Accueil > Sétif profond >

Rasfa se dote d’une nouvelle maternité

mercredi 21 décembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une nouvelle maternité vient d’ouvrir ses portes à Rasfa, une commune située à une cinquantaine Km au Sud de Sétif.

Dotée d’équipement nécessaire pour tout acte d’accouchement, cette structure fait partie d’un programme visant le renforcement des capacités des prestations sanitaires du secteur public au niveau de cette région.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Makhloul :
y’a t il un pédiatre et un gynécologue Pour cette maternité et puis combien de sages femmes a t on prévu pour cette structure ?
slisli :
tous en espérant qu’on ne trouveras pas de chats qui circulent dans les services
Wahid :
paroles, paroles, paroles.... que des décisions politique, même L’HAJA BARKAHOUM a fait pas mal de naissance et garce a elle des milliers ont connus le monde... une salle d’accouchement et après ?!!!! y’aura t-il un gynécologue sur place ? un Médecin et un ÉCHOGRAPHE ? je te schématise ce qui va ce passer Mr Hedna : une sage femme sur place avec des dizaines de garde vide par manque d’effectifs et une Ambulance pour évacuer ce qui est délicat pour la prise en charge local... Direction : CHU Sétif ou les chinois font des ........ comme si l’Algérie n’a pas les moyens a former des Gynécologues et conditionner le minimum pour qu’ils restent au niveaux des hôpitaux publique... Résultat : beaucoup de monde a la Maternité Sétif, détournement vers les cliniques privés.. 3YCH YA (...)
L’optimiste de la Beauce :
C’MON PEOPLE,THIS IS GOOD NEWS,BE POSITIVE AND OPTIMISTIC,LE RESTE ARRIVERA WAHDA,WAHDA.BONNE CHANCE A CETTE MATERNITE.
Commentaire n°117226 :
le probleme se pose plus en terme de personnel tant medical que para medical,qu,en terme de structures
zohra :
comment faisait t-on a l’epoque ?arreter de vous plaindre ou arreter de faire des enfantsdans ce cas il ya une nette amelioration depuis 1940 kan meme

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus