Accueil > Sétif profond >

Saisie de 55qx de tabac à chiquer contrefaits à Sétif

samedi 9 avril 2011, écrit par : El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la brigade de Gendarmerie nationale de Mezloug, chef-lieu de la commune situé à 9 km au sud de Sétif, ont saisi, à la fin de la semaine écoulée, 55 quintaux de tabac à chiquer contrefaits qui devaient être acheminés vers Alger.

Cette prise, la plus importante depuis le début de l’année, a été réalisée lors d’un contrôle de la marchandise d’un camion de marque Renault, au niveau d’un barrage fixe. Le flair des gendarmes a déjoué le plan des deux jeunes contrefacteurs originaires d’Aïn Oulmene (plaque tournante de la contrefaçon) qui voulaient inonder la capitale d’un tel poison. Selon une source digne de foi, l’enquête menée n’est, au moment où nous mettons sous presse, toujours pas bouclée…


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°96124 :
Allez à Charchara , ouled si Ahmed ,frikat c’est plein de champs très productifs....On feint de ne pas le savoir ...De temps en temps on prend un pauvre bougre bien choisi pour faire semblant de travailler et 100 fois on ferme l’oeil ,biensûr moyennant...
Commentaire n°96130 :
pourquoi dîtes vous que c’est du poison ? c’est du tabac
Commentaire n°96154 :
walleh s’est bled micky
bouzid :
LA chamma , contrefaite ou pas c’est de la merde, d’ailleurs ça sent la merde.
zoo :
de la chema ( tabac a macher ) c’est déjà nocif pour la santé telle qu’il est ,alors du contre fais c’est du vrai poison qui ont vendue . un suivie judiciaire doit s’ouvrire et gard au coupable .(service concernais )

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus