Accueil > Sétif profond >

Il passe la nuit coincé dans sa voiture accidentée

samedi 28 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit, un automobiliste de 39 ans a perdu le contrôle de son véhicule, sur la RN75 qui relie Bougâa à Sétif.

Sa voiture s’est retrouvée plusieurs mètres en contrebas de la route après avoir traversé un virage sur une chaussée glissante.

En signe d’inquiétude, sa famille, qui vit à la cité Bouaouadja de Ain Trick, a alerté ses proches parents à Bougâa. Ces derniers ont aussitôt mené les opérations de recherches. Vers 6 heures, le véhicule a finalement été retrouvé. L’homme a passé la nuit coincé dans sa voiture. Il souffre de divers traumatismes. Il a été évacué vers l’hôpital de Sétif.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
moncef :
vigilance, respect du code de la route ,
bichou :
Faute de panneaux de signalisation, de route nationale à double voie et le manque de prudence des automobilistes, augmente le risque d’accident surtout sur ce troncon, Sétif-Bougâa-Sétif. En 2012, il n’y a pas de poste de secours sur nos routes, quelle tragédie ! Tant ca ne touche pas la nomenclatura, tant pis pour nous, pauvres de nous ! Bon rétablissement à cet automobiliste, victime de la gestion du système.
dida :
c est normal cette route c est la route de la mort .je l empreinte tout les jours rabi ybakki ster
GOUPIL :
@Bichou Il ne reste qu’à dire que losque tu rotes,tu éternues ou tu pètes c’est la faute à la nomenclatura !!Mais c’est quoi cette bête là ?
salah-rue valee ou la noir :
malgre que je conduit plus normal mais je peur de cette route setif -bougaa -une route mortelle faite les statistiques sur le nombre de passage des vehicules par jour .cest une route de risque
Scarlett :
L’Algérie serait-elle une piste géante d’auto tamponneuse ??
Ninou11 :
Des chauffards
patriota :
Où étaient les chikours du Harras el Baladi ?
Commentaire n°121900 :
 ???????????????????????????????????????
Aigle19 :
Double voies, panneaux de signalisations,.... à lire les commentaires voila les grandes causes des accidents. Stop les hypocrites, il faut dire la vérité, ce sont des animaux qui conduisent !!!!
malik :
Bonjour a tout les Sétifiens , bonjour Bichou c’est Malik , j’aime beaucoup Sétif mais les routes de chez nous nous font peur. Malgré sa on y rentre chaque année et on s’y plait. Peu etre que dans les années qui vont arriver , ils vont s’en doute réussir a mettre le code de la route suivi de STOP , feu rouges , panneau de virages ect. Bon courage aux Sétifiens !
said fouka :
la nouvelle route setif bougaa et tres dangereux faites\attention

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus