Accueil > Sétif profond >

Un homme se suicide par ingestion de produit dangereux

samedi 5 mars 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Recueilli jeudi dernier, à la morgue de l’hôpital Saroub Khouthir de la ville d’El Eulma,le corps de l’homme, ne dépassant pas la cinquantaine d’années, et qui aurait mis fin à ses jours en buvant un produit dangereux, a été trouvé sans vie dans sa demeure.

La victime n’a pu résister aux effets ravageurs de la substance consommée en quantité importante. L’enquête se basera sur le rapport de l’examen d’autopsie établi par le médecin légiste pour déterminer les causes exactes de cet acte désespéré. Connu dans la localité de Souamaa, le défunt a provoqué émoi et affliction au sein de la population d’El Eulma.

A rappeler que le phénomène du suicide a atteint, ces derniers temps, à Sétif, des proportions jamais atteintes.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Soufre et souffre :
Panne sèche ! Mais ilfaut bien en finir !
khali :
ALLAH YARHAMOU. le quartier doubai n’a pas fait que des heures à el-eulma, il a contribuer à favoriser, le vol, la prostitution, la consommation d’alcool et des drogues, d’imposer des prix élever chez les commerçants des produits de consommation (fruits, légumes, viandes, alimentations générale) , car les commerçants de quartiers dépensent sans se soucier. ces messieurs ont introduit un phénomène nouveau dans la provocation des accidents de la circulation : ces véhicuels made in china confiés à des jeunes et des moins jeunes roulent à toute vitesses, doublent, stationnement comme si les rues , les routes, les artères sont une propriété privé.
zoo5 :
inana li ALAHE wa ina ilyhi rajioun
Commentaire n°95495 :
noooooooooooooon ! le suicide n’est plus une solution c hraaaaaaaaaaaaaam

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus