Accueil > Sétif profond >

Draa Kebila : Réalisations 2011 et Perspectives 2012

vendredi 27 janvier 2012, écrit par : Rachid Sebbah, Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

En ce début d’année, la commune de Draa Kébila vient de publier ses réalisations au titre de exercice 2011 et ses perspectives pour 2012.

A – Réalisations au titre de l’année 2011

B – Perspectives au titre de l’année 2012

Les opérations énumérées ci-dessous ont fait l’objet d’une demande d’inscription au titre de l’année 2012 ; certaines sont déjà retenues.

* Opérations retenues :

* Opérations proposées

Pour en savoir plus, il y a lieu de consulter l’article publié du même titre publié dans le site web de la commune Draa Kébila (http://draakebila.blog4ever.com) dans la rubrique Draa Kébila news.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
ripol :
Je croyais que la capitale était déplacée là-bas.....
INCONU :
le région est de la commune n existe plus dans la tète de p apc FFS car aucun projet n a été réalise ou va être réalisé ou inscrit pour l avenir dans cette région et depuis sans installatio il ne pense que a son village est la virile tout le monde le sache il parle d assinicement a tizi oughlad alors que la réalité ce projet et réalise par les citoyenne de ce village depuis x temps et tout les chemin realise par les service de foret et agriculture dans cette region et sans usus a savoir route de mlali route vers beni abdalah na pas eu lieu malgre que l apc limtrove de tala ifacene a fait ce qui il faut de son cote l intervention de monsieur le chef daira de hemam guergour et le wali de wilaya de setif est necessaire urgent pour mètre fin a cette défaillance et la mal gerance et pour remetre de l ordre et de la justice et l egalite pour tout les cetoyenne de cette (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus