Accueil > Sétif profond >

Beida Bordja : Explosion d’une bouteille de gaz butane

mercredi 12 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une énorme colonne de fumée noire, des passants hébétés et effrayés, des débris éparpillés... La commune de Beida Bordja a été secouée hier par une violente explosion de gaz, dans une maison située à la localité de Belahta, qui a provoquée des blessures graves d’une septuagénaire. La victime a été évacuée vers le service d’urgences de l’hôpital de Ain Oulmane, dans un état critique. L’explosion a provoqué d’importants dégâts à la maison. Selon les indices préliminaires l’explosion est du à une fuite provenant d’une bouteille de gaz butane, l’enquête a été confiée à la gendarmerie, pour déterminer les causes exactes de cet accident domestique.

L’explosion de gaz est un accident domestique majeur. Les victimes sont polytraumatisées. Outre les brûlures par flammes, celles-ci souffrent de blessures diverses comme l’atteinte de l’appareil auditif (surdité) ou de l’appareil pulmonaire. Alors plus de précaution nous évitent d’énormes dégâts et bien éventuellement moins de drames.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°87394 :
A voir l’état des bouteille de butane sur le marché ,il devrait y avoir des dizaines d’explosions par jour
facile :
beida bordj et non beida bordja !!!!quel pays !!!!les gens ne savent meme pas leur entourage !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus