Accueil > Sétif profond >

Un gendarme à la tête d’un réseau de trafic de corail

samedi 5 février 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Agissant sur information faisant état de l’existence d’une voiture de type « Clio Renault » servant à l’acheminement de corail fraîchement sorti de la mer de la ville d’El-Kala vers Sétif, les gendarmes relevant du groupement de la gendarmerie de Sétif ont procédé à la surveillance et à la filature de ce véhicule suspect.

C’est alors après identification de son occupant qui s’avère être un gendarme âgé de 28 ans, que ledit véhicule a été abordé lors d’un contrôle qui a permis de mettre la main sur un carton contenant contenant 25 kg de corail.

Le mis en cause a été arrêté alors que l’enquête sur cette saisie se poursuit en attendant sa présentation devant la justice.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
dd :
bravo continuer et dieu vous aide inchaallah.
dd :
notre pays a besoin de gens intégre.
fin :
normaleeeeeeeeeeeeeeee bled mickey
khali :
Le même trafic a été élucidé la semaine passé. ces gens méritent la peine de mort, devant un tribunal spécial qui state dans les 48 heures . c’est la seule façon de lutter contre les traficants de drogue, de mafieux qui badent les richesses du pays BRAVO AU GENDARME, le seul corps de l’état qui veille à la sécurityé du pays et et la préservation des bien des citoyen et de la nation FELICITATION DARKI
balout de lyon :
pitoyable...attiré par l’argent facile il renie son engagement envers la gendarmerie allez au trou .
Commentaire n°89690 :
A geadarmi laar cest Matoub qui l’a dit, c’est pas une découverte.
pas fiers du tout de mon pays :
Les plus grands trafiquants sont ceux qui sont sensé les combattre
khelifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Preuve que l’habit ne fait pas le moine, l’imam, le douanier, le policier ou......le gendarme, ou le magistrat, ou le ............gendarme et le seuréque....
Commentaire n°89716 :
vous êtes trop sévères avec ce pauvre gendarme, il faut lui pardonner, il est bouye oulidete
Commentaire n°89717 :
Pour moi c normale que ce gendarme prend du corail( te3 el baylek ) ,lui au moin il n’a pas vendu le gaz a l’Egypte moin cher pour que moubarak le revend plus cher au israélien.
Commentaire n°89733 :
Bravo c’est le patrimoine pour nos enfants qu’ils sont entrain de le dilapider.Une grande punition serait exemplaire pour ces malfrats surtouts ceux qui représentent la loi et ceux qui la font respecter.
le chaos et la nuit :
rejoignant si khelifa el berri :l’habit ne fait pas le moine :c’est à cause de ces individus que les corporations du genre ont perdu toute crédibilité et je dirai même qu’on les aime pas ...au lieu d’en être fier.C’est navrant si ceux qui sont cencés faire apliquer la loi et donner une image parfaite du corp qu’ils représentent ...il tombent si bas...
niceberg35@live.it :
c trés normale,meme il ya plus que cas !, dans un pays ou les salaires san trops loin des revenus de l’Etat,c l’ilogique !,aujourdhuit le prix du barile touch les100$, est le salair de base 1500 DA/10=1,5 barilpar mois,cas c les droits de l’homme ?,si je suis un dimocrate est j’ais pas pus de résolvé le systhème je donne ma dimission !,la situation est trés grave,puisse avec ce systhème,ona oujourdhuit plusieurs mafia,5 ans plus tards,auqun peut gouverné en algérie,devien le meme cas du tella.
balout de lyon :
à anonyme si tu estimes que c’est normal que ce gendarme fasse du trafic de corail,il est alors normal que moubarak fasse du bénéfice sur le dos de boutef.
Commentaire n°89787 :
le salaire minimum (ou de base comme dit nice berg) est de 15 000 DA pas 1500 DA ; malheureusement la suite est incompréhensible
Commentaire n°89792 :
Finalement , c’est le Képi qui peut lui assurer un bon revenu ? Alors ,mettons tous un képi ,ou ôtons-le à tout le monde.Le peuple se chargera de sa propre sécurité.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus