Accueil > Sétif profond >

Bougâa : L’équipe de volley victime d’un accident de la route

lundi 11 juillet 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’équipe de volley-Ball de Bejaia a été victime d’un accident de la route, causant de légères blessures, avant hier, sur la RN75 au lieu dit Tala Troumit, entre Sétif et Bougâa.

Le conducteur du véhicule Renault « express » venant de Sétif a soudainement coupé la route du bus transportant, entre autres, les joueurs de l’équipe de volley-ball, après avoir pris part à un tournoi sportif.

Aucune victime n’est à déplorer, hormis quelques blessés parmi les jeunes joueurs.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°105108 :
faut signaler que le chauffeur de la Renault et un des quatre passagers ont trouvé la morts sur place alors que les trois autres ont été transporté par l’équipe de protection civil à l’hôpital de Bougaa mais sans y parvenir sans dommage car l’ambulance avait dérapé et percuter un lampadaire. Les deux accidents sont l’oeuvre de l’inattention et l’excé de vitesse... sans cité un civisme des plus révoltant !
inconnu :
l’accident créant le suraccident, il était logique que les gendarmes pour une fois qu’ils auraient pu être utiles , sécurisent l’achemeinement des blessés graves . de nos jours , il y a tellement de pertes humaines en Algérie que ca rend la mort insignifiante et la faute pardonnable par la seule volonté de dieu (quelle insoucience)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus