Accueil > Sétif profond >

Le centre de santé d’El Eulma cambriolé

lundi 28 février 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Dans la matinée de dimanche, le personnel du centre de santé de la ville d’El Eulma, a eu la surprise de trouver l’intérieur de celui-ci sens dessus-dessous, des médicaments jetés à terre, le contenu des tiroirs vidé et tous les bureaux ont été vidés de leur matériel informatique.

D’après un infirmier, il s’agissait d’un vol par effraction. En effet, les visiteurs nocturnes sont entrés par une fenêtre. L’inventaire des objets disparus n’était pas encore établi, néanmoins une certitude, pas moins de neufs computers été volés. Il est à signaler l’incroyable cran des voleurs, puisque le centre de santé visité se trouve au centre de la ville et distant d’à peine une centaine de mètres de l’artère principale, et tenter le coup dénote l’audace du ou des auteurs de l’acte.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
paralov :
Il y a surement des dessous dans cette affaire ! je trouve que ce centre dispose de beaucoup de micro-ordinateurs, 09 ont été volé ,combien reste t il ? peut être que c’est plutôt un centre pour informatique ? qui sait ? les voleurs ne cambriolent pas comme ça à l’aveuglette ,ils savent bien ce qu’ils font et l’animal n’est pas bête !
hadj ahmed :
IL faudrait d’abord chercher parmi les gens qui travaillent dans ce centre . La police connaît tout cela et si elle veut, elle trouvera les coupables qui font reculer notre pays alors que nous avons un retard considérable à ratrapper .
piste :
Le menkoum fikoum à vérifier....
Aborigène de Sétif :
Un centre de santé est censé être ouvert H24.C’est intrigant comme fait divers !
paralov :
Oh !que c’est louche cette affaire.centre de santé ou d’informatique ?
zahra :
sobhanallah 9 computers fy centre de sante wales seringues makanache extencilline makanache echographie makanache barkou minatbahdil wadhahique 3ala chlaghem anchar ila rak democrati
Skander-Washington, DC :
Décidément a El Eulma, il y a des vols intrigants, après la...camera de télésurveillance de la...banque, c’est au tour du centre de sante. La prochaine fois ce sera le siège de la Sûreté Urbaine puis le parking de la brigade de Gendarmerie Nationale.
le sage :
je suis un employé au niveau de ce centre je tien a preciser que le vol a eu lieu au niveau de la direction de l EPSP QUI REGROUPE LA DIRECTION ,LE SERVICE DU PERSONNEL ,l economat ,la dirtection des services sanitaire ,et le service solde et la direction du parc .... enfin qui regroupe faute de locaux tous les services administratif qui doivent etre relies a une direction !!! cest dans ce lieu qu as eu le vol et non au niveau ni du centre de soins ni au niveau de la prevention ni au service de medecine du travail a note que la direction la prevention le centre de sante la medecine du travail sont tous regroupe dans la polyclinique centrale . cette precision vien suite au commentaires superflu mais helas a information fausse il ya suite fausse la verite finira toujours par (...)
rim :
verité ????? qui a volé et comment il a volé sans la complicité de ces employers ???? drole de verité en plus monsieur sage vous donner des details comme si vous etiers l’un des ........visieteurs nocturnes de ce centre !!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus