Accueil > Sétif profond >

Un enfant trouve la mort suite à l’absorption d’un insecticide

mercredi 29 juin 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un malheur s’est produit avant-hier dans la localité d’El Hama. En jouant chez lui, un enfant de trois ans a ingurgité un produit dangereux s’étant révélé un puissant insecticide.

Transporté d’urgence à l’hôpital de Ain Azel , l’enfant a rendu l’âme le soir même après avoir été plongé dans un profond coma.

Une enquête a été ouverte pour établir comment l’enfant a pu se procurer ce produit mortel.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°104057 :
allah yarahmou meskine !!!sabre lelwaldine !
MEDECIN modeste :
un pt conseil aux parents ;ne jamais laisser des produits dangeruex à la porter des enfants .RABY ISSABER WALIDIH AMINE
gomez :
Et voila encore un enfant qui décède suite a la négligence des adultes La responsabilité des parents qui est de protéger l’enfant est engagée. Ce n’est pas possible qu’on laisse une enfant si jeune en presence d’insecticides. Et les parents, ils etaient où pendant ce temps-là ? Etaient-ils chez eux ? (et oui, çà arrivent, ils y en a, qui sortent et laissent leurs enfants seuls Cette mort va leur rester sur la conscience !
hadj ahmed :
Allah yarham hadhihi al oualad oua yousabbir oualidaihi adhalimin . Parce que l’entière responsabilité revient de fait aux parents ...Mais il ne faut pas trop en rajouter, car ils sont entrain de payer au prix fort leur imprudence . on a souvent vu sur ce site des imprudences parentales qui ont coûté la vie à des enfants innocents . Il y a toute une éducation préventive à initialiser à l’adresse des parents . Là aussi il y a une autre responsabilité à incrire au passif de ceux qui devraient éduquer les parents ... On pourrait dire beaucoup de choses encore ... Allah récompensera ceux qui réciteront le FATIHA sur l’âme de cet enfant .
hadj ahmed :
POURTANT TOUT LE MONDE SAIT OU DEVRAIT SAVOIR QU’IL NE FAUT JAMAIS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS TOUTES SORTES DE PRODUITS DANGEREUX OU EN EBULLITION OU DES MEDICAMENTS ETC... LE METIER DE PARENTS COMMENCE A S’APPRENDRE AVANT LA NAISSANCE DES ENFANTS ET SE POURSUIVRE BIEN APRES
Commentaire n°104105 :
Allah Yarham l’enfant et donne a ses proches patience. C’est un oiseau au paradis Inchaa Allah.
bichou :
Encore une fois un fait divers. La responsabilité n’incombe quà ses parents seuls et doivent répondre d homicide involontaire devant la justice pour dissuaser tout laxisme des parents envers leurs enfants et faire respecter la loi protégeant les enfants et les mineurs qui ont ausi droit à la vie. En tout cas Allah Yarahmou.
inconnu :
si les conditionnements répondent à des normes de sécurité éprouvées, ,le fabricant ne devrait être pas inquiété, en dehors de ce détail, ces produits dangereux doivent être mis à l’abri des jeunes enfants, s’il y a accident, la faute est imputable aux parents , de toute façon, il faut en tirer les conséquences et renforcer la prévention dans les écoles surtout

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus