonel AMIROUCHE - La Rue des freres (...)
staifi :
LA naissance de cet aéroport a été le fruit de bricolage ,d’hésitation et de beaucoup de légéreté dans sa réalisation .Le wali en personne dirigeait les travaux et je défie quiconque de prouver le contraire.Cloture provisoire ,déviation provisoire et bien sur TOILLETTES PROVISOIRES .en fait DEB RAKAB MOULAH .Maitenant il s’avere que l’aérogare est petite ,la piste est courte,elle est en cours d’agrandissement et quand elle sera finie , on va dire que les gros porteurs volent trop bas sur Setif et dérangent la tranquilité des citoyens.LA REFLEXION EST TOTALEMENT ABSENTE . Personne n’est à sa place.
Que demande le peuple la SECURITE :
C’est l’aéroport le plus sure de la planète, même JFK des USA ne l’est pas par le nombre de contrôle que le voyageur subisse à Sétif : à l’entrée 1er contrôle de la voiture, Layachi 2e pour payer le ticket de parking, 3e le scanner à la porte, 4e le flic à la fouille, 5e le douanier, 6e contrôle du billet, 7e re-controle et dépôt du bagage, 8e re-controle du billet, 9e 1ère vérification si tu as les papier à l’entrée de la PAF, 10e la PAF re-controle et tamponne la sortie du territoire, 11e re-la douane vérifie le passeport et les devises, 12e scanner police re-controle surtout des produits liquides, 13 e fouille du corps, 14e re-vérification du billet, 15e un maitre chien et son animal vérifies si tu ne cache pas qq chose de louche ds tes bagages, 16e tu vérifies toi même tes bagages et tu les re dépose dans le chariot , 17e re-fouille du corps, 18e re-controle du billet devant l’escalier, 19e re-vérification du billet et de la place. Enfin je me sens quand même rassuré qu’un terroriste ne montera pas (...)
Commentaire n°126314 :
Salam alikoum, L’urgence pour cet aéroport est de détacher sa gestion de l’entreprise de constantine qui continue de le mal entretenir et de freiner son développement parce qu’il gêne et fait de l’ombre à l’aéroport de constantine .Il faut rappeler que la billetterie à sétif est plus importante (jusqu’a huit fois plus que celle de constantine) .Les députés et les sénateurs sont interpelés pour régler au plus vite ce délicat problème , notre aéroport risque de connaitre la fermeture comme celui de Batna pour donner l’avantage à l’aéroport de Constantine .Nous ,utilisateurs de cet aéroport de toute la région de sétif dénonçons cette façon d’agir,ce sabotage qui ne dit pas son nom.
ANONYME :
Salam je suis immigré originaire de sétif croyais moi il vaut mieux un aéroport comme celui de sétif que celui de CONSTANTINE allez faire un tour à l’aéroport de constantine vous allez voir comme vous reviendrez en courant à l’aéroport de sétif. Certes il y a des dysfonctionnements inacceptables pour l’acceuil du public et encore plus des touristes mais il est important d’emettre des articles et des critiques ou il y a reelllement d’énormes dysfonctionnement.
mess :
oui c vrais mais noublier pas chere amie que ici en france les douanes et police ils vous oubliges de enlever vos chaussures meme aux personne agé jai vus avec mes propre yeux cetait a laeropore de lyon...au bled ces mal organiser mes commeme il ya le respet dhumanité ...nous oublier pas ca ou nous en critique que le blede ..
zinou dz :
C’est vrai il ressemble plutot a une grande écurie hachakoumOUI !parce que nous sommes considérer par nos gouvernants comme du bétails,du BEGBEG !!cherchez ce que veut dire ce mot ?aucune considération.
El Bacha :
Elhamdou lillahi Rabi elaalamine. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Je suis un habitué de cet aéroport autant que pas mal d’immigrés et je vous promis que l’aéroport de Sétif est nettement mieux que celui de Constantine non pas parce qu’il est loin pour les sétifiens mais aussi sur le reste des prestations proposées tel que lenteur, chaleur l’été et froideur l’hiver, saleté, corruption, béni amisse (piston) et j’en passe. Personnellement je me plaint pas je ne suis qu’un citoyen normal sans aucune connaissance et d’ailleurs je hais lmaarifa de l’administration. Je peux dire PEUT MIEUX FAIRE
Logique :
Bonsoir, en arrivant de Paris, il y a un mois, j’ai vu des policiers en blouses blanches et le toubib en kachabia !!!!!!!!! A mon avis tout le personnel a besoin d’entretien, les policiers, les douaniers, les murs, les WC...........
Commentaire n°126331 :
Premièrement il faut s’estimer heureux d’avoir un aéroport à sétif, car auparavant les voyageurs vivaient le calvaire en allant soit à constantine, alger, batna ou béjaia. Deuxièmement il y a beaucoup qui se sont opposé à sa programmation. Troisièmement, il y a beaucoup qui se sont opposés à son implantation à cet endroit. Quatrièmement, cet aéroport est construit sans plan international, c’est un hangar tout court pour des causes biens connues. Cinquièmement, avant son inauguration un scandale s’est éclaté à cause de sa dénomination. Sixièmement, c’est l’aéroport le plus sure au monde. Septièmement, on est heureux de le prendre, malgré ses défauts. Huitièmement, on remercie le Président de la république pour avoir débloqué le budget nécessaire à son réhabilitation.
ahmed :
a lire les internautes il manque d entretien cet aerogare et celui qui dirige l avion parle au telephonne lui il doit refaire son stage a moins que ....... et @Que demande le peuple la SECURITE : c est soit cela ou rien du tout a oran c est un peu pres pareil sauf que c est plus rapide et plus propre ainsi qu tlemcen
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, C’est commee ça, c’est le bled... Donc pour certains il ne faut pas critiquer...Donc, si on suit leur raisonnement, il faut laisser faire et ne rien dire... Mais comment allons-nous donc évoluer ? Pourquoi avoir décidé du début de construire une bate zalamites ? Pourquoi est-ce que les responsables ne sont pas visionnaires ? Pourquoi stagnons-nous dans le brovisoire ? Pourquoi est-ce que personne n’assume ses responsabilités ? Pourquoi certains abusent de leur pouvoir à des fins personnelles ? Pourquoi est-ce que le cha3’be est du bétail ? Oui, il est vrai que l’aéroport de Sétif est plus près que celui de Constantine qui nous rappelle de très mauvais souvenirs concernant albateul li dérouhe fina al raça almeurra ! Mais est-ce que l’on doit tout accepter pour autant ? J’aurais aimé que soit construit un aéroport comme celui de Lyon Saint-Exupéry, qui est beaucoup plus ancien que celui de Sétif, mais qui parait encore tout neuf, car construit par des gens responsables et qui ont eu (...)
ELEULMI19 :
je suis un habitué de laéroport de sétif !!!le seul probleme que je reconait à l’aéroport de sétif c le nombre de controle et les controles délicat quand on arrive a sétif.!Depuis quelque temps je décens à l’aéroport d’alger jme tape les 3h d’autoroute jusqu’a el eulma et je préfère 3h de route à tous ces controles...
ben ali :
c’est pas un aeroport civil c’est un aeroport melitaire - d’abord ca a l’aspect d’une zone industriel sans etre une - il n’y a presque rien comme commerce alors qu’on pourrait y faire travailler beaucoup de monde pas seulement pour fouiller les bagages ou vous montrer ou se trouve la queue - des dizaines peut etre des centaines de policiers de tous les regiments qui ne servent strictement a rien mais alors vraiment a rien -si ce n’est a montrer que c’est un etat policier ...a quoi bon faire 40 controles si ce n’est pour mettre la pression sur le voyageur pour qu’il comprenne ou il est et effectivement on le comprend vite :on a qu’une envie c’est de disparaitre de ce bled et de rallonger la periode du non retour ...je parle pas des touristes si jamais y en a un ,il ne remet plus jamais les pieds dans ce bled a cause de l’accueil ou du au revoir d’ailleurs - et ces bises entre policiers ou copain de policier ! moi ca m’interesse pas de voir un gars payé par l’etat algerien faire des bises a (...)
satolas :
Carrément Méchant, Jamaic content, disait la chanson... devinés qui.... les Algériens pardi....
Laifa walid :
Je pense que notre ville a fait marche arrière depuis l’arrivé du wali si zoukh.
Sofiane :
Bonjour à toutes et à tous ,je voulais juste souligné le mot aéroport مطار !!!!!!! Vous ne trouvez pas que c’est un grand mot pour cette bâtisse ?
satolas :
Please,Please, arrétez de raconter des conneries, quand un Algériens arrive à Satolas, c’est couché pas bouger... VÉRIDIQUE. au lieu d’un merci ,(aux agents) beaucoup sexcellent dans mille merci, c’est pour vous dire, Monsieur, que ces chez gens là.... Jacques Brel.
madani said :
Totalement daccord avec les internautes ils ont tout dit ...en plus c’est le seul aeroport au monde ou l’enregistrement se fait en longueur du hall pas en largeur ce qui pose des problemes de sécurité pour la gestion surtout en cas de panique.
alal :
salam mieux que rien je trouve ya becoup de jeunnes police douane ext.... ca fait plaisir un bon acceuil juste ya des fois des parazite comme partout .
majd :
Surtout surtout pour les gens qui partent au paradis, ne decrivez pas l’etat de l’Algerie a nos nobles chouhadas et merci d’avance
Commentaire n°126348 :
ya pas que l’aeroport, car tout se qui se passe est voulu par le systéme, l’objectif, c al hogra, que le peuple doit etre traité pire que les animaux, et la preuve la majorité du peuple agissent pire que les animaux, pour moi c voulu du systéme que pas qstion que le peuple apprend le civisme et s’instruire, faut jtrs le maltraiter et aucune consideration, et voila c une reaction en chaine analogue a la bombe nucleaire, mutation des génes continuelle et transmissible a la descendance sans radioctivité nucleaire. a char on est trés fort, et ce qui ne savent, a char ( le malà c la chose la plus facile a le faire. rabi yahdina
albatros E/E :
c’est un projet arraché au FORCEPS , son cout suffit pour construire 3 autres aeroports sans compter les dangers de déollage et d’atterissage . Pour le SERVICE c’est à l’algérienne , la mentalité ne changera jamais , c’est un déphasage inné ! que faire ? comme l’a confirmé EINSTEIN en disant : JE SUIS CAPABLE DE MODIFIER UN ATOME MAIS PAS UNE MENTALITE !
essah :
c’est l’image de ces pseudo responsables,aussi une population qui n’a pas atteint sa maturité.comment expliquer la gestion d’un aeroport depend d’un autre, une daira depend d’une autre c’est le cas de beni-aziz qui est sous la tutelle de ain elkebira depuis 1984 ! alors tout est pseudo meme vos elections.
Mériem :
JE NE SUIS PAS D’ACCORD avec cet article : j’ai pris l’avion plusieurs fois de cet aéroport que nous avons tant attendu , c’est propre, le service est correct même s’il y a toujours des améliorations à apporter, la PAF a toujours été longue à Constantine , à Alger mais les policiers ne sont pas rébarbatifs, ils disent bonjour et ne vous emm...pas quand vos papiers sont en règles, les douaniers font leur boulot correctement - il y a le scanner maintenant - à l’aller comme au retour - je me souviens du racket (chocolat, cigarettes, et autres) des douaniers à Constantine ou Alger... Pourquoi cette tendance à toujours râler pour rien ?... vérifier ses bagages sur la piste c’est un contrôle de sécurité et ça prend 3 minutes je prèfère le faire sous la pluie que d’avoir un ennui... La gueule que vous tire la PAF française à votre arrivée nous donne la différence d’accueil mais chutttt c’est la FRRRRAAANCE ! .. Si dès le départ on est parti pour déclarer que tout va mal en Algérie...on n’a rien d’autre à (...)
Ameur :
Malgré le sabotage dont tout le monde connait la cause ,car il concurrence dangereusement les aéroports de la région bien côtés et très bien soutenus et qui risquent de mettre la clé sous le paillasson,et malgré ceux qui essaient ( mais ce sera vain) de gêner et saper sa gestion ,ce gentil aéroport que toute la région prise et que tous les voyageurs des wilayas avoisinantes préfèrent aux autres continue ,grâce aux bonnes volontés qui y travaillent honnêtement , et plus efficacement que d’autres ,à remplir sa mission au service du citoyen et restera un os en travers de la gorge de certains.....
Commentaire n°126359 :
Cet aéroport c’est le grosse MERDE qui pue bien !!!
ZIDYABOUZID :
à AZOUZ BENBAOUCHE ; Même avec un sujet qui n’a rien à voir avec l’ESS ou Serrar, vous trouvez le moyen d’en parler (plutôt de faire dans la Chitta) c’est pour cela qu’il se comporte un peu comme l’homme providentiel de sétif et de l’algérie. arrêtez d’encourager gratuitement les affairistes et les démagogues qui n’en demandent pas tant. Supporter et aimer l’ESS est une chose, faire dans la brosse à son président affairiste et filou en est une autre. Concentrez vos réflexions sur le sujet qui ne manque pas d’intérêt tant l’aéroport de sétif, comme tous les autres, est effectivement très mal géré et cela tant que l’EGSA qui est dirigée depuis Constantine ne sera pas remplacée par une Société qui aura sa direction et sa gestion sur place.Quant aux lenteurs des formalités (PAF et Douanes), c’est l’excès de zèle connu de ces 2 services qui doit effectivement s’améliorer et dépasser certains comportements honteux consistant à faire passer une personne ( de leur connaissance ou qui offre des cadeaux) devant tout le (...)
foufou :
l’aeroport est la vitrine du pays, c’est exact pour notre ville bien aimé, quand on reprend les conditions d’installation de cette infrastructur et la période de son mis en service on comprend un peu mieux les insuffisances apparuent rapidement au debut de son utilisation( sétif n’est pas exception dans l’anarchie bien au contraire !!), donc quand on compare avec d’autres infrastructures comme l’autoroute on voient la difference et le gouffre techn
Abdel Marseille :
Il faut être honnête cela n’est pas si critique que cela il y a des améliorations à faire, mais à toute chose son cheminement. Par contre la lenteur injustifié de la PAF pour lire une fiche de police est intolerable. Le jour où ils devront géré plusieurs avions par jour, il faudra une semaine pour sortir.On a des passeports avec des numéros, informatiser le tous on y gagnerai tous .Si seulement c’est votre volonté.
Kamel :
Voilà ce qu’il y a à améliorer : 1/ L’hygiène au niveau des sanitaires. 2/ Les controles au niveau de la PAF très très lents 7 à 10 minutes en moyenne par personne. 3/ Le papier pour les déclarations de devises à remplir debout en faisant la queue. Si on a rien à déclarer, on ne doit pas remplir systématiquement ce papier pour rien. 4/ Le tapis pour les bagages trop petit. 5/ Risque de vol des bagages à cause des controles PAF très lents. Les bagages sont délivrés pendant que vous faites la queue pour les controles.
Commentaire n°126374 :
l’algerien ne donne aucune importance a tout ce qui es public il va au toilette et ne tire pas la chasse parceque personne ne le voit et apres il va critiquer ces meme toilettes qui sont degueulasse .en bref on a aucun civisme voila pourquoi tout nos lieux publics sont dans un etat desastreux .biensur il ne faut pas oublier le manque d’entretient . si un feu rouge ne fonctionne plus cé bon il es foutu car personne n’es deleguer pour le reparer. et si une roue des chariot a bagages ne tourne plus car un bout de ficelles ou plastique la bloque s’en es terminer pour le chariot .aucun responssable ne rend de compte donc voila du plus haut au plus petit chacun fait cequi lui plait ces gens si je ne m’abuse ne se rende meme pas sur leur lieu de travail mais la paye tombe tout les alors pourquoui se casser la (...)
salim :
selem alikoum a tous .je prend souvent l avion pour mes deplacements 2.3 fois par mois , pour la france .c est vrai que je j allez a setif avant et avec le temps j ai changée je vais a alger . au debut a l ouverture l aeroport etait tres propre il s est degradée avec le temps donc = mauvaise gestion en ce qui concerne le netoyage . cest vrai que il y a beaucoup de controles ,paf lente ,douanes , polices . pour la reconaissance bagage il faut savoir que c est la france qui a exigées ces controle s suite a la prise d otage air bus .pour moi lgros probleme c est la douane exces de zele meme apres lscaner on peur etre fouilée a l arrivée . et au depart on peut etre saisie dans les 2 sens la fouille devise aussi c est exagerée a l arrivée harcélement verbale et au retour aussi la declaration devise aussi il l a demande (...)
Commentaire n°126377 :
et oui le jour ou les algériens diront hamdullay l’aéroport de Setif est bien propre le personnel est accueillant même les douaniers donc s’il vous plait il y a pire
centi :
normalement, la gestion et l ’entretien de l’aéroport de setif revient a la chambre de commerce de la ville de setif
Commentaire n°126384 :
Je ne comprends pas toutes ces critiques, et surtout la hargne de ceux qui critiquent. Je suis venu l’année dernière à Sétif, et je suis très content de mon voyage. Certes, l’aéroport de Sétif n’est pas celui de Roissy ou Orly, mais nous devons nous estimer heureux de l’avoir... 5 heures de porte à porte, qui dit mieux ? Quant aux douaniers et policiers, ils étaient très polis, très corrects et aimables, aussi bien à l’arrivée qu’au départ... peut-être parce que je n’avais qu’une valise, de taille normale ? Ils ont bien vu que je ne suis pas un trabendo... Je suiis passé sans aucun problème, le contrôle des passeports s’est passé sans aucun retard.... la déclaration de devises aussi. D’accord, je n’ai pas vu les toilettes, mais ca, c’est un autre problème, pas spécifique à l’aéroport de (...)
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, @ satolas, Quand on arrive à Satolas, on passe normalement, et le fait que certains nous regardent de travers, je m’en suis fait une raison : ils nous rapellent que nous ne serons jamais chez nous... Mais il ne faut pas tout mélanger ! On parle de l’état de l’aéroport té3 bledna et de ce qui peut être amélioré, pas plus ! Le sourire d’un compatriote douanier ou policier au bled me rapelle que je suis chez moi ! Nous savons très bien qu’à Satolas ou ailleurs, ils ne peuvent pas nous voir !
salimsitifis :
les responsables qui dirigent l’aeroport de setif il faut les mettre tous en prison,et les radiers carement de la compagnie,car ils donnent une maivaise image de setif en particulier et de l’algerie en general,car ses gents ne meritent pas de nous representer il faut les tuer car cela nous l’appelons une trahison aux chouhadas qui sont mort pour que l’algerie vive

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus